Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:48

Moi non plus il ne fait pas ses nuits !! Des fois il tient 3 heures, voire 4 quand j'ai de la chance !! Mais généralement c'est 22 !! Mossieur a besoin de boire souvent !! Bon et pus les coliques le réveillent !
enfin je rêve d'une vraie nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:08

Coucou les filles!

Et bien depuis 2 nuits, Faustine dort d'environ 22h à 6h du mat', je trouve ça déjà génial (elle a 5 semaines); après la têtée de 6h, elle redort jusqu'environ 9h, et fait la sieste dans son berceau environ 2h30 tous les jours (excepté quelques jours par ci par là)
Je m'estime heureuse... Very Happy Et pourvu que ça dure, car elle a été plutôt irrégulière le 1er mois!

Bises à toutes

Carole (rosenzweig, j'ai changé de pseudo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:24

ici aussi bébé fait déjà ses nuits!!!! bravo Pauline nous avait fait sa première nuit vers 3 mois1/2 et Camille avait 5 semaines quand elle nous a fait une superbe nuit 22h00 6h00 mais vers 2 semaines elle avait déjà sauté une tétée. Faut dire qu'elle a pris de l'avance niveau poids puisqu'à 5 semaines elle faisait 5k700 pour 56 cms et là elle plombe surpri je ne sais pas combien elle pèse mais plus de 6kilos à mon avis!!!!
Elle est au sein et super régulière sinon car c'est tt toutes les 3 heures ou 4 heures parfois, elle a entre 5 et 6 tt par jour.
Bref c'est super facile avec elle, à part ses problèmes de reflux qui sont de plus en plus genant et l'osteo n'a rien changé, je verrai ça lundi prochain avec le pediatre mais je pense qu'un traitement va lui etre prescrit car la journée elle souffre enormement et regurgite deux heures après une tt. triste
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:20

Quelle chance vous avez les filles
Thomas est loin de faire ses nuits, il se réveille toujours toutes les 3h environ, en fait il a le même rythme que ce soit la nuit ou le jour.
J'ai lu quelque part qu'un bébé commençait à faire ses nuits quand il arrivait à atteindre 5kg, thomas étant tout proche j'ai bon espoir si monsieur veut bien prendre tout le lolo que maman lui donne et ne pas s'endormir sur le sein au bout de 5mn de tétée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:28

ma puce prend environ 5 bib de 150 par jours espacés de + ou - 4h. en général dernier bib vers 23h et 1er 5h puis 9h,ça va à peu près. par contre la journée nacelle ou transat et elle dort 1h,se réveille 1h,elle somnole bcp et est en plein éveil vers 20h et 10h
Revenir en haut Aller en bas
zoubi64




Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 55
Localisation : Bayonne (64)

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:01

Dites les filles faudrait que vaut ptit bout de choux explique à Amaïa comment ca marche la nuit scratch
Elle aura 7 semaines le 16 et ...... tété à 22h30 2h du mat, 5h du mat (et encore c'est pour les meilleures nuit sinon c'est toutes les 2h30 environ vous pouvez pas savoir comme je rêve d'une nuit complète Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:15

ma marmotte pourrai lui expliquer si tu veux? lol!

depuis 3 nuits elle fait des nuits presque complete

bib a 23h et reveille a 6h...6h30

en meme temps elle ne dors presque pas la journée...
et au dernier biberon je lui donne
un gros biberon de 150ml qu elle boi entierement jusqu a s endormir dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:55

moi aussi enzo peu lui expliker si tu veu lol!

depuis 4 jours il nous fait des nuits extraordinaire : dernier bib a 21h/21h30 et dodo juska 6h30 cest trop bien cheers

puis apres il pren bib a 6h30 pui il se rendor ver 7h30 et se reveille vers 10h le top !!!!! flower

POURVU QUE SA DUUUUUUUUUUUURE
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:02

ma ptite puce de 18 jours a bu a 20h45, 2h et 7h Very Happy
on peut dire que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:05

LES FILLES DEPUIS SAMEDI POENUI NE ME REVEILLE PLUS QUE 2 FOIS LA NUIT C EST GENIAL ELLE TETE A 00 PUIS A 5H PUIS 8H30 9H GENIAL C EST QUE DU BONHEUR flower
Les nuits de bébé - Page 2 Macaille0Les nuits de bébé - Page 2 Bandeau_08070766449
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:23

tu dois etre soulagé! c est super chouette cheers bravo petite minette bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
sandrine2009

sandrine2009


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 43
Localisation : eure

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:52

tu en as de la chance angel!! Smile

mon doc m'a dit l'autre jour qu'un bb en dessous de 5 kg ne pouvait pas faire ses nuits sauf exception car il n'a pas assez de réserves pour cela.
le mien fait 3kg710 aujourd'hui. encore 1kg 3 à patienter lol! sauf si mossieur décide de continuer à nous réveiller...
enfin, on a le premier de 3 ans et demi qui nous réveille encore 2-3 fois par nuit alors j'suis habitué!! pascontent
dslée si ça ne vous rassure pas trop les filles mais ça arrive aussi!! oui ,oui!
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:17

Ben je crois qu'il n'y a pas de règle. Mon grand a fait ses nuits à 4 ans, lol!
donc 1 mois, tu parles, ça doit bien être normal.

Ceci dit, il y a des points de repère, fournis par la lecture d'un super bon bouquin de la pédiatre Marie Thirion qui a très bien fonctionné sur mes numéros 2 et 3( ben oui quand le 1er fait ses nuits à 4 ans tu cherches la solution pour ne pas renouveler).
Avant d'attendre qu'un bébé fasse ses nuits ( sauf pour ceux qui les font en rentrant de la mat) il faut que bébé ait 2 mois et /ou pèse 5 kgs .Vers 2 mois, 2 mois et demi, tu remplaces le bib de la nuit par un bib d'eau pendant quelques nuits, puis il s'habitue à ne plus manger. Si ce n'est pas le cas tu le laisses pleurer un peu, puis tu donnes de l'eau et tu augmentes chaque jour le temps de pleurs jusqu'à ce qu'il ne réclame plus. Mais ça ne dure que quelques jours en principe. Attention, valable pour le bib ,mais pour l'allaitement, aucune idée, je ne me souviens pas.
Ma Lilou a 1 mois et demi et ça ne fait que 3 jours qu'elle est passée à 6 bibs, avant c'était 7. Comme elle ne mangeait jamais la même chose, je fais depuis 3 semaines des bibs de 150 et elle prend ce qu'elle veut, comme ça je suis sûre qu'elle mange ce dont elle a besoin. Parfois 90 et parfois 120 et parfois 150, mais elle ne mange jamais la même quantité, mais au final toujours la même quantité si on fait le total sur 24 heures.
La 2ème "norme" c'est que vers 6 semaines ton bébé doit commencer à enchaîner à un moment de la journée 6 heures de sommeil consécutives, c'est ce que fait Lilou depuis 3 jours, mais elle faisait 19h -1h30/2h, on décalle pour arriver à 22h-5h
Courage, y en a plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:23

MERCI POUR VOS INFOS LES FILLES JE NE SAVAIS PAS... POENUI FAIT 4KG 230 ELLE DORT PRATIQUEMENT 5H...
MAIS C EST VRAI QUE C EST SUPER JE SUIS DROLEMENT MOINS FATIGUEE
BON COURAGE A VS CA VA VENIR flower
Les nuits de bébé - Page 2 Macaille0Les nuits de bébé - Page 2 Bandeau_08070766449
Revenir en haut Aller en bas
lilixxxx

lilixxxx


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : saint sauveur

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:06

et bien mio lucas fait 5 kg 800 et apparement ses reserves ne lui servent a rien
mais merci pour les infos sur le bib d eau
a tester
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:15

j suis contente...louna a dormi de 23h a 8h du matin cette nuit

j ai eu peur en me reveillan ce matin et en m appercevan qu elle ne c etais pas reveiller Shocked surpri
mais elle dormai comme une bien heureuse dans son lit ( c est moi qui a etais obliger de la reveiller pour lui donner le bib)
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:08

http://livre.fnac.com/a1355399/Marie-Thirion-Le-sommeil-le-reve-et-l-enfant-de-la-naissance-a-l-adolescence?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=3&Fr=0

Pour celles que ça intéresse, super bon bouquin sur l'éducation du sommeil des enfants, qui s'il est mal construit petit fait des insomniaques adultes. M'a beaucoup servi celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:21

Elle a l'air bien partie por faire ses nuits tôt elle aussi, ta puce, Léadel! Faustine faisait à peu près la même chose au début, et elle a fait ses nuits à 5 semaines.

Comme toi Pashoun, j'avais la notion qu'1 bébé faisait ses nuits quand il atteignait 5 kgs, mais apparement ce n'est pas toujours vrai; faustine etait encore en dessous de 4 kgs quand elle les a faites;

je pense que ça dépend aussi de la nature de l'enfant...Antonin ne les a fait qu'à 3 mois et demi, j'ai cru à l'époque que j'allais mourir de fatigue Shocked Shocked Il faut dire que je retravaillais depuis qu'il avait 2 mois, et 9 à 10h par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:33

Arsène a beaucoup de mal à s'endormir après le dernier biberon le soir (en général entre 23h et 0h00) mais après, en général, il dort jusqu'à 7h/7h30, ce qui nous permet aussi de bien récupérer aussi ! bon courage à celles qui galèrent la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:36

Moi elle dort super bien la nuit aussi ... endort a 23 h 30 souvent et reveil à 6 h ... redort jusque 11 h donc ca va.
mais moi elle s'endort comme une masse le soir car la journée elle dort pas beaucoup sauf en ballade.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:41

Ben avec les gros dodos de la nuit et du matin, ça fait déjà une demie journée tout ça Shocked
J'aimerai bien que Maxence dorme comme ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:49

oui c'est vrai qd j'y pense ca fait deja une demi journée et surtout que le bib de 6 h c'est papa qui le donne car il rentre du boulot de nuit ca me fait de bonne nuit a moi...
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:51

tu la dit pomponette

moi aussi jaimerai bien passé des nuits kom ça mais sé pas le cas!! triste

a croire kel kiffe me reveillé en pleine nuit et hurler a la mort juska ke son bib lui cloue le bec!!

et aprés sé une otre histoire pour kel redorme car elle sendor tt le temp sur le bib mais se reveil kan jla met en position pour roter!! pfff

marre eskil fodré ke je la couche sans kel fasse son rot???
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:57

Moi alle avait du mal a faire des rots et ma pediatre m'a dit que si el faisait pas de rots il fallais attendre 30 min pour la recoucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:51

Le mien nous fait des méga rots sur commande !!! chouette chouette chouette
Il dort super bien la journée et s'endort sur tous les biberons sauf le dernier du soir !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser