Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées prenoms pour futur bebe !!!

Aller en bas 
+19
l'arche de Noé
mandine71
melily
claire68
lilixxxx
lilietdadi
choux
sidben
pomponette51
mathilde
ln62100
laetiP
valou72
virginie77270
léadel
EstelleGael
alixcoop
nathi54
soon60
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:18

Yanna plus ! (y'en a plus !!!) il m'a sauté à l'esprit celui là
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:14

Ah oui effectivement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:04

Mais bon à ce jeu là y'en a beaucoup avec lesquels on peut jouer, même Ornella ! et puis çà ne tombe pas dans le ridicule.. certains prénoms sont durs à porter parfois à cause de çà.. Yanna çà passe et c'est très original

Ma belle soeur (frère de dom) a appelé sa fille SALSABILA !!! y'a de quoi faire dans le ridicule avec çà ! j'savais même pas que c'était un prénom et ma belle mère qui ne le retenait pas (étrange rigoler) l'a écrit sur un carnet pour ne pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:52

Merci pour vos avis les filles...effectivement c'est bien une histoire de goûts personnels les prénoms......Pour yanna pas mal le jeu de mot mais ça va, ça saute pas aux yeux....C'est pas comme pour Malo.......Parfois j'ai vraiment du mal avec des prénoms et après on s'habitue et on finit par les aimés, enfin on n'aime surtout ce qui les portes je crois que c'est pour ça...ils ne sont plus que des prénoms mais représentent qql ....
milles bises.....
p.s: Salsabila original mais ça me fait penser a de la sauce tex mex lol
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:09

Idem que les filles: du moment que vous soyez arrivé avec ton chéri à vous mettre d'accord, c'est déjà super car pas évident... Rolling Eyes

Personnellement j'aime bien Yanna, et Milan, ben je connais une petite fille qui se prénomme comme ça (avec un "e" à la fin) donc ça me fait drôle pour un garçon...

Euh Sonia ta belle-soeur elle a été le pécher où ce prénom??? C'est euh comment dire.... original! rigoler rigoler rigoler l'anecdote avec ta belle-mère m'a bien faire rire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:10

Idem que les filles: du moment que vous soyez arrivé avec ton chéri à vous mettre d'accord, c'est déjà super car pas évident... Rolling Eyes

Personnellement j'aime bien Yanna, et Milan, ben je connais une petite fille qui se prénomme comme ça (avec un "e" à la fin) donc ça me fait drôle pour un garçon...

Euh Sonia ta belle-soeur elle a été le pécher où ce prénom??? C'est euh comment dire.... original! rigoler rigoler rigoler l'anecdote avec ta belle-mère m'a bien faire rire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:37

Sûrement chez une grande marque de sauce pour les pâtes !!! ptdr

Non sans rire, c'est original certes, mais franchement... j'trouve çà franchement horrible ! euh pour info, son conjoint est algérien donc je suppose que c'est un prénom musulman (y'en a pourtant de si beaux !)

J'ai connu une Yannick moi lol
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:37

et des copains Modeste et Parfait rigoler Je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:52

Quand j'étais petite mon voisin il s'appelait aimé....mais son nom c'était l'amour, ça craint
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:56

Y'a vraiment des parents qui ne pensent pas aux conséquences ! parce que parfait ne l'était pas, et modeste encore moins ! et c'était toute la fratrie comme çà, une famille d'africain (camerounais je crois) fort sympathique mais pas habitué aux coutumes locales rigoler

Yanna est loin de tout çà !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:05

Oui merci on réfléchit quand même ah ah ah ah ah ah rigoler
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:06

et Anatole vous aimez bien??? car j'ai des amis qui ont appelé leur fils comme ça..et moi franchement je n'arrive pas du tout à m'habituer......
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:08

çà me fait penser à un dessin animé... une petite souris... bof, mais c'est pas moche non plus, faut juste s'habituer je pense, qd anthony est né, une copine a eu un petit arthur.. 14 ans en arrière çà faisait drôle et puis maintenant on s'est habitué
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:31

Yanna... j'aime moyen...
Milan j'aime bien par contre...
Mais comme dit, du moment que ca vous plait c'est bien al l'essentiel... Pour Galaad quand on annoncait le prenom, avant la naissance on nous repondait "oh, pauv gosse"... super ca fait plaisir... et maintenant quand on nous demande comme il s'appelle tout le monde dit que c'est joli... Mais qu'importe ce que pensent les gens... On n'a pas sombre dans le ridicule, et en plus c'est un prenom qui a une histoire...
Pour petit loup qui arrive a grand pas ce sera Solan (meme prononciation que Milan)
Et ce coups ci ca fait l'unanimite!! tout le monde aime!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:50

c'est un garçon claire ?? j'savais pas lol

Solan c'est joli, très joli... qd à Galaad c'est certain que les gens au début ont du avoir du mal, mais une fois que bébé est là généralement le prénom reste bien marqué à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:51

ah oui dis donc un mois et Solan sera là !!! çà approche effectivement très vite
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:27

oh oui tres tres vite... et j'ai hate... mais tout n'est pas pret.... Mad ciel de lit que je ne retrouve plus, mobile fait maison toujours pas... euh... fait lol et niveau fringue il va lui manquer des trucs "chaud", parceque maintenant hormis du coton leger, bah tu trouves pas grand chose... ne serait qu'une veste impossible de trouver pfffffffff et quand je trouve il n'y a plus sa taille... Et de Galaad je ne peux pas recuperer grand chose malheureuseùent... il y a quand meme 2 mois d'ecart!! et ici Avril est quand meme moins chaud que Juin!! surtout en 2008, galaad etait en couche dans son lit!! La je me vois mal mettre solan juste en couche!!
(euh je me suis pas ecartee du sujet la????? lol )
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:10

Chez Orchestra la collection hiver est encore "soldée" si çà peut t'aider.
Si tu ne trouves pas de vestes chaudes peut être voir un nid d'ange, y'a pas de saison et çà sert drôlement bien pour les tout tout petits, j'ai gardé celui de vincent si çà peut te dépanner... Après je sais que j'avais gardé les combi et manteaux, mais pas sûre que dom ne les ait pas vendu à la brocante, j'peux toujours jeter un oeil dans le carton si tu veux aussi.. après ben j'espère bien qu'on aura de belles journées bien chaudes en avril, l'année dernière je passais mes après midi dans le jardin avec ornella habillées très léger
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:19

oui nid d'ange j'ai... donc ca pas de probleme... pis j'ai une amie qui m'en a tricote un.... et j'ai appris aujorudh'ui que ma mere avait trouve 2 vestes a bordeaux... ca sert d'avoir de la famille un peu partout lol Pis j'ai toute une collection de tites couvertures, j'adore ca... donc on va dire que ca ira... vais po acheter des tonnes de trucs qu'il ne mettra peut etre pas tres longtemps... on avisera au fur et a mesure...
en tout cas merci bien sonia.
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:36

Pour une fois nous n'avons pas eu de problème pour avoir des idées prénoms !! si c un gars ce sera Amaury et si c une fille ce sera Charlie et on a flashé tous les 2 cette fois !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:41

Waouh !!! çà change complétement des prénoms que tu nous avais présenté !!! et cela se démarque complétement de Virgile !

L'un dans l'autre j'aime beaucoup surtout que ni l'un ni l'autre n'est répandu !
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:44

Soon Héra et Poséidon ne faisaient pas partie de notre liste!!! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:46

oh ben çà se change une liste !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:43

amaury c'est breton non??? Charlie pour une fille j'aime bien mais ca me fait bizare car je connais un petit garçon qui s'appelle comme ça......
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:49

Ah çà les prénoms mixtes !!! ça passe ou pas... autant mon homme s'appelle dominique et une amie aussi çà ne me pose pas de problème autant frédérique pour une fille j'ai dû mal.. pour moi c'est typiquement masculin... mdr

Et puis çà f'ra classe dans la cour de récrée... Charlie et ses drôles de dames (avec un attroupement de p'tites têtes à couettes mdr) On sait déjà qui va être la meneuse rigoler

Comme toi je pensais que c'était breton... et bien c'est germanique mdr ! et qui veut dire :"qui protège les siens" !!!!! et bien avec Virgile !!! j'peux te dire Caro que tu ne risques rien !!! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées prenoms pour futur bebe !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Prénoms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser