Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

mon accouchement Empty
MessageSujet: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:26

Coucou je n'ai pas encore pris le temps de le raconté donc je m'y met.
Vendredi 27 juin, mon chien fait une énième bêtise je le dispute et la perte du bouchon muqueux
moi qui croyais l'avoir déjà perdu j'ai pu voir ce que c'était. La journée passe tranquillou je le perd en plusieurs fois
avec un peu de marron rien d'inquiétant. DPA prévu le 29 donc ça rassure de voir que ça avance.
Samedi 28 juin 1h00 du matin, pose pipi et là perte de sang je me décide à appeler la maternité pour me rassurer,
la madame me dit qu'il n'y a rien d'inquiétant donc je me recouche. Au bout de 10 mn première contraction, effectivement
on ne peut pas les louper, je reste au lit et là 2ème bon je me lève ça fait mal et je ne veux pas réveiller mon homme.
Contractions pas très régulières mais toujours dans les 10-15 mn maximum, à 6h00 je réveille mon chéri et lui dit qu'on va quand même aller à la mat au cas où.
7h00 on arrive là bas, examen du col, monitoring au bout de 30mn 2 contractions rapprochés et là le coeur de bébé qui faiblis grosse peur la sage femme met un temps fou à venir, enfin il me semble.
9h00 la sage femme vient me prévenir qu'ils me garde car pertes de sang + ralentissement du coeur de bébé et vu que c'est la veille de la DPA ils préfère qu'ils naisse aujourd'hui.
10H vite péridurale moi qui voulais essayer sans je change vite d'avis, heureusement qu'ils ne m'ont pas renvoyé qu'est ce que ça fait mal. Ouf l'ansthésiste arrive, détendez-vous euh facile à dire quand on sais qu'on va avoir une piqure dans la colonne. Ouf tout est posé ça commence à agir que ça fait du bien. Les heures passe ça avance doucement bébé n'est pas pressé. Papa va s'acheter à manger.
Vers 16h plus de produit anesthésiant ouille ouille ouille, anesthésiste en salle d'opération aïe que ça fait mal. Là on me propose le masque
oxygène et azote je plane douleurs présente mais gérable.
L'anesthésiste arrive me remet une dose je garde le masque ça m'aide à gérer les contractions il m'enlève quand même l'azote et oui elle est chouté la mère. La sage femme me met une perf pour accélérer le travail.
Puis tout s'accélère, il faut pousser, je suis fatiguée, bébé est bloqué, l'interne arrive puis le médecin, ventouse ou forceps, se sera forceps
là je sais que je vais avoir mal, l'anésthésie n'agit pas suffisemment. Je me dit épisio garantie.
On fait sortir mon homme qui a quand même pu voir la tête de notre trésors.
Et là c'est l'horreur je souffre et il faut pousser en continue je suis à bout.
18H notre ange apparait, il ne pleure pas, il est beau et bien portant, quelque glaire on l'emmène pour les soins après nous l'avoir présenté.
Puis on nous le ramène, et on attend plus de 3h30 ça m'énerve , j'en ai marre dêtre dans cette salle, il est tard mon homme n'a presque rien mangé, la mise au sein n'a pas réussi car trop tard et Evan s'est endormi.
On nous emmène dans la chambre ouf enfin.
Le lendemain j'apprend par la sage femme que j'ai eue une épisio plus une déchirure. En plus j'ai des hémorroïdes mais le bonhuer d'avoir
notre trésor à côté de moi me fait oublier toutes les douleurs, et puis je ne me plains pas ça aurait pu être pire j'ai eue peur de la césarienne.

Je suis la plus heureuse j'ai les deux homme de ma vie à mes côtés, c'est que du bonheur I love you I love you I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:32

Ben dis donc Valou Shocked
Entre les coups de flippes dû aux ralentissements du coeur de bébé, l'expulsion chaotique instrumentée, la douleur et tout le tintouin tu as vécu une sacrée aventure bravo
Tu l'auras bien mérité ton petit bouchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
 
mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon accouchement
» Accouchement + 1 mois
» Mes 67 heures d'accouchement !!!
» ACCOUCHEMENT DE REVE
» Mon difficile accouchement... un vrai roman!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser