Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?

Aller en bas 
+9
laetiP
pomponette51
nathi54
Ludibat
mandine71
léadel
soon60
naja-50
alixcoop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:27

oh oui c'était réellement magique , et moi aussi si je ferme les yeux je revois encore la scene et ressent les odeurs...j'aimerai egalement reproduir se genre de rituel avec Léana, et rien que ca car le reste de mes souvenirs avec mes parents et surtout mon pere sont bcp moins magique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:59

Alors voilà la photo de mon sapin cette année:

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 100_4322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:45

il est très joli ton sapin !!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:55

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:59

sympa ton sapin Claire, nous on n'a pas eu le courage de le faire ce week-end...ce sera pour le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:13

Avec Tylan qui est malade, c'est bien compréhensible et puis il n'y a pas le feu au lac...
C'est moi qui suis toujours pressée car j'adore l'ambiance de noël, ça egaye la tristesse de l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:27

moi aussi je le fait cette semaine...je le fait pour léana, car moi ca fait bien des années que je n'ai pas fait de sapin et deco de noel

en tout cas il est tres joli ton sapin, j'adore les deco tres naturels
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:39

Oui magnifique sapin Claire, je le trouve très original! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:55

ah oui il est vraiment chouette claire!!!!
nous aussi c fait!! thibaut a ete en choisir un avec son papa puis chercher des decos. on l'a monté ensembles hier aprem. je prevois un atelier deco et gateaux mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:25

Quelle chouette apres midi en perspective!!! Tu nous invites???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:57

avec grand plaisir!!! et je te prends au mot! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:13

ca y est g recu mon gros dada!!!! il est super chouette. j'avais meme pas remarqué qu'il etait completement assorti a son tapis d'eveil!! on dirait un peu comme "une extension" de celui ci! pourtant c logique, meme marque et meme collection! il va falloir que je retienne mon envie de lui donner tout de suite, thibaut ne comprendrait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:39

ah c super moi je dois le recevoir cette semaine !!
Toi en tps de maman , qu'en pense tu ?!! c bien ?!y a t-il beaucoup de jeu dessius?
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:18

et bien j'ai craqué, je viens de le lui montrer (pas grave chui sure qu'il dira rien a thibaut!! lol)
et il a adoré! il y a pas mal de choses: un miroir, un gros anneau/hochet de dentition, 2 pattes tintent quand elles bougent, deux autres "froisent" idem pour les oreilles. bcp de "languettes" pouir la criniere qu'il s'est empréssé d'attraper. il est tout doux, a une bonne bouille, et une hauteur sympa. jy ai mis vincent sur son dos, et ca va (en le tenant bien sur car il est loin d'y arriver seul). allongé a coté, il est a bonne hauteur pour attraper le hochet, le miroir et faire tinter ou froisser les pattes. niquel!! a mon humble avis....
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:38

j'ai hate de le recevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:59

triste...faut que j'en achete un pour léana j'ai craqué dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:17

ben pourquoi t'es triste? c'est un joli cadeau pour Léana..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Noel...
» repas de noel
» Leur premier Noel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser