Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les bienfaits du portage

Aller en bas 
+16
yoyeet
laetiP
mandine71
naja-50
pashoun
valou72
mathilde
nathi54
EstelleGael
melily
claire68
sidben
ln62100
satine63
sisi
pomponette51
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:35

Alors à vous lire, le portage m'a donné trop envie aussi! Résultat j'ai investis dans le sling ET dans l'écharpe Shocked C'est mon chéri qui a halluciné Very Happy Surtout que pour lui c'est le porte bébé et rien d'autre (l'écharpe doit faire trop féminine selon lui je pense... Suspect )

Pour l'instant j'en suis aux essais: le sling c'est vrai que c'est bien pour les petits trajets quotidiens ou à la maison. Quentin adore...

L'écharpe, euh... comment dire... Disons que j'en ai commandé une sur internet le 1er juillet (payé ce jour là évidemment). Elle devait me parvenir en 48h par colissimo. j'étais toutecontente et l'attendais avec impatience. 1jour passe puis 2 puis 3 puis etc... toujours rien. je me renseigne, bouillante d'impatience: la poste avait pommé mon colis grrr pascontent grrr

Au final une enquète est ouverte ca prend 30 jours!!!! surpri surpri surpri pascontent

Toujours pas d'échapre de portage aujourd'hui triste

Et mon argent court lui aussi par la même occasion dans la nature pfff

A vous lire j'attends toujours ca avec impatience, je boue!!! J'vous raconterai mes 1ers exploits dès que je l'aurai enfin reçu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:11

oh que j'ai hate de commander les miennes!!!!!! tu l'as achetee ou la tienne de sling??
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:04

Je l'ai acheté sur le site okango: http://www.okango.fr/
Je l'ai reçu 2 jours après la commande Very Happy

Ce matin pour la première fois je suis sortie faire des courses avec Quentin dedans, il était tout tranquille, il avait l'air paisible et dormait comme un ange... Sleep

J'ai hâte de reccevoir l'écharpe maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:29

vous m'avez convaincu mes filles !!! je viens de commander mon sling !!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:41

bon alors j'ai commandé et recu mon sling... mais bon j'ai un peu de mal... surtout avec le tissus dans l'anneau... j'ai du mal de bien le repartir, du coup au serrage c'est assez sport.... du coup souvent l'anneau finit par glisser trop bas sur ma poitrine je trouve, plutot que d'etre devant mon epaule... et je me demande si Galaad a les jambes bien mises dedans, s'il est assez en grenouille... les genous assez hauts... bref pour resuper je en maitrise po encore lol et j'ai peur qu'il glisse de la poche du coup.... sinon des fois il apprecie, des fois quand il est trop enervé je n'arrive pas a le mettre dedans, il s'enerve tellement avec les jambes qu'il finit par faire sortir le tissus de dessous ses fesses... Suspect grrr je vais finir par prendre des cours... ce sera mieux je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:06

coucou!!!

g fait une petite recherche sur le portage et j'ai trouvé ca:

http://www.minimonkey.nl/french/porte-bebe/24

ets ce que certaines d'entre vous connaissent?

tout comme claire j'ai peur de ne pas m'en sortir facilement avec la sling ou l'echarpe et mon porte bebe ne me satisfait pas (en tout cas pas a l'interieur) ce produit a l'air d'allier les 2 systemes et n'est pas cher du tout (25€)
qu'en pensez vous?
merci d'avance!! merci
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:41

bah je connais pas... du moins en utilisation... mais je me demande si tu en dois pas avoir mal au dos rapidement... parceque tu n'es pas tres tenue... apres pour les positions adequat pour des bebes de l'age des notres, je sais que galaad n'aime pas ces positions la, trop enfermé....

ce serait pour galaad je en le prendrais pas... apres peut etre que ton loulou appreciera

voilou pour ma part miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:03

merci de m'avoir donné ton avis claire!
finalement je me suis decidee a le commander. le prix etant abordable je vais essayer!! je dois le recevoir d'ici 2 jours je vous dirait ce qu'il en est!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:44

moi je la porte en hamac c'est radicale elle dort de suite cheers
par contre comme dit claire pour le dos c'est pas géniale enplus moi qui ai souvent mal je deguste, elle grossit deplus en plus, mais bon si c'est pour son bien je veut bien soufrir un peu Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:53

coucou les filles
j'Ai trouvé les démonstrations en vidéo
je viens de montrer ca à claire :

en haut au mileu la liste ou y a ecrit "Ring Sling Videos" tu regardes : "Spreading fabric around rings" tu regardes aussi les autres vidéos de cette colonne voici le lien
http://zolowear.com/Wearing.aspx#2

bisous bon portage
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:26

et un lien pour voir si vous avez des ateliers dans votre coin

http://www.portersonbebe.com/annuaire-du-portage/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=1&sobi2Id=171&Itemid=228
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:47

Merci Satine moi qui cherchais car j'ai l'écharppe moi pas à l'aise pour installer mon trésors

MERCI BEAUCOUP
bisous
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:53

pfff mon PC veut po lire les videos.... je reessayerai demain.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:55

Il a l'air sympa celui là aussi et pas cher
Je trouve la possibilité de faire hamac très sympa Wink
Tu npus tiens au courant nathi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:04

alors j'ai reçu mon porte bébé samedi et je l'ai teste aussitôt. verdict: super!!!! il faut un peu de temps pour trouver la position la plus confortable pour les 2 puis ça roule! je vais vous mettre une photo de vincent dedans:

Les bienfaits du portage - Page 2 Dscn36882

cette position me semblait "bizarre" avec les jambes en l'air mais en fait il apprécie!!! calé contre moi il observe le monde serein!

bref je regrette pas mon investissement. surtout qu'il est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:00

coucou les filles

voici un petit doc à lire : j'ai mis Anna face au monde ce matin dans son porte bébé elle a adoré mais apres 10mn comme ca j'ai eu une énorme crise de larmes alors qu'elle ne pleure presque pas
alors faut en prendre et en laisser c'est comme pour tout, mais voilà je crois que je vais la garder contre moi, ou sur la hanche et plus tard dans le dos pour l'écharpe, et contre moi le plus souvent dans le porte bébé

http://afpb.apinc.org/flyer%20face%20au%20monde.pdf

bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:47

alors les filles vous en êtes où avec vos écharpes ?
moi je vais bientôt tenter de mettre Anna sur mon dos pour passer de maman kangourou à maman africaine Smile j'adore !!!!

voici une photo de dimanche, 9 degrés au bord du lac et du vent mais ma poupounette d'amour bien couverte dans sa combi et avec son bonnet, le tout dans l'écharpe, on a fait une rando de + de 2h et quand je l'ai enlevée de là on avait super chaud toutes les 2 !!!! elle a dormi tout le long, elle était bien protégée, on a passé un super bon moment


Les bienfaits du portage - Page 2 Photo_17

Les bienfaits du portage - Page 2 Photo_18

Les bienfaits du portage - Page 2 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:49

les paysages sont magnifiques
ça donne envie de venir faire un tour chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:51

quand tu veux Séverine Wink
y a des ballades formidables en Auvergne, on ne s'en lasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:52

c'est claire c'est magnifique!! une maman courageuse ki fait toujours de la rando meme avec son bébé!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:26

Alors moi, j'ai le porte-bébé premax, on adore avec Noa !! En général, direct dedans, il s'endort et profondément, car je peux le sortir sans le reveiller. Je vous mets 2 petites photos:
Les bienfaits du portage - Page 2 Noa1908001Les bienfaits du portage - Page 2 Vacancesardecheseptembre08025

Par contre, je n'ai encore pas essayer de le mettre sur la hanche, mais je pense qu'il appréciera aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:57

c'est un peu le meme principe que le mien le premax on dirait... Very Happy
moi je le met en position du bouddha (voir photo plus haut) et il ne s'en lasse pas! j'adore ce porte bebe il est hyper pratique j'installe mon ptit pere en 2 mn chrono, en plus l'investissement etait plus que correct!! (25e)
pour le portage sur la hanche, mon manuel d'explication conseil d'attendre qu'il soutienne mieux son dos!!
en tout cas agnifiques photos!!
satine aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:43

je n'arrive pas çà voir comment il est instakllé en bouddha, je ne l'ai pas sur mon manuel. Tu peux m'envoyer les explications? Noa aime bien voir ce qu'il se passe autour, je pense que ça lui plairai...
merci
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:46

mandine71 a écrit:
je n'arrive pas çà voir comment il est instakllé en bouddha, je ne l'ai pas sur mon manuel. Tu peux m'envoyer les explications? Noa aime bien voir ce qu'il se passe autour, je pense que ça lui plairai...
merci

va voir sur ce site je te mets le lien:
http://www.minimonkey.com/french/porte-bebe/24
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:48

oh satine que ca a l'air agreabe par chez toi...

bon pour ce qui est de l'echarpe (enfin du sling) j'ai encore du mal... Galaad ne se met pas comme il faut en grenouille... et du coups je n'arrive pas a mettre correctement l'echarpe sous ses fesses... et au final il finit par glisser... pfff ca manque d'entrainement tout ca...

mais je ne desespere pas!! je vais y arriver!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du portage   Les bienfaits du portage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits du portage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Articles de puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser