Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les bienfaits du portage

Aller en bas 
+16
yoyeet
laetiP
mandine71
naja-50
pashoun
valou72
mathilde
nathi54
EstelleGael
melily
claire68
sidben
ln62100
satine63
sisi
pomponette51
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Les bienfaits du portage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:50

le portage est comme une évidence pour moi et je ne sais pas d'ou ca vient d'ailleurs??? j'ai mon écharpe depuis un moment mais par contre j'ai pas pris de cours de portage, je me dis que l'on va gérer avec les plans....enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les bienfaits du portage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:27

T'inquiètes pas pour ça Arche ! Au pire, tu peux aller au cours avec ton bébé et ton écharpe, si ça te te parait trop compliqué. Beaucoup font comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

Les bienfaits du portage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:08

oui c'est vrai je pense qu'au début le noeud de base et la position berceau suffisent....mais au pire tu regardes les vidéos sur internet meme en anglais c'est compréhensible les images parlent d'elles memes ..... j'avais testé à la maison avec un grand chale et un poupon lol et ça avait bien marché!!!!donc tu peux tester meme avec un gros nounours lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Les bienfaits du portage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:31

en cherchant des infos sur l'utilisation de l'écharpe en hamac, je suis tombée sur ce site http://www.portersonenfant.fr/index.html qui m'a l'air pas mal du tout.

je crois qu'Adam va avoir droit à son hamac cet été (on est fan dans la famille!) !

pour le portage, j'ai suivi 1 cours de "formation" car un peu stressée, j'avais peur de mal faire. Par contre, il vaut mieux attendre que bébé soit là.
J'ai une écharpe storchenwiege (voici le lien de la notice http://www.storchenwiege.fr/downloads/storchenwiege_bindeanleitung_fr.pdf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits du portage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits du portage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Articles de puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser