Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idées prenoms pour futur bebe !!!

Aller en bas 
+19
l'arche de Noé
mandine71
melily
claire68
lilixxxx
lilietdadi
choux
sidben
pomponette51
mathilde
ln62100
laetiP
valou72
virginie77270
léadel
EstelleGael
alixcoop
nathi54
soon60
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:59

lilydu84 a écrit:
choux a écrit:
Nous si on a un troisieme bébé ce sera Camille!!! On ne cherche pas des prénoms de garçon on sait pas les faire........ lol!

rigoler rigoler lol!

rigoler rigoler
nous non plus on ne sait pas faire les garcons lol! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:40

Et nous pas les filles lol!
A la prochaine grossesse, on echange nos bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:00

Alors si quelqu'un a une astuce....je suis preneuse.....quoique!! Je pense que je serais un peu paniquée avec un ptit gars! pas l'habitude.....
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:54

idem pour moi avec une nenette!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:45

moi aussi ze veu une fille !!!! Embarassed

je me vois pas elever que des garcons !!!!! pascontent , jen voulais un, cest bien tomber j'ai eu mon ptit enzo, mais bb2 esperons que sa soit une nenette......jen reve !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:02

ben moi j'ai du mal a me projetter avec une fille. peut etre car j'ai ete moi meme tres difficile a l'adolescence, et que j'ai toujours eu un rapport tres tres tres conflictuel avec ma mere.....je ne sais pas. avec les garçons je suis plus a l'aise. meme mon entourage est presque exclusivement masculin et j'avoue que j'aime bien ca moi, etre la seule nana!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:09

Moi c'est mon mari qui trouvait ça cool d'être le seul homme....au début maintenant que sa fille a "un léger" petit caractère ben il déchante rigoler
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:46

essayer avec des papas differents lol
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:40

oula!!! faudr(ait pas me donner des idees!! surtout que ca va pas fort en ce moment en tre nous....
du coup je me refuse a tout contact avec la gent masculine
on evite les problemes
rigoler et les deraparges eventuels sous le coup de la colere et d'une bonne deprime!! rienfait
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:10

T'es raisonnable ma Nadège!!!
Mais dis moi? Qu'est-ce qui se passe???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
lilixxxx

lilixxxx


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : saint sauveur

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:21

moi pour un garcon j'aurai aimé LOGANN mais zhom trouve que ca fait voiture alors c'est vrai mais c'est aussi le prenom de wolverine!!!lol
pour une fille c'est MELINDA
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:37

J'aimerai arriver a tenir pour garder le suspens jusqu'au bout.... donc on cherche pour fille et garcon... mais dur dur il faut arriver a contenter tout le monde!! lol
nous avons donc en fille : Lou, Elina, Zoélie, Héloïne, Noémie, Louise. Bon tout le monde n'est pas d'accord sur tout lol!! Pour ce qui est des garcons la liste a beaucoup plus courte!! Nous avons donc Louis (ca c'est moi) et Félix (ca c'est Philippe) et puis... euh.... bah... c'est tout lol!!
De toute facon avec Clémentine on dit ce sera une fille!! hihihi
voilou pour nos reflexions du moment...
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:42

J'aime beaucoup Eloine! Et en garçon je préfère Louis...

Dans tout les cas, les prénoms que vous avez choisi sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:46

lol! Claire, bon si clémentine dit que ce sera forcément une fille.... rigoler

C'est marrant lorsque j'étais enceinte et que nous cherchions des idées prénoms, on était dans le même cas que vous: les idées filles: à profusion, mais pour les garçons... pfff Pourquoi? ben je sais pas en fait! heureusement que le seul prénom que nous avions nous plaisait à tous les deux!!!

Bon pour vos choix, moi j'aime beaucoup Elina, et louise aussi! D'ailleurs pour les garçons je préfère louis à félix (ça me fait penser aux pubs le chat félix rigoler).

Mais bon les goûts et les couleurs comme on dit... ça ne se discute pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:48

Oh et je viens de découvrir ta banière sur ta grossesse: arrêteuh tu me rends nostalgique, ça me donne envie!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
zen zen zen mel: c'est trop tôt raisonne toi! rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:09

pour une fille, je préfère Louise et Noémie et garçon Louis ... mais c'est un peu biaisé car je connais des petites filles et des petits garçons qui portent ces prénoms et comme ils sont cools, cela m'influence.


on avait le même problème de choix de prénoms pour un garçon mais c'est pas parce qu'il y a moins de prénom garçon? comme pour les fringues?

de toute façon, vous avez encore le temps de changer et de rêver à cette petite fille (ou petit garçon)!
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:07

oui c'est sur on a bien le temps encore... pour al premiere grossesse on avait que 1prenom garcon... Pour le prenom de fille on s'etait mis d'accord sur Louna dans al salle d'attente du gyneco le jour ou on allait savoir le sexe... bah au finla c'etait garcon lol!!
pour ce qui est de Felix en fait c'est uen sorte de tradition dans al famille de philippe, il y en a un a chaque generation... et du coups il est tres attache a ce prenom... moi ca m'enchante pas du tout...
Pour Héloïne, je me bats depuis la premiere grossesse... Philippe ne veut pas, ca lui fait penser a Héroïne (la drogue... pfffff) Allez encore 7 mois de reflexion!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:24

Ah ben moi j'y avais même pas pensé a la ressemblance avec héroine ! De tout manière chaque prénom fera penser à quelque chose

désolée j'ai l'impression de super mal m'exprimer mais avec un rhume et un loulou qui hurle, mes neurones se sont sauvées...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:17

J'ai eu la même réflexion que ton homme pour Héloïne... et j'ai pas de rhume !!!!!! lol
Félix, c'est pas un de prénoms qui figureraient dans le top 10 mais comme le dit mél, chacun c'est goût et contrairement à elle, moi çà me fait à chaque fois penser au père noël est une ordure... rigoler sacrée Sonia va !
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:56

soon60 a écrit:
moi çà me fait à chaque fois penser au père noël est une ordure... rigoler sacrée Sonia va !

rigoler rigoler rigoler Euuuh on va dire qu'on n'a pas les mêmes références! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:22

Claire je trouve Lou absolument adorable pour une tite nenette ! flower

Pour un ti gars Félix c mignon mais sans doute difficile à porter, moi ma référence c Félix le chat ... Louis est un joli prénom, mais perso tous ceux que je connais sont loin d'être modèles ...

7 mois de réflexion ça laisse le temps de voir .. mais rappelles toi comment ça passe vite !

Nous pour un ti gars on partirait sur Hector (et oui on reste chez les grecs !) et pour une fille j'aime bcp Antigone, même si l'histoire est pas joyeuse ou Alexine aussi

Bonne recherche ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:58

melily a écrit:
soon60 a écrit:
moi çà me fait à chaque fois penser au père noël est une ordure... rigoler sacrée Sonia va !

rigoler rigoler rigoler Euuuh on va dire qu'on n'a pas les mêmes références! geek

rigoler rigoler ah non c'est le moins que l'on puisse dire !!! ma cultivation rigoler est beaucoup plus élevée !!! mdr rigoler rigoler

PS pour alix... c'est joli Alexine... Antigone.. çà me fait penser à de la géométrie, plus difficile à porter aussi je pense... Rolling Eyes c'est pas un centre commercial à montpellier d'ailleurs ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:00

moi aussi je suis nostalgique quand je voi une baniere de grossesse...
alors moi jaime bien Héloïne et Louis
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:25

PS pour alix... c'est joli Alexine... Antigone.. çà me fait penser à de la géométrie, plus difficile à porter aussi je pense... Rolling Eyes c'est pas un centre commercial à montpellier d'ailleurs ?? Rolling Eyes[/quote]


Un centre commercial ? je connais pas Montpellier ... ma référence était +tôt lyrique mais bon ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:20

non çà va... c'est polygone le centre commercial !!! lol

t'inquiète j'avais compris tes références, mais ce n'est pas ce qui m'est venue en premier lol rigoler x'cuses !!! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées prenoms pour futur bebe !!!   Idées prenoms pour futur bebe !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées prenoms pour futur bebe !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Prénoms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser