Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qui allaite encore? rythme des tetees??

Aller en bas 
+22
melily
léadel
naja-50
EstelleGael
virginie77270
soon60
mathilde
EME85
ticoeurdamour
Hélène83
claire68
sidben
laetiP
sandrine2009
chibouste
angel
ln62100
mandine71
Ludibat
pomponette51
pashoun
nathi54
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:33

ln62100 a écrit:
Je suis désolée pour toi Nathi !!

Moi j'ai arrêté de l'allaiter la nuit, je le laisse pleurer, ça me fait mal au coeur mais bon, je n'en pouvais plus !! Lajournée il a un bon rythme donc tout va bien !! J'espère pouvoir aussi l'allaiter jusqu'à ses 2 ans !! On verra bien !


Ne culpabilise pas Ln ; Si ton loulou se rendort c'est qu'il n'avait pas faim et tu as donc eu raison de prendre cette décision même si ça n'était pas facile...
En plus si tu es moins fatiguée tu dois d'autant mieux profiter des tétées de la journée. C'est encore mieux!

Bravo à toi Chibouste pour ton allaitement. J'espère que ça va durer encore longtemps comme ça.

Et à celles qui ont choisi d'allaiter jusqu'à 1 ou 2 ans, pourquoi pas. C'est à vous d'assumer vos choix. Peut importe le regard de certains sceptiques. C'est votre façon à vous de vivre pleinement votre maternité et je vous comprends. Ca ne regarde que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:42

Tout à fait d'accord avec toi Claire, chacune fait comme elle le souhaite. Ma belle soeur a allaité mes neveux jusqu'à leur 1 an (anaelle n'a que 13 mois d'écart avec son frère), et elle s'en fichait des autres !
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:23

Vous avez raisons Pomponnette et Soon, il faut assumer les choix que l'on fait et c'est aussi ce que je pense.
J'assume tout-à-fait le fait d'allaiter ma puce très tard, même si dans notre société cela n'est pas bien vu et accepté. Je me fiche du regard des autres car c'est ma vie et mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:24

j'admire les maman qui allaitent
je tadmire yoyeet, bravo
que se soi 1 mois ou 3, ou 1 an, une maman qui nourrison bébé c beau
bravo a toutes celles qui ont allaitée leur bambien, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:27

je suis d'accord avec toi adel ... c'est tellement beau d'allaiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:45

oui ce sont de magnifique moment j ai eu des debut tres difficile moi crevasse angorgement mais j me suis accrocher et maintenant c est que du bonheur pour rien au monde je regretterai sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:19

coucou pour un pied de nez aux vieux rabajoies sur les tétées prolongées, moi je dis vive LA. Leach League et vous dédie (à moi aussi du coup ) cette photo ou j' ai assisté a la grande tétée de Tours le 12 octobre

Certaines d'entre elles allaitent toujours leur bébé de ................... 31 mois !!!
qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Hpim3422
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:22

Yoyette et ba écoute on sera 2 !! ta relation d'allaitement et comme une question d'éducation elle ne regarde que les parents de l'enfant concerné... et comme dirait ma grand mère qui me soutient.." a notre époque on faisait pareil!! y a avait rien d'autre lol!!!" allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:32

alors nous Clémence prend: le matin vers 9h30 , puis 13 14h, vers 18h et 22 23h ... le matin et le soir , elle prend les 2 seins, sinon en 15mn elle a finit...
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:05

super la fofo ma binomette nous on le fait a 2 avec ma frangine!! Very Happy
moi elle tete a 9H, 12H,15H,18H, et 21H environ elle boit un sen par tetee!!
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:12

vous allez me trouvez bete, mais je culpabiise un peu, car je sais que je vais devoir passer au mixte, et peut etre devoir tire mon lait, mais çà j'ai un peu de mal à l'accepter, est ce que vous avez dejà commencer?
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:44

Comme tu le sais, je dois attendre l'opération de ma puce avant de commencer purées et compotes. Mais cela ne m'enchante pas non plus.

Comme l'on dit beaucoup de mamans ici, si tu n'es pas prête, vas y tout doucement. Ce n'est pas parce que ta puce va avoir 6 mois qu'il faut absolument lui donner autre chose que ton sein. Personnellement, je pense que vais alterner un jour avec purée et un jour sans. Mais ce que j'appréhende, c'est qu'elle ne comprenne pas que je lui donne une cuillère et non le sein...on verra au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:11

J'aurais adoré assister à la grande tétée !! je suis d'accord avec vous, il ne faut pas se préoccuper du regard des autres !!

lilietdadi, je comprends que ça t'embête, moi je ne tire pas mon lait, mon tire lait n'a servi qu'une fois pour un engorgement, mais je le vivrais très mal de lui donner le biberon !!
Aujourd'hui on a commencé la diversification et de voir mon ptit bout manger, ça m'a fait bizarre !! et voilà, maintenant il ne grandit plus QUE grâce à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:38

bon bah la pmi et mon doc perso, m"ont dit de faire à ma sauce, que je suis sa mère et que "oui, biensur on peut commencer à cet age là... mais bon, franchement elle l'aime le lait de maman alors... pourquoi faire compliquer"

du coup, oui biensur, d'ici quelques semaines j'y passerai surement aux bons petits plats de maman (vite le babycook!), mais franchement je suis pas pressée, du moment que çà lui suffit elle les mange à travers moi, CES LEGUMES!!!

donc non, je vais attendre autant que c'est possible!! NA !!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:03

tu as raison fait comme tu le sens.
mais meme si tu ajoute les legumes, tu as qd mm une tetee aprés chaque repas au moins pendant 1 mois au debut de la diversification donc tu peu faire les 2 ?

moi je n'allaite pas mais aprés chaque petit pot elle a son bib donc c'est pareil pour la gougoutte je pense ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:13

je pense que je vais nous écouter et tant que elle çà lui suffit c cool mais en début d'années je lui ajouterai des petites doses de légumes, pas avant elle vient juste d'avoir 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:39

Alors ici on a commencé les legumes pour ses 6 mois puis 15 jours après es fruits. Ca donne donc
Matin 10h00 (au plus tot car j'ai une marmotte!!!) sein
12h30 purée de legumes, compotes et eventuellement sein si elle réclame .
16h30 sein
19h30 sein + 1 compotes

Camille commencait vraiment à s'interesser à ce que l'on mangeait et elle adore tous les legumes!!!! J'ai commencé à lui faire gouter chaque legumes puis maintenant je les mélange. Comme en ce moment on ne trouve pas tous les legumes et tous les fruits et qu'il est important de lui faire gouter dès maintenant toutes les saveurs, j'achète également des petits pots et elle ne voit pas la difference!!! (comme sa soeur, pas difficile!!!)
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:42

BEN MOI C EST TJS 9H SEIN
12H SEIN
15H SEIN
18H SEIN
21H SEIN ET DODO lol!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:22

euh nous,

dans les environs de 5h ,
après 8 h et cododo avec maman,
après le bain, y'a la tétée câlin donc vers 10h !!,
Midi, petit pot (enfin c'est vite dit, quelques cuillères) et le lait de maman pour faire passer tout ça !!,

dans l'après midi ça dépend, des fois il boit, d'autres non,
sinon 17 h,
20h20 et dodo!

Mais bon, mon loulou a besoin de beaucoup de tétées câlins, ça le rassure, le calme et le destresse !! Et si on ne sort pas, il a tendance à boire plus, certainement parce qu'il dort moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:35

bonn voilà je continue toujours les tétées (+ 6mois) en plus des petits légumes qui viennent d'arriver depuis le 24 décembre au soir, pour le moment 1 semaine de carottes et de 2 fois des petites cuillères de compotes de pommes, et depuis ce midi on est passé aux haricots verts..

donc les tétées sont pour:
le matin vers 8h, le midi vers 12h30 13h, le gouter, puis le soir vers 21h.... voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:34

moi aussi elle tetoune encor ma puce mais moin que toi elle prend une tetee le matin et le soir depuis aujourdhui car hier elle prennait celle de 16h aussi!! mais aujourdhui je lui donne un bib de bledine!!! voila donc journee tipe de ma puce c est tetee le matin vers 8h30 9h midi petit pot legume et petit brasse! 16h bib 210 avec bledine et lait de suite GALIA CALISMA et vers 20h tetee puis dodo!
Demain je vais me lever a 6h30 pour lui donne le seins et voir si y fo la complementer dans la matinee car lundi je reprend le boulot!! sniff triste
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:40

Pour nous aussi, toujours allaitement, donc plus 7 mois ! Bon on a introduit les petits pots le midi et les fruits l'après midi, mais on a pas vraiment diiminué les tétées car enocre beaucoup de tétées câlins !! Et comme il boit encore 2 fois par nuits, je préfère ne pas faire le décompte des tétées...

Bon courage pour ta reprise Laetip
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:59

Bravo les filles bravo
Que j'aurai aimé faire comme vous snifff

Dis donc Laeti... Alicen a l'air de s'être bien adapté aux petits pots... Quand je repense à ses premières grimaces lol!!! Elle mange bien maintenant...
J'espère que la reprise du boulot va bien se passer et que tu pourras conserver l'allaitement car c'est un lien vraiment génial!

Bon courage à toi Ln. Tu es courageuse et dévouée pour ton petit Lucas. J'espère qu'il va enfin faire ses nuits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:09

alors ici toujours le sein, par contre elle se reveille de nouveau la nuit depuis trois semaines, je crois qu'elle a prit cette habitude lorsque nous etions en vacances et que nous dormions dans la même chambre. Elle tête le matin, ensuite c'est 200grs de legumes et 100grs de fruits le midi, le gouter c'est sein et parfois un petit gateau, et le soir c'est sein + une compote et parfois une petite biscotte car lorsqu'elle nous voit manger elle hurleeeeeeeeeeee. Et puis la nuit parfois elle peut se reveiller trois fois dans la nuit pour presque rien teter, c'est juste pour se rassurer je pense mais pffffff commence à fatiguée surtout que l'après midi en ce moment elle dort mal!!!! En tout cas j'éspère pouvoir continuer encore l'allaitement!!!!
bisessssssss
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:55

COUCOU VOILA DEPUIS LUNDI DERNIER REPRISE DU BOULOT ET OUF J Y ARRIVE J ALLAITE ENCORE LA PUCE!! LA PREMIERE TETEE A 6H15 LE MATIN APRES ELLE MANGE VERS 11H45 12H UN POT DE 200G DE LEGUME ET UN UN PETIT BRASSE EN DESSERT POUR CONSERVER DU LAIT! A 16H C EST UN BIB DE 180 + UNE COMPOTE ET LE SOIR VERS 20H C EST LE SEIN!! VOILOU MA PUCE S EST BIEN ADAPTER JE LA LEVE A 6H10 JE LA CHANGE LUI DONNE LE SEIN A 7H JE LA DEPOSE CHEZ LA NOUNOU ELLE LA COUCHE A 7H45 ET ELLE DORT JUSQU A 11H30 APRES ELLE MANGE ET REDORT DE 13H A 15H A 16H ELLE MANGE ET A 17H JE LA RECUPERE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui allaite encore? rythme des tetees??
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser