Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:43

salut !!!!

Alors les nuits de mon bebes sont pour le moment.......SUPER !!!!! flower

Il fait déjà ses nuits, il prend le dernier bibi a 23h30/00h, et puis apres hop au dodo jusqu'a environ.......9h30 sunny
Sa va en faire râler plus d'une n'est ce pas????? lol!

Bon maintenant tout peut changer mais bon...je vais croiser les doigts car c'est vraiment trop bien de pouvoir dormir !!!!! hihihi
Ya eu juste une nuit ou il a été tres raleur, je savais pas du tout pourquoi, est ce le mal de ventre? un rot coincé? un sommeil léger??? bref....en tous cas sa na pas durer cest le principal I love you

Et vous comment se passe les nuits de vos babys????

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:51

il a quel age enzo?
cette nuit Maëllys a bu a 21h20, 1h30 et 6h30 cool
je trouve que pour un ptit bout de 11 jour cela est raisonnable chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:23

Alors enzo aura 1 mois le 13 juillet donc dans 5 jours hihihi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:25

vous faites quoi la journée les filles?
vous leurs faite faire la sieste ?

la mienne dernbier bib a 23h et elle se reveille a 5h30 6h du matin

l apres midi je la laisse dans son transat quand elle fatigue!
du coup elle dors mais par intermitence...du fait qu il y est du bruit autour d elle..
je trouve ca bien car ca lui fait comprendre que la nuit est fait pour dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
Invité
Invité




Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:29

oui moi enzo fais toujours sa sieste entre 2 bib !!! Very Happy

desfois sa dure moins longtemp que d'autre mais il se repose quand meme !!!!!! et moi du coup aussi ! I love you

Elle dor bien aussi ta puce la nuit sisi !!!! cest super sa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:32

oui ca va j ai pas a me plaindre Very Happy
surtout qu apres le bib elle se rendor aussitot jusqu a 10h ! pas besoin de luter... zen
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
berine




Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 52
Localisation : dans mon ptit coin de seine maritime

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:40

flower en ce qui concerne hanaé c est plutot irregulier! deja el ne prend que 4 bib par jour !!Elle boit environ 130 a 150ml!! Elle reclame entre 1h et 3h du mat et apres el en reprend un autre entre 7h30et 9h ça depend! Et dans la journée c est variable aussi des fois il ya 4 h entre les bib ms aussi elle peut mettre 6h !! chouette ange
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:56

Effectivement il y a des petites veinardes Shocked n'est-ce pas lilidu et sisi Wink

Moi Maxence s'endort entre 21h et 22h et se réveille entre 3h et 4h pour téter puis se rendort jusqu'à 8h ou 9h ; c'est pas le pérou mais je suis contente car avec Lilian c'était beaucoup plus galère donc je m'étais préparé au pire et ça n'est pas le cas ; je tiens le choc tongue

Par contre j'essaye de lui faire faire la sieste dans son lit l'aprem en même temps que Lilian. Le reste du temps il s'endort dans son berceau dans le salon, son transat (rarement) ou sa balancelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Invité
Invité




Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:14

coucou les filles

Alors cette nuit, dernier bib a 22h, il s'est endormi vers 22h30, on en a donc profiter pour se coucher aussi, enzo dors dans notre chambre dans son landau pour le moment, je trouve que cest tro tot pour le laisser tout seul dans sa chambre Rolling Eyes

Puis reveiller a 4h30 pour le bibi, alors que d'habitude il dors jusqua 7h30 a peu pres Wink pas grave il aura quan meme bien tenu, donc bibi a 4h30 et rendormi a 5h15 jusqua 8h45 !!!!! sunny

Bon sa va je me plain pas trop, il fait des bonnes nuits !!!!! Very Happy

Et vous vos loulous, ils dorment ou la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:04

alors cette nuit bib 20h30, 2h30 et 7h00, jme plain pas Very Happy

Maëllys dort dans sa nacelle dans notre chambre, car nous n'avons que 2 chambres a l'appart donc on a peur qu'elle reveille sa soeur

sinon la journée elle dor partout, nacelle, coussin d'allaitement sur le canap, dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:52

Coucou,

C'est bien on a des bébés qui comprennent que leurs maman sont fatiguées...

Moi Marilou fait ses nuites depuis que son papa est en congés paternité (sinon il travail de nuit), dernier bib vers 22 h et reveil vers 6 h du mat. Ensuite elle se rendort et se reveil en général pour 11 h.

L'aprém elle fait la sieste où elle veut , si elle s'endort dans le transat je la laisse et si c'est dans mes bras (comme bien souvent !!!!!!!!!) je la met dans son lit.

Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:55

Ha oui j'ai oublié, Marilou a dormi dans sa chambre depuis le 1er jour à la maison... pas dans notre chambre et elle dort super bien la nuit.

Il faut dire que je dort mieux car sinon j'entend tout ses petits bruits et je m'inquiete pour un rien alors qu'il n'y a pas de raison.

Bon il faut dire qu'elle fait qd mm des calins dans le lit le matin de tps en tps mais sans se rendormir

Voila pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: LES NUITS DES BEBES ALLAITES   Les nuits de bébé Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:19

COUCOU ALORS JE VOIS QU IL Y A PLUSIEURES PETITES VEINARDES TANT MIEUX Smile
POENUI NE FAIT PAS SES NUITS ELLE PREND UNE TETEE VERS 00H PUIS VERS 4H PUIS 6H PUIS 8H DUR DUR JE SUIS FATIGUEE DES NOTRE RETOUR DE LA MAT ELLE A DORMIT DS SA CHAMBRE DS SON LIT MAIS DEPUIS QUELQUES JOURS ON A MIS SON LIT DS NOTRE CHAMBRE ET J AVOUE QUE JE SUIS MOINS FATIGUEE PAR LES ALLEES ET VENUES PAR CONTRE JE METS PLUS DE TPS A ME RENDORMIR CAR JE SURVEILLE LE MOINDRE BRUIT OU GEMISSEMENT Shocked
VIVEMENT QUELLE TROUVE UN BON RYTHME ET QU ON PUISSE LA REMETTRE DS SA CHAMBRE
Les nuits de bébé Macaille0Les nuits de bébé Bandeau_08070766449
Revenir en haut Aller en bas
lilixxxx

lilixxxx


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : saint sauveur

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:27

coucou lucas doit boire toutes les 3 h de jour comme de nuit des bib de 150 ml
il a eu 1 mois le 5 juillet
est ce normal qu il ne fasse toujours pas ces nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
lilixxxx

lilixxxx


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : saint sauveur

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: A QUAND DES VRAIES NUITS ?   Les nuits de bébé Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:33

salut a toutes
voila lucas a eu 1 moi le 5 juillet et ne fait toujours pas ces nuits
il mange toutes les 3 heures des biberons de 150 ml
je voulais savoir si c etait normal
on m a souvent dit qu un bebe de son age devrait faire ses nuits depuis longtemps
il avait des colliques donc je pense aussi que ca peut venir de la
je lui ai acheté du PELARGON DE NESTLE et depuis il n en a presque plus et dort un peu mieux
alors quand je vois que certaines d entre vous ont des loulous qui tiennent 8 heures sans manger, je me pose une question :
"est ce la normalité ou simplement vous qui avez de la chance ? "
merci d'avance pour vos reponses sunny
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:00

on t as dit qu il devrai faire ses nuits??!! Shocked Shocked

heu...tite question...est ce que ses personnes la on deja eu un enfant?
non parceque la c est vraiment habusé je trouve!

ton petit lucas n a qu 1 mois! il est tout petit encore...et ne boi que 150 ml (ce qui est noprmal a son age)
il ne peu pas tenir toute une nuit sans avoir faim

alors je n aurrai qu une chose a te dire ( ou peut etre 2 lol! )

n écoute pas les autres!! ( car a par parler pour ramener leurs science c est tout ce qu ils savent faire!!)


et tu sais, il y a des bebes dormeurs et d autre moin

ma fille dors de 23h jusqu a 6h du matin et apres se reveille toutes les trois heure
mais en general les bebes se reveille toutes les 3 ou 4 heures! meme la nuit!

il faut que tu lui laisse du temps! un bebe fait ses nuit vers 3 mois environ alors tu vois il n est pas en retard ton petit bou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:00

les nuits je croi que ca dépend vraiment des enfants

ma premiere a fait ses nuits en rentran de la mater
la ma deuxieme boit moins la nuit, c souvent au environ de 21h 3h et 7h-8h(a peu pré)

ma belle soeur sa puce a fait ces nuit a 3 semaines
par contre ma cousine le sien a fait ses nuit vers 3 mois

un jour (enfin une nuit) il ne se sera pas reveillé, et la vive les nuit completes pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilixxxx

lilixxxx


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : saint sauveur

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:11

merci pour vos reponses mais sisi combien dois je lui donner alors parcque moi je suis bete et discipliné et je suis les instructions de la boite de lait qui me dit que de 1 a 2 mois la dose a donner est de 150 merci encore pour vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilixxxx

lilixxxx


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : saint sauveur

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:12

c'est remoi !!! sisi j avais mal lu ta phrase
donc ok c'est cool
merci
je pars dessuite apprendre a lire
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:31

lol...t inquiete pas!
en fait c est bien 120 mais moi le soir pour le dernier biberon de la nuit je lui donne 150ml! elle boi presque tout
ca l aide a dormir un peu plus longtemp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:27

Sisi a raison! Les personnes qui t'ont dit qu'un bébé de 1 mois devait faire ses nuits sont complétement à côté de la plaque... cavapas
Effectivement, il y en a qui les font tôt voire même à la sortie de la mater comme la 1ère puce de Leadel mais ça n'est pas la majorité Rolling Eyes
Il leur faut du temps pour acquérir le rythme jour / nuit (100 jours environ soit 3 mois) d'une part et d'autre part la capacité de leur estomac est trop petite pour tenir très longtemps.

Mon 1er fils n'a fait ses nuits qu'à 5 mois alors ne perd pas espoir Very Happy
Pour la petite anecdote et pour te rassurer encore plus, le fils de ma voisine se réveillait encore la nuit sysématiquement jusqu'à 11 mois Embarassed et la fille d'une collègue de travail a réclamé un bib la nuit jusqu'à plus de 1 an Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:25

je sais pas si ca me rassure telement moi Neutral lol!

j espere ne pas avoir a attendre aussi longtemps avan qu elle fasse ses nuits la mienne triste
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
Invité
Invité




Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:49

Alors moi depuis 3 jours je garde le chat d'une copine et il miaule non stop toutes les nuits c l'enfer.....je dors pas.....DSl pour la comparaison mais franchement c les boules......Alors quand vous dormez pas pensez à moi avec ce chat franchement c risible......Du coup ma sonnerie de portable c'était des miaulements...vous pouvez être sûre que je l'ai changé dés la première nuit .....bon je vais essayé de rester zen
Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:08

rigoler oui effectivement ca doit pas etre triste
les miolements d un chat c ets hyper stressan je confirme!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
Invité
Invité




Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:56

salut lilixx ne tinkiete pas chaque bebe est different, yen a qui vont faire les nuits a peine a 1 semaine, d'autre a 1 mois, d'autre a 3 mois.....sa depend vrement du bebe ! Par contre si a 1 an il fais toujours pas ses nuits, fodrait voir de sinkieter hein? lol! honnetement pas de panique, il a juste plus de besoins que d'autre et donc il a souvent faim cest tout a fait normal ten fais pas ! Very Happy

Cette nuit jai été vrement tres surprise, enzo a pris le dernier bibi a 21h30, et a ma gd surprise.....il cest reveiller ce matin a 9h !!!!!! Shocked cool C été troooooooooooop bien jen revenez pas !!!!

Pourvu que sa dure, deja kil fesait deja bien ses nuits !!! Sleep
Demain sa y est il a 1 mois youpi cest passer trop vite !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser