Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!

Aller en bas 
+16
soon60
virginie77270
valou72
melily
léadel
mathilde
nathi54
modechanel
alixcoop
claire68
EME85
sandrine2009
pashoun
satine63
pomponette51
Karozen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:30

C'est super que tu ais pu te ressourcer.
Pour le sommeil de Faustine comme te l'ont déjà dit les filles c'est le changement d'air. Evan est pareil quand on part il dort super bien, il fait des bonnes siestes... alors qu'à la maison c pas pareil.
Les petits malins, ils commence déjà avec le fameux "c'est mieux chez les autres"
Mais j'avoue m'être poser les m^mes question que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:09

Merci les filles!! Very Happy
Cool Mathilde que tu aies passé 1 bon WE!

Vous me rassurez 1 peu les filles en me disant que vos loulous dorment mieux ausi quand vous partez. J'aurais pensé le contraire Shocked Que le fait de lui changer ses habitudes l'aurait perturbée et qu'elle aurait encore moins bien dormi!

En plus ce matin, c'est moi qui ai du la réveiller à 7h30, pour partir chez la nounou et la pauvre louloute dormait encore profondément!!
Alors si ça se trouve...peut-être qu'elle est en train (enfin) de rallonger ses nuits?? Je n'ose pas encore crier victoire...On verra ce que ça donne sur plusieurs jours?
Revenir en haut Aller en bas
EME85

EME85


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:18

coucou carole je viens aux nouvelles j'ai vu que tu avais repris le travail moi lundi prochain triste mais bon y fo bien reprendre pour pouvoir gaté nos bébés .
Sinon tu vas bien?et tes petits loulou aussi ?g vu que faustine été matinale moi ninon le soir 21h elle s'endors jusqu'a 8h ou plus sa depen je suis tres contente comme sa.sinon je l'allaite plus depuis c 3mois le sevrage a été dur mais maintenant sa roule bravo
Bon je voulais dire a faustine joyeux mois anniversaire fete et oui nos louloutes on 4mois je c pas toi mais moi je les ai pas vu passer Embarassed bon je te fais de gros bisous vous me manquer bcp les juinettes et g pris un coup quand g vu qu'il y avé deja les juinettes 2009 Embarassed bisous emeline bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:41

Coucou Eme!!

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles!! Very Happy Very Happy
merci pour le moisiversaire de ma puce! Et très joyeux moisiversaire à ta petite puce aussi!! fete fete
Comme tu dis, ces 4 mois ont passé si vite...
Sinon le boulot ça roule, je suis à mi-temps donc c'est chouette; mais j'avoue que malgré tout je ne vois pas passer les journées avec tout ce que j'ai à faire, c'est presque la course perpétuelle pour le moment!
J'espère que ta reprise va bien se passer; on se réhabitue vite à retravailler, tu veras, même si la séparation avec nos bébinous est 1 peu difficile au départ...
Ca fait drôle en effet de se dire que les Juinettes 2009 sont déjà là Shocked . Et oui... Ca me fait comme 1 petit pincement, c'est bizarre...
Je repense au début de la grossesse, il y a 1 an pile (incroyable comme ça a vite passé Shocked ), avec beaucoup de nostalgie...

Ce serait chouette de te voir plus souvent par ici, pour papoter 1 peu Wink
Je dis ça....mais je n'arrive plus à avoir le temps de venir, avec ma nouvelle organisation Travail-bébé Faustine-Antonin-maison-Lionel-vie sociale qui reprend avec des WE chargés...

J'en profite du coup pour vous faire pleins de bisous à toutes, car je ne viens pas vous voir souvent en ce moment...j'espère faire mieux dans quelque temps car vous me manquez beaucoup Sad

Gros bisous à ta petite Ninon et à toi, Eme, et je suis ravie d'avoir eu de vos nouvelles (quelle chance d'avoir 1 dormeuse!! Very Happy )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:22

Alors Carole on te voit plus en ce moment j'espère que tu vas bien?
donne nous vite de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:04

Coucou les filles,
et merci Virginie de t'inquiéter pour moi, c'est très gentil!
Un gros merci aussi à Claire, séverine et Mélanie pour vos gentils MP

Je vais bien! et vous m'avez beaucoup manqué.... Sad

En fait, depuis notre retour de WE en amoureux, je n'ai pas vu le jour!
Lionel est tombé malade (merci à son frère qui est gentiment venu nous voir alors qu'il était grippé pascontent , et qui a même pris Faustine dans les bras avant de nous le dire! pascontent pascontent )
Bref Lionel a travaillé quand même, mais rentrait et se couchait direct tellement il avait de fièvre...
J'ai travaillé plus aussi pile poil à ce moment-là, et j'avais donc tout le boulot à faire à la maison, et les 2 loulous dont j'ai du m'occuper seule. Pas une minute pour venir vous voir, et trop épuisée le soir....

Puis Antonin a suivi..et moi aussi! Seule Faustine n'a rien eu (solide cette petite!), à part un mini rhume.

Nos WE ont été aussi assez occupés, et je trouve seulement le temps et l'énergie de revenir ce soir!

Je vois que le fofo a changé, c'est joli!

Je vous fais de gros bisous à toutes et essaierai de rattraper un peu de mon retard demain si c'est possible.

J'aurais maintenant moins de temps pour venir vous voir triste , car Lionel travaille énormément donc ne peut pas trop me seconder à la maison...et moi aussi je travaille plus maintenant! pfff
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:29

Ah! Enfin de tes nouvelles Carole! Vraiment ca fait plaisir!!! Je commençais à me demander, mais je me rassurais en me disant "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"!

Bon à priori ca n'a pas été tout rose quand même chez toi... Trop gentil l'ami de ton chéri dis donc!!! Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Invision-Board-France-196 On lui a jamais dit que quand on était contagieux on évitait d'aller voir du monde, qui plus est des enfants en bas âge!! pfff

J'espère que tu vas mieux quand même! Et tant mieux si faustine ne l'a pas eu: maousse costaud la p'tite Faustine dis donc! Son fiancé Thomas n'a qu'à bien se tenir, n'est-ce pas séverine?! Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Sourire128

Alors tu vas aussi travailler plus? je pensais que ce n'étais qu'une passade? Prend quand même le temps de te reposer: une maison à entretenir avec 2 loulous à élever plus le boulot à côté: c'est pas rien!!!

En attendant je te fais de gros bisous, et espère te revoir très vite sur le fofo!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:18

et bien ma belle carole!!! c'est pas facile tout ca!!!!en tout cas je sus super contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquietais un peu....
gros gros bisous et j'espere que nous trouverons le temps de discuter de nouveau!!! je t'embrasse
nadege
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:57

Coucou Carole, merci d'être venue nous donner des nouvelles !! Prends soin de toi !! et fais de gros bisous à ta p'tite famille bisous
Revenir en haut Aller en bas
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:50

eh ben ma bibi ca n aas du etre evident pr toi jaipensé a faune pour ses 5mois mis malheureusement paspu passer pour lui souhaiter pour ma pat c tjrs unpeu la galére j ne dors tjrs pas la nuit enintrés tréspeu le matin mgré que rayan a commencé un sirop homéopatique je teins quand même le coup mais je sens qu c de plus en plus difficile tout de même a part ç j ai ete en espagne 3jrs faire un chti break ça m a fat du bien.

grosse bises et prend soin de toi

100000000 de bijjjou a faustine
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:26

Contente d'avoir de tes nouvelles Carole fait attention à toi
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:03

Contente d'avoir des nouvelles !! Bon rétablissement à toute ta famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:28

Merci les filles de vos gentils mots!! Je suis très touchée...

Bon ben...je n'arrive guère à trouver plus de temps, finalement!! 9a fait bien 10 jours que je ne suis pas venue??

Je vous embrasse toutes très fort, et Donya, c'est chouette que tu sois partie 3 jours en Espagne. J'espère que tu as pu te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:31

Pour répondre à ta question , Mélanie, oui je vais bosser plus: en fait il était prévu qu'à partir de mi-octobre, je donne des cours en plus de mon mi-temps.
Et finalement, j'en donne plus que prévu! C'est super intéressant, mais du coup, je n'ai plus une minute à moi! En tout cas, pas souvent...

Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:31

olala pas drole tout ca...et la puce va bien??elle a du bien changer et grandir
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:29

Coucou Carole,
Je venais prendre de tes nouvelles !!!
J'espere que ta petite famille va bien. Faustine a du bien changée !!!
Pleins de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:47

Coucou Carole,
comme Ludivine, je pense à toi...
J'espère quetout va bien pour toi, que tes 2 loulous se portent bien!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:19

tout pareil, j'éspere que tout va bien, gros bisous
ps: je me sens un peu seule ds le club des mamies rigoler
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:59

mais non, je suis là moi...même si je ne poste pas beaucoup par manque de temps....tu n'es pas la seule mamie du fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:23

mimi 38 a écrit:
mais non, je suis là moi...même si je ne poste pas beaucoup par manque de temps....tu n'es pas la seule mamie du fofo !!!

rigoler rigoler rigoler rigoler ahhhhhhhhh ouf mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:40

et moi je ne suis pas encore une mamie mais je m'en rapproche à grands pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:22

pashoun a écrit:
et moi je ne suis pas encore une mamie mais je m'en rapproche à grands pas ! lol!

Pppffff qu'est ce qu'il faut pas entendre!!! non mais j'vous jure!!! cavapas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:15

Coucou......

Une revenante....
Je viens de discuter avec Claire-pomponette...et me revoilà!!!
Merci merci merci à vous toutes pour vos très gentils messages, je regrette énormément de ne pas être revenue depuis si longtemps!
Vous m'avez terriblement manqué...mais je me suis laissée embarquer par mes occupations (nombreuses, comme beaucoup d'entre vous!), mon train-train, et maintenant ma fatigue chronique Very Happy (comme beaucoup j'imagine!!)
Je vais revenir faire un tour ce soir pour prendre des nouvelles de vous toutes, et me régaler des photos de vos petits bouts, et des récits de leur progrès!
Je vous embrasse bien fort, à tout à l'heure! Wink

Carole
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:18

oh ma Carole ça fait plaisir de te relire !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:21

Oh ma Séverine!!!!

Quelle joie de te retrouver aussi!! Je reviens ce soir pour papoter car faustine est en train de me faire les pires bêtises dans la maison!
J'espère que tu seras là
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sandrine alias Zoubi64
» antonia alias lala23
» salut c Sidonie alias sidben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser