Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idées prenoms pour futur bebe !!!

Aller en bas 
+19
l'arche de Noé
mandine71
melily
claire68
lilixxxx
lilietdadi
choux
sidben
pomponette51
mathilde
ln62100
laetiP
valou72
virginie77270
léadel
EstelleGael
alixcoop
nathi54
soon60
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:13

Comme je sais que pas mal d'entre vous aimerait faire bb2, ou bb3, ou encore bb4 lol, j'aimerais savoir si vous avez deja des idees de prenoms que vous aimeriez leur donner !!!

Alors moi je me lance :

pour une fille : Méline, Sharon

pour un 2e ptit mec : Maxence ( et oui, on hésitez avec celui la pour enzo lol )

A vous les filles.....sa peut donner des idees santa
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:21

moi y'aura pas de bébé 4 !!!

mais lucas en fille aurait été mélina
vincent en fille mélissa !!

ornella en garçon... matthias ou giovanni.. on ne se refait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:27

bebe 3, j'y crois pas mais bon:
si cincent avait ete une fille on avait penché pour mathilde (et oui!), pauline ou perrine.
thibaut oon craquait sur melina et marilou.
pour un garçon j'aime bien jean, pierre, paul, quentin, adrien....
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:32

adrien, paul, pauline... on a les mêmes goûts !!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:17

et oui! ca on le sait deja! hein maman?? rigoler
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:56

Nous on vise une tite fille donc soit Alexine soit Appoline

et si c encore un ti mec .... Aloïs ! bien que Tanguy semble nous convenir à tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:44

Dit donc que de beau prénoms !!!!!!
Nadége tu aurais penché pour Marilou c'est marrant !!!!!!

Moi j'y ai pas encore penser mais on aime bien
pour une fille: Louise - Madhi - Manon ...
pour un garçon: Sacha (mon préféré) Maxime - Louis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:48

alixcoop a écrit:
Nous on vise une tite fille donc soit Alexine soit Appoline

et si c encore un ti mec .... Aloïs ! bien que Tanguy semble nous convenir à tous les 2 !

J'aime beaucoup Alois, cest original !!! Mais tkt pas, je te le piquerais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:13

si océane avait été un garcon, son prenom aurai été Sacha
si Maëllys aurai un garcon, son prenom aurait été Timéo

meline j'aimai beaucoup mais trop trop ressemblant avec le prenom de l'ex de zhom

pour le prochain jc po, j'ai plus envie d'un autre bébé pour le moment donc jpense pas au prenom
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:18

Moi pour un garçon ça sera Benjamin et une fille on sait pas trop encore mon homme rêve d'un petit mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:12

Ah oui j'aime bien Alix aussi, mais vous vous en seriez douté !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:35

ha non pas du tout !!!!!!!!!! rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:22

Pour moi si c'est une fille j'aimerais bien Eloane mais zhom n'aime pas j'ai encore un peu de temps pour le convaincre Wink sinon on aime bien Fanchon.
Pour un tit mec on aime bien Lillian
Mais bon je pense que ça fera comme pour Evan on se décidera sur un tout autre prénom
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:30

moi je sais pas encor mais j aime bien léa ou clara pour une fille et un garcon je seche d ailleur si Alicen avait ete un ti mec elle aurait pas de prenom lol!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:10

Pour une fille j'aime bien Blandine, Lucie (mais avec Luca ça ferait trop de Lu, lol), Fantine, Rose, Solène .. Trop d'idées pour une fille !!

pour un second ptit mec, ben j'ai pas trop d'idées ! je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:52

nathi54 a écrit:
bebe 3, j'y crois pas mais bon:
si cincent avait ete une fille on avait penché pour mathilde (et oui!), pauline ou perrine.
....

oui tres bon choix nathi!!! Very Happy moi c'est mon papa qui la choisit car il aimait bien la chanson de brel, et ouimathilde et une galere... rigoler

si Léana était un garcon ca aurait été Léo, ou mathéo ou lukas....si j'ai une 2e fille, j'aimerai bien léonie, marilou, lily (mais deja pris par sa cousine)
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:38

De mon côté je désespère pas d'avoir une fille!!!
Mes préférences vont à Zoé et Ninon mais je changerai peut être d'avis d'ici là...
Et si je devais ravoir un ti'mec je crois que je regalérerai à trouver un prénom comme ça l'a été pour Maxence et Lilian!!!
Sinon j'aime Sam, Leo et Noa mais où zhom n'aime pas où on connait des gens qui ont appelé leur bébé comme ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:42

oh oui je connais ca pomponette, pour Léana ca été une vraie galere car soit ca plaisait pas a zhom' soit des cousines ou bébé d'amie qui portait le meme prénom, bref au début je voulait Lauréana...mais la zhom m'a calmé, en me sortant une boite de chaussure de marque Lauréana pale Suspect confused alors comme j'aimais anna et voulais que le prénom de ma fille comme par un L on a opté pour Léana, mais on a longuement hésitait avec Luna et Laly, peut etre pour les prochaines.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:46

Luna j'adore aussi chouette je l'avais pas dit celui là lol!
Il faut vraiment que le prochain soit une fille mais comme on ne le prévoit que dans 4 ou 5 ans comme je l'ai dit j'aurai peut être changé d'avis pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:49

oui c'est sur dans 4 ou 5ans tes gouts auront surment changé...Pour bb2 , ca sera egalement d'ici 4 ou 5ans...j'ai changé d'avis quand je vois a la vitesse dont Léana grandit et évolue...alors on va se laisser le temps de la voir grandir et de se trouver dans une situation stable et puis...advienne que pourra lol!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:47

super jolis vos perspective de prenom
sinon jm bien le prenom de ta soeur ludivine, je le trouve pas mal oé
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:46

euh, luna c'est pas mal...mais c'est le nom que l'on a donné à notre chatte!! drunken

Elle est d'un blanc émaculé (comme la lune) et c'était l'année de l'élection de Lula au Brésil...d'où Luna...

Il y a une petite fille dans mon village qui s'appelle Luna et quand je pense aux conneries que peut faire notre chatte...aie, aie....bonjour les dégats!!!


Si Adam avait été une fille, saurait été Justine...prénom à l'unamité très rapidement et avant de savoir que l'on attendait un garçon.

Grosse galère pour un garçon, on croise les doigts pour que cela soit une fille...ou on va calculer la date d'ovulation!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:33

j'ai vu recemment la grande discussion des maternelles consacrée au desir de mettre toutes les chances de son coté pour avoir un enfant du sexe désiré. ils parlaient surtout des régimes. apparemment ca marche a condition de le suivre strictement et a la lettre! plusieurs mois avant la mise en route du bébé....
pour celles qui veulent remettre le couvert, juste après les fêtes c parfait!!!
en ce qui me concerne, je préfère avoir un jour un 3e garçon plutôt que de m'imposer restrictions et frustrations!! faut dire que je suis pas très courageuse!! lol au moins seules les vraies motivées y arrivent. et puis chui bien entourée de ptits mecs moi!! j'aime être la "seule", "l'unique!!" lol
mais je comprends que certaines femmes puissent désirer de tout cœur une fille, ou un garçon et mettent tout en œuvre pour y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:35

Nous si on a un troisieme bébé ce sera Camille!!! On ne cherche pas des prénoms de garçon on sait pas les faire........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:45

choux a écrit:
Nous si on a un troisieme bébé ce sera Camille!!! On ne cherche pas des prénoms de garçon on sait pas les faire........ lol!

rigoler rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées prenoms pour futur bebe !!! Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées prenoms pour futur bebe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Prénoms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser