Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 REPRISE DU BOULOT

Aller en bas 
+22
nathi54
alixcoop
EstelleGael
soluisa38
sisi
mimi 38
choux
Ludibat
donya
léadel
pashoun
mandine71
mathilde
claire68
pomponette51
choupette
Karozen
virginie77270
Verann
Juliette
melily
satine63
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:58

Profites en bien ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:19

Profites bien de ta puce et reposes toi Satine!

Et pour toi Caro: un grand "bon courage" et profites aussi de ta journée avec vivi avant de reprendre le dur chemin du travail! On pensera bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:04

Courage Mathilde et Claire, je pense bien à vous...
Moi aussi débordement total aujourd'hui, j'ai cru devenir dingue geek geek et n'ai même pas eu le temps de manger à midi; rien avalé pendant 24h tellement ça a été 1 journée de folie cyclops cyclops
Et oui, il faut qu'on s'habitue à tout gérer, et ce n'est pas de tout repos. Je pense qu'il faut qu'on trouve notre organisation...et qu'on sache aussi laisser des choses de côté sans culpabiliser!!

Bon courage les filles....
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:52

ayé j'ai repris aujourd'hui ! bilan de cette 1ere journée : ca c super bien passé ! je me suis pas inquiétée car c ma moman qui le garde et chez moi en plus ! je suis rentré manger ce midi et g eu le plus radieux des sourires ! et ce soir je suis arrivé pour le bain et ça a été un festival de areuh ! il m'a raconter toute sa journée !! et au taf on a remanier mon poste j'ai enfin un bouot qui m'interesse ... adieu la compta ! :toutecontente:l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:35

Je suis super contente pour toi Alix...

Ca redonne du boost pour affronter ma propre reprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:38

super alix,

Moi ca fait deja un mois que j'ai repris et voila que je suis deja arrété... aie aie aie !!!
en effet ma tension est trop basse et avec Marilou qui ne faisait pas ses nuits et tout le boulot en plus a la maison j'etais epuisée !!!
le je me repose et Marilou me laisse dormir la nuit maintenant, je l'ai mise chez la nounou aujourd'hui !!!

alors penser aussi a vous les filles car c'est dur de gerer tout, tte seule pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:41

Ma pauvre Estelle....
Requinque toi bien à la maison ;
Tu as eu raison de mettre quand même Marilou chez sa nounou comme ça tu as vraiment du temps rien qu'à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:44

Repose toi bien Estelle et c'est vrai que des fois ça fait du bien d'avoir une journée pour soi
malgré qu'on les aimes tant nos loulous
c'est super en tout cas pour ses nuits
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:54

Estelle fais attention à toi, profites en effectivement pour laisser un peu Marilou chez sa nounou afin de reposer REPRISE DU BOULOT - Page 6 Dodo20
Ainsi tu profiteras encore mieux de ta puce...
Et fais toi aider si tu en ressens le beoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:56

Caroline c'est génial que ta reprise se soit aussi bien passer! Et si Vivi est gardé par ta maman et chez toi en plus, c'est vraiment l'idéal, tu peux même en profiter le mid? Alors là c'est le rêve!!!!!
Je t'envie beaucoup...REPRISE DU BOULOT - Page 6 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:43

Caroline, c'est super que ta reprise se soit bien passée pour toi bravo !! C'est génial que tu ais 1 boulot intéressant, c'est tellemnt important pour arriver à s'épanouir.
J'ai enfin rejoint mon poste adoré après 15 jours de galère en remplacement, quel bonheur!

Estelle, je comprend complètement ce que tu veux dire.
Simplement 15 jours de boulot (et à mi-temps) dans les pattes, mais avec les 2 loulous à gérer, les nuits de 4 à 5h (et pas d'1 seul coup!), le ménage, les lessives, le repassage, les courses, la cuisine,les différents rdv incessants pour eux et moi, etc.....Et bien je suis épuisée.. Lionel travaille beaucoup et ne peut pas faire grand chose car il rentre très tard.
Profites bien en tout cas de ton arrêt pour te retaper, et tu as raison de confier ta puce à la nounou pour prendre soin de toi. Tu seras 1 maman encore plus attentive et disponible bien reposée!

Difficile de tout concilier....
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:14

vi merci les filles de votre soutien car j'appréhendais vraiment la reprise suite au discours de ma patronne qui me disait carrement de changer de taf !! mais en fait elle peut pas se passer de moi !! Very Happy

Melily, Pour mon Pimousse c'est vrai que j'ai de la chance que maman sen occupe ! ils s'adorent toutecontente et pis point de vue eveil je ne m'inkiete pas avec mamie c sans pb !! le must dans tout ca c'est que pendant les siestes de vivi elle me fait un ti entretien de l'appart, le repas du soir et memes des lessives !! bref une maman parfaite (merci ma môman je t'aime très fort !! ) bisous

renez bien soin de vous surtout ! fo etre en forme pour les ti loups !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:40

alixcoop a écrit:
vi merci les filles de votre soutien car j'appréhendais vraiment la reprise suite au discours de ma patronne qui me disait carrement de changer de taf !! mais en fait elle peut pas se passer de moi !! Very Happy

Melily, Pour mon Pimousse c'est vrai que j'ai de la chance que maman sen occupe ! ils s'adorent toutecontente et pis point de vue eveil je ne m'inkiete pas avec mamie c sans pb !! le must dans tout ca c'est que pendant les siestes de vivi elle me fait un ti entretien de l'appart, le repas du soir et memes des lessives !! bref une maman parfaite (merci ma môman je t'aime très fort !! ) bisous

renez bien soin de vous surtout ! fo etre en forme pour les ti loups !!

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Grrrr02 Chui définitivement jalouse Caroline!!!! Pô juste...

nnaaannn j'rigole bien sûr! profites en, c'est l'idéal pour toi et ta famille ca c'est sûr!

par contre euh... tu veux bien que ta maman appelle la mienne, histoire qu'elles parlent un peu... Steu plait, dis, steu plait rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:53

lol rigoler mais le truc c'est que la mienne habite à 12 km de chez moi et attendait vivi pour prendre enfin sa retraite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:30

Bon la mienne habite à 50km ok, mais elle prend sa retraite dans 6 mois, ta maman aurait le temps de former la mienne d'ici là tu penses? lol!


Mais non j'rigole, ma maman aussi c'est la meilleure, elle adore son p'tit fils et nous rendrait service si elle était déjà en retraite... Je t'aime aussi môman REPRISE DU BOULOT - Page 6 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:24

bon je passe en coup de vent sur ce post
en gros pour moi ca ne se passe pas bien du tout au boulot depuis la semaine derniere ....

j'ai intégré en septembre une équipe composée pour moitié de mes anciennes collegues (qui comme moi ont été licenciees et ensuite reprise par la nouvelle agence de voyage qui a eu le compte ....), l'autre moitié étant des filles qui bossaient dans l'autre agence depuis des années ....
paraitrait qu'elles sont bcp moins payées que nous, bref je ne sais pas ce qui s'est passé cet été mais quand je suis arrivée c'était déjà la guerre entre 2 clans de nanas ..... imaginez le pire ....

on est 25 filles dans un tout petit local surchauffé (2 toilettes pour tout le monde, un mini cuisine, pas de possiblité de pause reposante dans ces conditions, problemes de clim-chauffage imaginez la semaine derniere il a fait 30 degres pendant plsuieurs apres midi !!!!)
ajoutez à ca l'agressivité des personnes entre elles, des filles qui se crient dessus, d'autres qui au lieu de bosser ne parlent que de trucs perso, mais tres tres fort tout le temps .... une sale ambiance ou en plus ona toujorus notre casque sur la tete
pas de chef d'équipe puisque la notre et malheureusement en train de perdre son conjoint d'un cancer ...

bref une ambiance excrécrable, des collegues pour la plupart aboninables .....
je suis épuisée du boulot, écoeurée même

je dois voir mon manager cette semaine et il y aura 2 issues possibles : soit i me prend de haut et rien ne changera, soit il m prend un pu en considération et je garderai espoir mais là je ne veux pas travailler comme ca, c'est trop dur, je n'arive plus à profiter de rien les soirs tellement j suis fatiguée, sur les nerfs ....

si ca ne s'arrange pas je chercherai du boulot ailleurs je crois , je ne vais pas me casser la santé pour ca .... et déjà que je profite à peine de ma puce et de mon mari, si en plus mon boulot en vaut pas la peine ....

pour couronner le tout figurez vous que je me suis loupée sur la date de reprise !!!!! je croyais que mon congé mat finissait le dernier jour d'aout et donc j'ai repris le 1er sep ... ben je me suis gourée dune semaine !!!!! faut que j'annonce ca à mon employeur demain, ils ne se sont meme pas rendus compte qu'il m'avaient payé une semaine sans que je sois là ......


bref c'est à suivre je vous tiens au courant
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:50

olalaaa ma pauvre satine, on sent ta détresse ds ton récit! ça me fait de la peine de voir ke ta reprise se passe aussi mal, que tu travail ds de mauvaise conditions, que tu a lair davoir des horaire de folie et tout ça pour ne pas pouvoir profiter de anna a cause de tout ton stress et ta fatigue!!
je pense ke tu devrais cherché ailleurs car ds des conditions comme ça tu ne va pas tenir lontemps!
bon courage a toi et tient nous au courant de ski va se passé avec ton manager et ske tu va faire par la suite
d'énorme bisous a toi et ta tite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:56

merci
oui je vous tiens au courant de l'évolution
j'ai pas envie d'y retourner demain vous savez .....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:13

courage Satine je te comprend moi ça fait 5 ans que je bosse au même endroit et je sais ce que c'est d'aller au travail à reculons.
Cherche ailleurs et si ça s'améliore à ton boulot il sera toujours temps de dire que tu as trouver un emploi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:21

courage satine et tiens nous au courant des suites de ton entretien ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:10

Oui courage à toi! J'espère que tout s'arrangera à ton boulot... Pô facile tout ca... Et souvent, malheureusement, c'est vrai que nos ennuis au boulot s'en ressentent à la maison... pfff En attendant des jours meilleurs au boulot pense ) ta petite falikke qui te rend la vie si jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:11

oups, famille et pas "falikke", ouh la la j'fatigue moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:44

Ca y est c'est fait... J'ai repris hier...

Ca a été moins difficile que ce que je pensais en fait...
Pour Lilian j'avais pleuré comme une madeleine avant de partir, sur tout le trajet et même une fois au boulot et là rien à voir:
J'ai eu la boule au ventre toute l'aprem. Je voyais le temps défiler ineluctablement et finalement quand l'heure de partir est arrivée, j'étais tellement speed que j'ai pas eu le temps de réaliser.
J'ai laissé les enfants à papa donc pas trop inquiète...

Une fois arrivée au taff, j'ai retrouvé une équipe que j'adore donc ça m'a mis tout de suite à l'aise. On a bien papoté. Ca m'a fait oublier à quel point je n'avais pas envie d'être là...
La charge de travail n'était pas trop lourde même si je retrouve ma réputation de "chat noir" car le patient dont je m'occupais n'allait pas bien comme de par hasard pfff
On retrouve vite ses automatismes c'est rassurant même si ils ont tout chamboulé dans les placards grrr J'ai passé mon temps à chercher où les choses se trouvaient lol!!!

J'ai tenu le choc toute la nuit. Pas trop crevée par le nouveau rythme à prendre. J'avais peur d'être naze mais non donc tout va bien.

Les petits sont chez leurs nounous. Papa les a emmené avant de partir au boulot.
J'ai hâte d'aller les chercher ce soir mais je profite aussi un peu de cette apres midi de libre pour faire des choses pour moi et la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:50

je suis ravie pour toi ke ta reprise se soit aussi bien passé!
jespére ke tout ira bien chez la nounou et ta bien raison de prendre ton aprem pour toi! meme si c'est pour faire un brin de ménage ds la maison c'est mieux de n'avoir personne ki pleure alors ke tété a 5min de terminé grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:01

C'est super pour ta reprise, c'est mieux quand ça se passe ainsi.
Tu as bien fait de prendre une après midi pour toi ça va te faire du bien et puis tu pourras mieux te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE DU BOULOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DU BOULOT
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Nos tracas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser