Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui allaite encore? rythme des tetees??

Aller en bas 
+22
melily
léadel
naja-50
EstelleGael
virginie77270
soon60
mathilde
EME85
ticoeurdamour
Hélène83
claire68
sidben
laetiP
sandrine2009
chibouste
angel
ln62100
mandine71
Ludibat
pomponette51
pashoun
nathi54
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:35

Ouf !!! enfin des nouvelles !!! et en plus avec des solutions !

Bon courage ma grande ! et bisous à Vincent et Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:41

bon au moins la sf t'a écoutée et t'a apportée des solutions maintenant on croise les doigts et espérons que ça fonctionne
Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:52

Super nadege j espere que sa va marcher la deuxieme solution!! si sa te derange po j suis preneuse de ta liste parce k moi le matin elle boit 190 et le soir reste plus que 60 sa fait po beaucoup et comme toi j ai un sein qui donne moin k l autre!!! Voilou merci d avance gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:33

bon courage !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:10

merci!!
pas de probleme laeti. j'ai laissé la liste a la pharmacie qui me donne ca demain matin. je ne sais plus de tete du coup je te le donnerai demain!! bises
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:26

merci TOUT PLEIN bisous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:12

Bon courage Nadège, et on croise fort les doigts pour que ca marche! Wink

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:22

J'espère que tes ingrédients magiques vont marcher et que toi et Vincent allez y trouver votre compte pour que tu continues l'allaitement dans de bonnes conditions et non pas jusqu'à l'épuisement.
Faudrait quand meêm pas oublier que ça doit rester un plaisir et non pas une corvée...
Bon courage et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:58

comme promis, les ingredients magiques:

ricinus communis 5ch, 5granules 3x/jour
alfalfa 6dh, idem
digigobs allaitement, 1g matin et soir
arkogelule fenouil, 1g matin

+ 3l d'eau par jour, biere sans alcool, et tisanes d'allaitement (parapharmacie ou magasin bio)

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:06

merci tout plein!! bisous si sa ne marche pas j ai trouver ses formule la sur internet j suis aller a la pharma elle m as dit k sa marchai bien pour la premiere formule en homeopatie
http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-allaitement/lait-maternel/remedes-pour-augmenter-secretion-lactee.php
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:06

c est super pour toi nadege c est un ttt homeo que j avais pris egalement au debut...
CA A ETE SUPER
SINON MOI J ALLAITE TJS POENUI SA JOURNEE TYPE C EST UNE TETEE A 6H PUIS 10H PUIS A 12H UN POT DE LEGUMES PUIS LA MOITIE D UN POT DE FRUIT ET OUI MA FILLE EST UNE GLOUTONNE PUIS UNE TETEE A 16H PUIS 19H PUIS 22H
qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Bandeau_08070766449
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:06

5 tétées et un repas Shocked
tite gloutonne effectivement!!!
Elle a raison d'en profiter Wink
Je suis vraiment contente pour toi et Poenui bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:08

Contente de te revoir ma binomette !!
C'est super que tu continues encore d'allaiter malgré des débuts un peu difficile
s bravo bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:19

felicitations angel!!! et merci pour ton soutien et tes encourragements. malheureusement j'ai du sevrer vincent brutalement. tant que je lui proposais le sein, ou que je cedais il refusait le bib...c'est super que tu puisses continuer d'allaiter tout en sachant qu'elle accepte un biberon quand tu n'es pas la. malheureusement je n'avais personne pour prendre le relais en journee...
je te souhaites de garder ces moments d bonheur encore tres longtemps. je t'embrasse bien fort
nadege
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:35

Ma puce fait 5 tétées par jour et nous n'avons pas encore commencé la diversification. Mon pédiatre m'a dit à 5 mois révolus.

Je compte trouver du travail pour janvier (je suis en pleine recherche), donc je ferai une tétée le matin et le soir. Dans la journée, elle mangera des compotes, purées et petits suisses pour ce qui est de l'apport en calcium. Et donc pas de biberon. J'espère que cela se passera bien car je souhaite allaiter ma fille encore très longtemps.

Mais c'est sur que l'allaitement maternelle se n'est pas facile, se n'est pas inné.

Bon courage à vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:21

Je t'admire beaucoup Yoyeet et je t'envie en fait surtout... Embarassed

Ta puce est superbe en tout cas sur ton avatar Shocked j'adore son sourire avec ses 2 quenottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:28

oui tu a de la chance yoyeet, je t'envie Very Happy

Viens ns mettre des photos de ta puce sur le post convenu !!! et elle tt mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:39

Oui elle est très marrante avec ses dents en tout très jolie
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:00

Merci les filles vous êtes gentilles Embarassed Une maman trouve toujours ses loulous magnifiques, mais quand c'est d'autres personnes qui le disent ça fait chaud au coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:10

Vous allez me prendre pour une dingue, mais j'aimerai allaiter ma fille jusqu'à 1 ou 2 ans et mon chéri est d'accord puisque c'est lui qui m'en a parlé. J'aime cette relation que l'on a toutes les deux et ces regards, mais bon peut-être qu'elle ne voudra plus du sein lorsque je travaillerais.

Je vous comprends Pomponette et Ludibat, c'est pour ça que j'en profite le plus possible et le plus longtemps car ça passe trop vite triste
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:13

tu verras bien!! te prends pas trop la tete, et profites le plus longtemps possible de ces moments de pur bonheur, vu que tout se passe bien!! gros bisous, et les filles ont raison, ta petite puce est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:14

j'ai ma cousine qui a allaité jusqu'a 8mois, apres si tu a tjr du lait pkoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:31

Je suis désolée pour toi Nathi !!

Moi j'ai arrêté de l'allaiter la nuit, je le laisse pleurer, ça me fait mal au coeur mais bon, je n'en pouvais plus !! Lajournée il a un bon rythme donc tout va bien !! J'espère pouvoir aussi l'allaiter jusqu'à ses 2 ans !! On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:52

MOI J VAIS ESSAYER DE GARDER UNE TETEE LE MATIN ET UNE LE SOIR LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE!! COMME VOUS J ADORE CE MOMENT EN PLUS KAN ELLE A FINI ELLE ME REGARDE ET ME FAI UN GRAND SOURIR COMME POUR ME REMERCIER!!! J ANGOISSE A L IDEE D ARRETE L ALLAITEMENT J AI ENCORE REPOUSSER MON CONGER PARENTALE POUR L ALLAITER EXCLUSIVEMENT JUSQU A SES 6 MOIS!!
Revenir en haut Aller en bas
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:08

Alors moi J'allaite tjrs Camille, bientôt 6 mois d'allaitement esclusif mais je n'ai aucun mérite, c'est super facile avec elle même certainement plus que les biberons. Elle tête très vite et a tjrs étè régulière. En ce moment c'est 4 ou 5 tt par jour et en même pas 5 minutes elle a fini de tt. J'ai une amie qui a accouché en même temps que moi et elle halucine tjrs quand elle me voit donner la tt à Camille, elle, elle galère avec les bib, sa fille met une heure pour chaque bib, et encore une heure c'est bien.
En plus j'ai du lait de rab et tire 200ml chaque jour pour le lactarium. et sans oublier que j'adore biensur .Mais autant c'etait difficile avec Pauline, enfin surtout le 1er mois, autant c'est facile avec Camille donc je n'ai absolument pas envie d'arreter....
Je me posais beaucoup de questions pour Pauline du genre aurais je assez de lait ect.... J'ai beaucoup lu, ecouté aussi des mamans pour Camille et je me suis dit, sur j'ai assez de lait, c'est la nature et j'ai laissé faire. J'avais loué un pèse bébé pour Pauline et je la pesais chaque jour, bonjour le stress!!! Là Camille a eu sa première pesée à 15 jours et tout allait bien. Bref tout ça pour dire que je pense que le stress maternel est un grand facteur de réussite pour l'allaitement. Un autre point, je trouve que le congé maternité ne dure pas assez longtemps!!!! et comme tout le monde ne peut pas prendre de congé parental... C'est pô juste!!!!
Par contre j'ai fait remarqué à mon cheri l'economie réalisé et le fait que ma garde robe etait peut etre à renouveler.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui allaite encore? rythme des tetees??
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser