Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REPRISE DU BOULOT

Aller en bas 
+22
nathi54
alixcoop
EstelleGael
soluisa38
sisi
mimi 38
choux
Ludibat
donya
léadel
pashoun
mandine71
mathilde
claire68
pomponette51
choupette
Karozen
virginie77270
Verann
Juliette
melily
satine63
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:19

Je vous souhaite bon courage à toutes les 2, Valérie et Virginie!! Je vous rejoins dans 15 jours, j'ai de la chance d'avoir encore 1 peu de temps
Je penserai bien à vous demain matin

Première adaptation chez la nounou pur Faustine demain, mais ça va aller, c'est juste 1 heure

Gros bisous à toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:29

merci de penser à nous
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:12

je penserai tres for a vous les filles
bonne rentrée de boulot a vous qui devez reprendre le taf
bon courage a vous,
z'inquietez po, ca va bien se passer pour vos loulous et louloutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:28

eh oui pour ma part aussi la reprise approche a grand pas , courage a tous celle qui reprenne cette semaine et caro toi qui reprend en même temps que moi presque

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:51

Merci Donya!

Les vacances sont finies!!
Mon homme a repris le chemin du boulot ce matin, on a conditionné Antonin pour sa rentrée en moyenne section demain, et chose qui me dit que le travail n'est pas loin pour moi... 1ère adaptation chez la nounou ce matin pour Faustine!
Ce n'est qu'une heure, mais ça me fait quand même tout drôle...
Qu'est ce que ça va être quand je la laiserai la journée!! Enfin...il le faut et je sais qu'on finit par s'habituer!

On ira se ballader avec mon grand et boire 1 p'tit coup sur le port en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:58

BON COURAGE

moi je ne veux pas encore y penser
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:44

moi je reprend le 08sept, pfff je stress deja, Camille va reste chez sa mamie donc je n'ai pas besoin de stresser, mais c sa présence qui va me manquer triste triste
Je souchaite pleins de courage a toutes celle qui on deja repris!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:39

Moi pour emy je reprend le 06 novembre mais je pense prendre un congé parentale.....elle aura quasi 1 ans c'est cool
J'espere que votre reprise c'est bien passée!!plein de courage pour la suite avec vos enfants!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:12

Coucou les filles !

Désolée de ne pas être beaucoup passée ces derniers temps mais mes parents ont passé une semaine chez nous et j'ai repris le boulot hier alors le temps défile super vite !

Donc, reprise du boulot hier ! Dur de laisser Arsène hier matin mais on l'a déposé ensemble mon mari et moi ce qui a quand même un peu facilité les choses ! J'ai appelé la nounou à l'heure du midi pour me rassurer et tout allait bien, évidemment !!! Very Happy
Ce soir, je suis naze et je suis bien contente de ne pas bosser le mercredi et de pouvoir consacrer toute la journée à mon fiston !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:17

j'espère que tu profites bien d'Arsène aujourd'hui Verann, et bon courage pour la suite!

bon courage aussi pour Lundi prochain Ludivine..

Choux tu as de la chance, c'est cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:34

bonsoir les filles
c'est la 1ere fois de la semaine que je refais un peu surface alors je viens vous faire un petit coucou
je suis épuisée .....
vivement demain soir pour avoir 3 soirs et 2 journées avec ma puce et mon mari !!!!

alors côté boulot ca se passe bien, mes nouvelles collègues sont sympas, je me suis bien remise dedans apres 6 mois d'arrêt
mais j'ai de gros coups de blues par moments
Anna me manque tellement
c'est incroyable
j'arrive pas à le dire tellement c'est dur
je pleure beaucoup le soir, surtout hier, surtout lundi matin aussi
mon homme est exceptionnel, il m'aide pour tout, les tâches ménagères et à gérer mes coups de cafard

Anna est très bien chez sa nounou,elle lui sourit dès qu'elle arrive chez elle

moi je vais m'y habituer je suppose
mais c'est vraiment dur la reprise

voilà, j'essaie de gérer ce stress pour en avoir le moins possible, pour bien m'occuper de ma tite puce le matin et le soir

elle est tellement merveilleuse et sage

bisous à vous et suite au prochain épisode Smile j vais au dodo dans pas longtemps Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:38

Tu es une maman exemplaire Satine et c'est vrai que la reprise est dur, pour moi aussi ça d'ailleurs été un gros coup de massu quand j'ai appris que mon patron veut me licencier mais bon je fais avec, ma puce me manque aussi mais comme toi elle est très bien chez sa nourrice elle lui fait plein de sourires.
Bon moi j'ai la chance de ne travailler que 3 jours par semaine et heureusement car en ce moment Léa ne fait plus ses nuits et se réveille à 4h00 et après je me rendors pas donc pas facile pour faire une journée complète jusqu'à 18h00 voir 18h30 le mercredi.
Bon courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:40

bon courage toi aussi virginie Smile repose toi pendant ce quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:44

C'est pas évident Léa s'est encore réveillée à 4h00 ce matin et quand je suis à la maison c'est le train train quotidien le ménage, le repassage, les machines les courses donc pas de repos
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:23

Tenez le coup les filles, vous êtes super et assurez comme des bêtes !

A vous lire, j'ai un peu le cafard car je reprends le boulot le 15 et j'angoisse déjà à l'idée de laisser mon petit bout. C'est fou car il y a 11 ans, lorsque j'ai repris et que mon grand avait 2 mois, ça ne m'a pas fait cet effet....

Mais quoi qu'il en soit, je sais que j'ai fait le bon choix, j'ai besoin de travailler pour mon équilibre....je me dis qu'avec mon congés parental partiel (je ne travaillerai pas le mercredi) je pense pouvoir m'épanouir professionnellement et également garder du temps pour mes 2 enfants.

il me faudra juste une période d'adaptation comme pour vous.

En tout cas, je vous souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec vous.

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:04

Bon courage à toutes celles qui ont repris Wink
C'est fou tout ce temps qui a passé Shocked

Moi il me reste encore 1 mois.
Je suis divisée en 2: j'ai hâte de reprendre le boulot et de reprendre une vie sociale mais par dessus tout je n'ai pas envie de laisser mon fils chez sa nounou même si je sais qu'elle est géniale et que tout se passera bien pale
Trop bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:11

Non, pas trop bizarre pomponette! Ca me fait exactement la même chose! j'ai repris lundi. J'avais hâte et en même temps être séparé de Quentin si longtemps et le laisser chez la nourrice j'appréhendais vachement...

J'ai fait l'adaptation en 10 jurs: les 1ers jours je l'ai laissé seulement qq heures, très court et la semaine qui a suivi on a fait des "petites journées" de 4-5h env.

Lundi reprise du boulot: grosse journée de 9h30 Shocked : c'est long pour des p'tits bouts comme ca!!! Mais je suis contente: on a eu tellement de travail au boulot que j'ai pas trop eu le temps de penser à mon loulou (vallait mieux sinon j'aurai pleurer toute la journée triste ), et j'étais comme tu le dis, contente de retrouver une vie sociale!

Par contre la fatigue est déjà là après 2 jours de boulot Rolling Eyes . Ca c'est à cause de l'organisation: tout est à revoir et le soir c'est un peu la course... Mais ca viendra je pense, petit à petit. Et quand même: je me dis vivement samedi et le w-e en famille! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:15

T'inquiète pas Mélanie c'est le temps que tu retrouves ton rytme et c'est pas évident. Moi ça ne fait que 2 semaines que j'ai repris et je suis crevée.Ce matin quand le réveil à sonné à 5h00 je me serais bien rendormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:10

coucou les filles, Very Happy

Bon moi j'ai repris le boulot lundi, trop contente de reprendre le boulot et surtout la vie social, je repris à 80%, donc le mercredi je ne bosse pas.

Camille reste chez sa mamie, donc ça va je n'ai pas trop de souci à me faire. Et tout se passe bien !!

Courage a toute celle qui doit reprendre le boulot , ce n'ai que étape à passer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:30

bravo les filles
quel courage de laisser vos enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:33

moi aussi je devrait reprendre a 80%..;enfin je vois cette aprem avec mon patron...ca va me faire drole de retourner la ba!!!
enfin suis pas pressée d'y retournée pascontent
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:37

léadel a écrit:
bravo les filles
quel courage de laisser vos enfants!!!

ouais c'est vrai c'est pas facile moi je me prépare deja parce que ca va etre dur ..zhom voulait la laisser a sa mere pascontent je préfere qu'elle aille chez une nounou...je ne veux pas lui laisser j'en serai encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:28

tu as bien raison!!
tu as commencé a chercher??
courage ma belle, ca va aller tkt!!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:08

Oui courage Mathilde!

Je suis comme toi je préfererais faire garder quentin par une nounou que par ma belle mère Rolling Eyes

C'est une étape un peu difficile à passer c'est vrai, mais avec le temps ca s'arrange ne t'inquiète pas trop!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:16

moi je suis pareille je veux même pas lui laissé elle m'énerve de trop à se méler de tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE DU BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DU BOULOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Nos tracas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser