Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!

Aller en bas 
+16
soon60
virginie77270
valou72
melily
léadel
mathilde
nathi54
modechanel
alixcoop
claire68
EME85
sandrine2009
pashoun
satine63
pomponette51
Karozen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:19

Quelle équipe!
Et Virginie fera le ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:20

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:24

Trop bien!!!! mdr mdr mdr mdr
Bon, Verann fera les gateaux pour nos gouters (je me rappelle qu'elle est toujours en train d'en préparer!), Claire s'occupera des fleurs et plantes que nos proches nous enverront, et si d'autre veulent se joindre à nous rigoler rigoler rigoler .....

Il faut réserver toute 1 aile de l'hôpital!! chouette chouette chouette Comme les stars!!
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:26

Y a pas 1 coiffeuse parmi nous??? Faut quand même qu'on reste belles même si on disjoncte!
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:26

et 1 esthéticienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:29

Ca va finir par ressembler au club mèd!!! rigoler rigoler rigoler

J'VEUX Y ALLER, J'VEUX Y ALLER, J'VEUX Y ALLER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:31

ah alors il faut les GO avec mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:06

Hmmm Ca commence à devenir sympa Very Happy
Vous avez bien préparé notre avenir sans moi cette aprem Wink

Il faut demander à Satine qui bosse dans le tourisme pour les GO ; elle peut peut être nous arranger ça Wink
Sinon, je propose modechanel pour la deco de la chambre capitonnée rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:43

Bonne idée, allez, 2 de plus!! mdr mdr
Ca va être trop top!!
je suis sûre que chaque Juinette peut avoir son utilité dans notre futur loft capitonné! rigoler rigoler

Tiens on pourrait se faire filmer et revendre ça à 1 chaîne qui affectionne la téléréalité!!
Ca paierait les études de nos p'tits diables mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:53

On appellerait ça "les juinettes en folie"
Ca va avoir un succès fou chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:04

A NOUS LA GLOIRE!!!!!

(Ca y est, c'est officiel, j'ai définitivement pété les plombs!! chouette chouette chouette Je vais être la 1ère locataire je pense.. rigoler )
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:09

T'inquiète! Je te suis de près ou je te double même tiens tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
EME85

EME85


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:11

COUCOU ma petite kiné Very Happy j'avé pas capter ton nouveau pseudo bon je vois que tu vas bien contente de te voir sur le nouveau fofo des juinettes bisous Very Happy cool
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:11

Coucou ma p'tite aide soignante!! Wink Wink

Et oui, j'ai brouillé les pistes... Cool Cool

je uis bien contente aussi de te retrouver ici, et j'espère qu'on aura l'occasion de iscuter 1 de ces 4 sur le chat!

Ninon et toi alez bien? Tu reprends quand le boulot?

Gros bisous! bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:12

PS: tu avais vu qu'on avait accouché le même jour?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
EME85

EME85


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:33

oui ninon et moi on va bien; pour le boulot je devrais reprendre vers le 12 septembre mais vu que je veux allaiter le plus possible je pense reprendre en octobre et toi tu te prend 3 ans ou pas ? bon tes petits sont trop mimi en photos sa se passe bien entre eux du moin ton grand accepte bien le changement ?Gros bisous et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EME85

EME85


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:34

oui biensur que g vu kon avé accoucher le mm jours cool
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:56

En fait je vais reprendre à mi temps pendant minimum 1 an, et si ça nous va bien comme ça, sans doute les 3!
En fait j'adore mon boulot et je n'ai pas envie de n'être qu'à la maison; de plus si je m'absente pour 1 congé parental complet, je vais perdre le poste que j'ai eu du mal à obtenir, et que je ne veux lâcher pour rien au monde!!
Donc le mi temps c'est 1 super compromis! du temps pour être avec mes loulous et privilégier ma vie perso, et 1 peu de temps pour penser à autre chose qu'aux enfants, et me régaler dans mon job! Very Happy

Pour toi, c'est cool de ne reprendre qu'en Octobre! Tu as bien raison de prolonger avec l'allaitement. Moi je vais reprendre le 17 Septembre

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:53

carole
quand est-ce que tu nous mets des photos de Faustine sur le post adéquat ????
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:46

Je rêve devant les photos de vos loulous et louloutes sur ce fameux post... Mais étant 1 peu nulle (voire carrément) en informatique, je n'arrive pas à mettre de photos sur mes messages. Et quand on m'explique, je ne comprend pas tout, je te jure... Embarassed Embarassed
Voilà pourquoi! Je vous rassure, elle n'est pas difforme Very Happy Very Happy , c'est juste que je ne maîtrise pas cet outil, c'est tout Very Happy

Promis, j'essaierai. Mais pour l'instant mon chéri est parti en Corse avec l'ordi qui contient toutes les photos!! (jusqu'au 6 Aout)
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:10

oh zut... sinon je t'aurai bien expliqué en direct... on aurait fait la manip en meme temps... c'est super simple... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:30

juste ce petit message pour te dire que je pense à toi, j'espère que tu vas bien? tu me manques sur le fofo....plein de bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:17

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Etape_12

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Etape_13

voila maintenant tu n'as plus d'excuses pour ne pas nous présenter Faustine !! bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:56

génial l'explication en images alix bravo
on ne peut pas mieux expliquer Wink
Avec quel logiciel insères tu les petits encarts jaunes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:59

Ben j'utilise excel .. g pas d'autre logiciel !! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Contenu sponsorisé





Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!   Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole alias Karozen alias Rosenzweig sur l'ancien forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sandrine alias Zoubi64
» antonia alias lala23
» salut c Sidonie alias sidben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser