Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?

Aller en bas 
+9
laetiP
pomponette51
nathi54
Ludibat
mandine71
léadel
soon60
naja-50
alixcoop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:59

ah oui je l'ai vu j'ai flashé dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:01

moi idem, j'ai commandé direct, il est trés beau et doux, j'ai hate de voir comment bb vas se débrouiller avec.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:02

il n'est plus disponible triste
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:08

a zut !!!!!!!! tu n'as pas de magasin fnac eveil prés de chez toi, des fois qu'il l'aurait eux en stock???
je viens de regarder on se trouve la herliere, du est bien dans le pas de calais?
Si oui il y a un fnac eveil a Lille c'est un peu loin......
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:17

oui c ça c ds le pas de calais, bon ben j'irai voir à lille en j'esperant !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:20

pourquoi ne pas essayer de leur téléphoner avant au magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:22

oui c ce que je vais faire !!! car me deplacer pr rien euhh non merci lol !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:01

alors moi question sapin g fait fort cette année
il est rose et guirlandes et boules et bleu turquoise, ca va flascher
queqtion moi ca va tout est bouclé, enfin je croi
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:05

moi aussi je voulais le dada, et il est en rupture de stock!! je vais essayer de le commander au magasin.....
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:06

quote]
oh mandine j ai un carpiste aussi!! lol! l annee derniere je lui ai offert un enorme sac et l anner d avant un rod pod[/quote]

oui c'est bien pratique, au moins, jamais à court d'idée..

Sinon, nous, pour notre sapin, c'est un vrai, qu'on va chercher dans les bois avec mon homme (c'est bien d'avoir un paysan, lol! ) Et on le met autour du 8 decembre pour les illuminations..

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:12

Ludibat a écrit:
oui c ce que je vais faire !!! car me deplacer pr rien euhh non merci lol !!! Very Happy

j'ai telephone a la fnac eveil et jeux, il est en rupture de stock partout. par contre, pour info, je l'ai trouvé sur rueducommerce.com un peu plus cher il est vrai, mais en stock!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:18

Ludibat a écrit:
Coucou Very Happy



Voilà dans 25j on y es lol !!!!! NOEL !!!!NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Noel12



Je voulais savoir quand allez vous mettre votre sapin, j’ai lu que certaines entre nous on déjà mit le sapin !!!NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Noels456

Un vrai ou un faux de sapin ???

Quelle couleur allez-vous mettre ???

J'ai fait mon sapin ce week-end:
Pour moi c'est du faux (même si la bonne odeur de l'épicea me manque) car les épines qui tombent sans arrêt ça me gonfle. J'ai déjà bien assez à faire comme ça. On verra quand les enfants seront plus grand.
J'ai encore investi dans de nouvelles décos. J'adore trop. C'est un de mes péchés mignons.
Les guirlandes c'est tout nature: bois, pommes de pin, et poinsithia. Les décos sont beiges, marrons et blanches.
J'essaierai de prendre une photo.
Il faut encore que je décore un peu la maison et mes fenêtres. Le week-end ^rochain surement.

Quant aux cadeaux, c'est bouclé aussi.
Tout par internet ou presque.
J'ai reçu tous mes colis toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:39

nous le sapin c pas encore fait!! je pense qu'on le fera ce week end, pour la saint nicolas.
claire, si tu pouvais envoyer une photo de ton sapin ca serait sympa!! ca me donnera des idees!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:43

Moi aussi d'hab je le fais pour la St Nicolas mais cette année mon homme (qui n'en a rien à faire d'hab) voulait le faire avant car après il part du 11 au 27 Decembre faire vigipirate à Paris alors il en profitera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:55

Nous le sapin on va surement le faire ce WE, et G acheté une petite boule bleu pour Virgile ou ya ecrit "Mon 1er Noel", c'est trop mignon !! j'ai ha^te de vois ses grands yeux scruter le moindre détail !! cheers

Pour les cadeaux :

Pour zhom : une planche originale de la BD Blake et Mortimer signée et numérotée
Pour mes parents : un coffret cadeau WE en amoureux
Pour mes bo parents : ma belle soeur se débrouille et on participe
Pour ma belle soeur et bo frere : coffret cadeau we en amoureux ou soin je sais pas encore
Pour Virgile : une table d'activité, des insecte magnétic de dhez fnac evil et jeux, des fringues, un baton de pluie hochet, une lithographie édition "originale" du petit prince éditée par la succession saint Exupery, signée et numérotée ! un WE a la montagne avec papa et maman !! Very Happy + tous les cadeaux qui vont venir de la famille !!

Pour moi je met des sous de coté pour m'offrir une journée relooking avec shopping inclus pour mes 30 ans en février 2009 !

Pour zhom et moi on s'offre une soirée en amoureux et on va voir le nouveau spectacle de dubosc le 26 décembre au palais des sports !

Enfin pour tous le monde j'ai acheté un cadre numérique en vente privée avec grand ecran et contour en cuir cousu main !!

1 de chaque ! j'ai pas su choisir !! rigoler

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Cardre10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:22

pomponette51 a écrit:
Moi aussi d'hab je le fais pour la St Nicolas mais cette année mon homme (qui n'en a rien à faire d'hab) voulait le faire avant car après il part du 11 au 27 Decembre faire vigipirate à Paris alors il en profitera pas...

oh mince.....t toute seule pour noel??????? triste
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:28

triste Oh mince !!!!!! tu n'as pas de la famille près de toi ?

Alors moi à part les enfants je suis à la bourre pour les grands !!!!!!!!!
Hier j'ai juste acheté un service verre en cristal pour ma belle mère !! faut encore que je trouve le dernier volet de 24h chrono pour mon zhom... et je ne le trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:20

pour les enfants c deja fait! et pour les grands....ben je fais rien!! sinon un livre ^photo pour les grands parents. pas les moyens de depenser pour les adultes, surtout avec les 400 euros de regul gdf qui viennent de nous tomber sur le coin de la gueule!! meme pour nous, on attendra apres noel, si beau papa et belle maman on ete genereux.....
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:51

Je serai avec mes parents, ma soeur, son mari et ses 2 enfants qui viendront passer le réveillon de noëlà la maison.
Je travaille le 23 de nuit alors je pense acheter des menus tout préparés pour le repas. Pas trop envie de me prendre la tête surtout si zhom n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:55

tu a bien raison, vaut mieux que tu profite de ta famille le soir du réveillon plutot que de passer ta soirée derrier tes fourneaux...

c'est cool que tes parents et ta soeur soit la, tu te sentira moins seule
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:10

Oui je suis contente aussi qu'ils soient là car ça va rendre le côté festif à noël... Ca me fait quand même drôle de me dire que Nico ne sera pas là quand Lilian ouvrira ses cadeaux même si j'en réserve quelques uns à ouvrir dès son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:13

oh oui je te comprend...rooh j'ose meme pas imaginer le premier noel de Léana sans julien...mais j'ai deja vécu ca avec mon ex qui était en grece la plus part du temps...et moi seule en france a l'attendre, heureusement que je n'avais pas d'enfant avec lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:17

Tant que les enfants sont petits, ils ne se rendent pas compte si Noël est tel ou tel jour heureusement...
Maxence ne se rendra compte de rien au dodo...
Lilian lui n'a pas encore la notion de la magie de noël. Peu importe pour lui s'il ouvre ses cadeaux le 24, le 25 ou le 27...
C'est nous qui sommes à cheval sur les convenances finalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:21

ben oui c'est bien vrai...moi petite la tradition le peut de temps où mon pere a vécu a la maison c'était de tous faire la sieste le 25 aprés manger , tous dans le salon au pied de la cheminée a foyer ouvert....mmm....un régal...j'ai encore l'odeur du bois qui brule ...tu crépitement...et des marrons que mon pere faisait cuire...et quand on ouvrait les yeux en se réveillant tous les cadeaux étaient au pied du sapin , et la c'était magique... drunken
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:23

Rien qu'en fermant les yeux, je m'y vois!!! J'adore!!! C'est magique!!!
J'aimerai créer quelque chose de la sorte pour mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noel...
» repas de noel
» Leur premier Noel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser