Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 notre grossesse

Aller en bas 
+16
ln62100
alixcoop
virginie77270
nathi54
mimi 38
modechanel
valou72
sabra
soon60
melily
mathilde
léadel
pomponette51
claire68
mandine71
l'arche de Noé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:35

Alors Mandine ton rdv c'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:08

Alors mon rdv s'est bien passé merci !

Donc en fait, c'est vraiment le début : sac embryonnaire de 12mm, ce qui correspond à 5 semaines d'amménorrhées, donc je suis enceinte de 3 semaines notre grossesse - Page 4 Icon_biggrin . Voilà pour l'instant, j'ai rdv avec mon médecin mercredi prochain pour faire le point.

Du coup, on a pas entendu son petit coeur, c'est trop tôt, mais on est sûr qu'il est bien placé, c'est déjà ça. On attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:52

cool.....3 semaines c chou....en tout cas c'est le tout début...je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:41

super Mandine, il est bien au chaud, c'est le principal...pas de nausées alors ?
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:47

Super Amandine! C'est donc un très bon début!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:33

super amandine...bah on va avoir le meme terme a peu pres...je dois etre de 3 semaines aussi
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:52

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:06

C'est vraiment chouette que les juinettes repartagent ces mêmes bonheurs!
Je trouve ça vraiment génial et ça me conforte dans le fait de m'être accroché au forum malgré tout!!!
Ceci étant dit, c'est logique: nombreuses d'entre vous attendaient leurs premiers bébés en 2008 et projetaient de faire le 2ème 2 ans après et bien c'est chose faite!!!


Je vous embrasse toutes bien fort mes petites mamans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:02

c'est vrai que c'est super...et cette fois ci je peux enfin en profiter et prendre ma revanche.....Tu as bien fait claire d'avoir poursuivi ce forum...merci.....
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:46

Eh oui ! cette fois, Arche, c'est toi qui nous devance Wink

C'est sûr que c'est super d'avoir poursuivi ce fofo, de continuer à partager nos émotions, les joies commes les peines, de faire des rencontres dans la vie réelle. Enfin, bref, un grand notre grossesse - Page 4 430411 Claire !!!!!

Oui, j'ai vu qu'on aurait à peu près le même terme Mathilde, c'est chouette !

Pour l'instant, non, pas de nausées (j'en avait pas eu non plus pour Noa, on verra bien...). Par contre, je reprends mal (style sciatique) à la jambe, notre grossesse - Page 4 9673 .
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:10

Coucou,

Alors visite chez mon doc hier : tout va bien ! Bébé devrait arriver aux alentours de Noël...

J'ai pris mes rdv d'echo (les 2 premières) : déjà plus de place sur l'hopital, du coup, j'ai pris dans un cabinet en ville. J'espère qu'il sera bien... Donc prochaine écho lundi 14 juin à 20h. J'ai hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:42

Tu m'etonnes! Qu'est-ce qu'on les attend ces rencontres avec nos bibous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:45

trop bien!!!!! moi la prochaine rencontre c'est version en chaire et en os lol .....ça passe vite une fois les 3 premiers mois passés je trouve.....ça y est mandine te voilà de nouveau dans la grande aventure de la grossesse.....les échos,l'attente, la surprise........Ah là là
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:25

Rhoooooooooooooo tout ce que j'ai manqué !!!!!!!!!!! bravo à toutes les filles bravo

Je vous rejoins d'ailleurs : bibou 2 prévu pour le début novembre !!!!!!!! enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:34

Je te l'ai dit sur FB, mais j'aime me répéter rigoler FELICITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:32

vous allez refaire une version juinette 2009 en 2011 ouahou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:53

Alors pour moi aujourd'hui visite sage femme!

col pratiquement effacé donc la sage femme m'a fait "un stripping".c'est un décollement des menbranes en fait elle a gratté pendant l'examen du col....c très rapide meme si c désagréable.....et normalement je devrais avoir des contractions plus fréquentes dans les prochaines heures ou jourS;;;;;sachant que ça ne marche pas toujours......VOILA;


j'ai quelques contractions pas très douloureuses encore mais je pense que ça va venir.....enfin j'attends quoi voilà sinon je suis crevée j'ai des nausées depuis ce matin et je n'ai aucun appétit.....

signes d'un accouchement proche????peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:18

Oh ben en voilà une bonne nouvelle!
C'est sur, ça ne devrait plus tarder!!! Tu es peut être à la mat' à cette heure ci d'ailleurs lol
J'espère que tu as une binomette et que nous aurons rapidement de tes nouvelles Sabra!
Bon courage! Bébé sera bientôt dans tes bras maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:58

oui, ça doit être imminent si ce n'est déjà fait.
A Nathan j'étais nauséeuse pendant 2 jours.
Bon courage en attendant d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:08

I love you çà ne saurait tarder... si ce n'est effectivement déjà fait ! Bon courage Sabra !: gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:34

Tiens nous au courant Sabra......je pense à toi....
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:15

Bon courage ma belle !!! Je pense bien à toi et bientôt tu serreras ta petite fille dans tes bras notre grossesse - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:09

coucou les filles !!!!je suis encore là!!!! lol!

j'ai perdu la fin du bouchon muqueux vous savez avec un peu de sang.....pas très ragoutant je vous passe les détails......tujours des contractions mais pas réguliéres c'est un peu anarchique en fait.....j'attends!

et en attendant ben je vais aller me faire les sourcils chez l'esthéticienne avec ma petite soeur tant que j'ai encore le temps flower et puis une petite coloration dans les cheveux pour etre belle afin d'accueillir ma poupée geek et puis j'ai envie de prendre un peu soin de moi!!!voilà pour aujourd'hui les filles.....et ne vous inquiétez ma binomette c'est tujours MANDINE c'est elle qui vous informera si il se passe quelque chose de nouveau ......je vous embrasse toutes!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:12

Tu veux vraiment avoir la coupe offerte chez le coiffeur toi!!! Je sens que tu vas accouchée là-bas notre grossesse - Page 4 533422 ! Fais toi bien chouchouter miss !
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:14

MERCI MANDINE!!!!
rigoler rigoler tant qu'à faire......ben ça fait du bien de prendre soin de soi quand on n'arrive plus à rien faire avec ce gros bidon....je me sens déjà plus d'attaque pour ces contractions qui vont me tomber dessus bientot......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre grossesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre grossesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre futur nouveau nid d'amour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Tests et symptomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser