Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 41 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:26

Ben alors les filles, pas facile s'il faut gérer les pbms nocturnes des grands en plus !
De ce côté là, pas de soucis avec Arsène : jamais de pbm pour le coucher le soir et ce matin, je l'ai réveillé à 7h45 pour l'emmener à l'école !
Quant à Amaury, on croise les doigts car c'est de mieux en mieux : 20h/5h40 la nuit dernière et comme mon mari reprennait le taf ce matin, c'est lui qui a donné le bib (ça ne le faisait se lever qu'une demie heure plus tôt que prévu ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 41 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:45

c'est super pour Amaury!!
Maëllys fait de mieux en mieux, hier soir elle ne s'est endormi que ver 22h15, debout a 7h15 pour se preparer pour aller a l'ecole amener océane, et cet aprem meme pas de sieste grrr, moi qui voulait se reposer bé c'est loupé!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 41 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:03

Alors si ça peut vous rassurer, Noa nous a fait pareil après l'arrivée de Lilou, avec en plus des grosses crises dans la journée (limite crise de nerf) dans la journée si on le contredisait...
Ca a été dur, mais on l'a bien rassuré sur le fait qu'on l'aimait toujours autant, que Lilou ne prenanit pas sa place, etc.
Et ça va bien mieux depuis environ 1 mois. Plus de crises (ou très rarement), et dodo sans trop de problème autant pour la sieste que pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 41 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:08

Amaury nous a fait 2 bonnes nuits de rang : 20h30/6h15 ! Un vrai bonheur ! on espère que ça va continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 41 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:24

Oui les filles, je pense que c'est l'arrivée du 2ème qui pertube un peu nos "grands". Pour Quentin on a pris soin de bien lui expliquer que malgré l'arrivée de sa petite soeur, on l'aimerait tjrs autant, qu'on continuerait de jouer avec lui se faire des câlins etc...

Du coup le plus difficile a été avant que sa soeur ne naisse, depuis ca va bcp mieux!

Par contre avec Anaëlle, les nuits c'est pas ca... Comme c'est une pitchoune de 2,400kg actuellement et prématurée elle boit ttes les 3h, et a besoin des bras (pour rattraper le temps qu'elle n'a pas passé dans mon ventre...) Du coup on dort 4h max par nuit, et ce par tranche de 1h30 ou 2h, duuuuuuuur....
Sleep

Mais bon on prend notre mal en patience, ca viendra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Les nuits de bébé - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 41 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:55

bON COurage les filles!!!! je compatis........Et je sais de quoi je parle 7 mois pour faire ses nuits trop la fête !!!!!!!
prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:16

ça y est, Amaury fait ses nuits depuis une quinzaine de jours !
On a finit par le mettre dans le bureau car il est un peu éloigné de notre chambre et on l'a laissé pleuré une nuit (ce qu'on n'osait pas faire tant qu'il était dans la chambre avec Arsène !) ! Après un quart d'heure de pleurs, il s'est rendormi et depuis, il ne se réveille plus la nuit ! Il a donc réintégré sa chambre avec son grand frère et tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser