Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:17

de pire en pire pour ma fille!!
dernier bib 20h30 et bib de nuit a 2h45
je n'en peut plus!!!

en plus je suis coincée du dos alors jvous raconte pas
et vous inquietez po si jvien pas dans les prochains jours, je ne peut rester assise car trop mal Sad (d'ailleur jsui debout la)
si elle pleure cette nui mon homme m'a promis de se lever chouette
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:21

Ma pauvre Leadel tu en fait trop en ce moment fait attention à toi.
J'espère que ça va allez mieux pour ta puce moi aussi c'est dur bien que cette nuit il y est du mieux 5h30 au lieu de 4h00 on verra bien pour celle là car elle est au lit depuis 21h00 elle était crevée elle a eu ses vaccins et ça été que des pleurs toute la journée je savais plus quoi faire pour la calmer
Gros bisous et je penes fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:00

c pas facile de te reposer, avec tes 2 puces et ton déménagement, mais il faut quand meme que tu te repose!!!
Ton chéri ne te fait pas de petit massage du dos??? tongue
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:08

COURAGE Adèle repose toi et oui fais toi masser
prends un bain
bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:03

kikoooo

jpense qui a pu personne moi ça va pas trop aujourd hui j ai craqué tte la journée j ai grave pleurer
je n en peux plus ( trop en manque de sommeil)mais bon c est un mauvais passage je pense allez a deamin les filles
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:29

donya tu devrait vraiment prendre du temps pour te reposer...tu ne tiendra pas longtemps comme ca ma belle... Neutral pale a force de manque de sommeil...et ben ca sera de plus en plus dur de supporter les pleurs de ton petit bout...et tu craquera de plus en plus souvent

dis toi que c'est pour ton bien mais surtout pour celui de ton loulou, il a besoin d'une maman qui soit en forme

courage donya
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:07

Moi il y a encore du mieux pour Léa dodo de 21h00 à 8h30 et là elle est de nouveau au lit
continue comme ça Very Happy bravo
J'espère seulement que c'est pas l'effet vaccin qui l'a fait dormir autant
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:26

coucou
et ben chez nous ca change pas. dodo vers 21h, reveil a 3h puis tetouillage incessant jusqu'a 6h45... Suspect Suspect Suspect
heureusement tout comme hir, mon homme a eu pitié de moi et s'est levé, j'ai redormi jusque 8h45, révéillée par les pleurs de vincent....qui s'est rendormi apres tétée....
je commence vraiment a avoir une sale gueule.... surpri
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:33

ma pauvre Nadège Sad
toi non plus tu ne vas pas tenir à ce rythme, ménagez-vous les filles !

Petit accident pour Thomas cette nuit (enfin j'espère) : dodo à 22h réveil à 4h45 changement couche sale et tétouillage pour le calmer 5h10 il se rendormait jusqu'à 8h et mon homme s'est levé et lui a donné un gros bib et moi ben j'ai dormi jusqu'à 9h30
merci mon amour I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:43

dernier bib a 21h30 hier soir et cette nuit a 4h00
c son papa qui c levé (premiere fois qu'il se leve)
mais je ne pouvait pas me lever

j'essaye de me reposer mais en fait cela est tres difficile, on a pas le temps de se reposer Sad
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:01

Décidement, tous ces gentils hommes I love you ont décidé de donner un coup de main à leur petite femme cette nuit! (effet w-e je suppose Wink )

Léadel, donya, nathi, faites vous aider le plus souvent, prenez le temps de vous reposer, autant que vous le pouvez!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:15

Léana progresse de jour en jour....dernier bib a 21h30 et dodo jusqu'a 7h... bravo

pourvu que ca dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:31

merci merci merci mathilde

tu as raison mais je te promets que je donnerai tout pour dormir au moins quelques heure .. demain ma mére me le garde l apres midi et je vais essayer de dormir toute l apres midi car je ne peux pas la nuit

courage à tous

grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:16

Ca va te faire du bien Donya j'espère que tu arriveras à dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:19

bravo pour tous les bébés si dorment si bien!
Et courage à toutes les filles pour lesquelles le sommeil manque...

Alors la nuit dernière, Faustine a dormi de 22H à....8h30!!! C'est la 1ère fois qu'elle ait ça, j'en ai été toute étonnée. Quel bonheur de ne pas être obligée de se lever à 5h...Ca change tout, même pour la suite de la journée quand on n'est pas fatiguée...

Le seul hic, ^c'est que ce n'était pas chez nous...Donc je suis tracassée, car je me dis qu'il y a peut-être quelque chose qui fait qu'elle ne dort pas bien à la maison, ou quelque chose qui la réveille... Sad
On va voir ça dans les jours qui viennent, en fonction de son hure de réveil.
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:24

Alors pour moi c'est de pire en pire hier ce n'était qu'un accident sûrement l'effet des vaccins qui l'a fait dormir car cette nuit dernier biberon à 20h00 dodo à 21h00 et réveil à 1h00 Shocked
et qui s'est qui s'est levée encore et ba c'est moi y en a marre pascontent
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:38

Virginie, je sais que c'est super dur, surtout quand on travaille, mais il n'y a pas de raison, Léa va refaire ses nuits rapidement, j'en suis sure.
elle a certainement besoin de prendre ses marques. tu sais, ça doit être difficile pour elle aussi le changement de rythme, ne pas voir maman toute la journée comme avant. Elle a peut-être besoin d'être rassurée dans la nuit....tout rentrera vite dans l'ordre d'ici peu. Courage à toi !!!

et puis tu devrais demander au papa de se lever la nuit, il faudrait que vous en parliez le soir avant de se coucher....

tu sais, moi aussi je croyais au prince charmant (c'est juste une expression pour dire que j'attendais que mon chéri devine mes attentes, c'est typiquement féminin ça). mais maintenant, je lui demande gentiment de prendre le relais parce que je suis fatiguée, et il le fait sans rechigner... n'hésite pas, tu as besoin de soutien de sa part....

pour mon Tylan, dernier bib à 21H, couché à 21H30, réveil à 4H30, bib à 5H15... pas si mal pour mon loulou....allez encore un petit effort et ce sera parfait....il reste une petite semaine avant la reprise du boulot le 15 !!!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:59

dernier bib a 21h30, et cette nuit 3h00 Shocked Sad

melily, est-ce que ca marche le lait sasiete pour la nuit??
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:06

C'est gentil Mimi j'espère que ça va bientôt rentrer dans l'orde car c'est vraiment pas facile.
Mon homme ne prend pas le relais et quand je lui demaindes il est fatiguée il s'est juste levé pour boire et après il s'est recouhé.
Donc je commençes vraiment à en avoir marre marre
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:13

moi aussi il ne se leve jamais
sauf la nuit precedente car gt bloquée
1ere fois qu'il se leve en 2 mois et demi

courage virginie, j'espere que léa va faire ses nuit bientot car en plus, tu retravaille toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:38

enzo est un petit garcon en or : dernier bib a 20h dodo de 21h/9h15 !!!! bravo mon tresor je suis si fiere de toi flower

courage virginie, jespere ke léa va vite refaire ses nuits, sa doit etre tellemen epuisan pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:48

Oui c'est vraiment dur surtout que je me lève à 5h00 et que je finis pas avant 18h00 et en plus à partir d'aujourd'hui je vais à la kiné le matin avant d'aller au boulot séances d'abdos pendant 30 minutes alors que j'ai arrêté le sport il y a des années donc dur dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:03

Et bien les filles j'espère que vos bouts de chou vont vite se recadrer...
Virginie, ton homme exagère quand même pascontent
Toi aussi tu bosses maintenant!!
Adèle, pas trop cool ton homme non plus....

Je n'ose pas crier de joie encore pour Faustine, mais ça fait 2 nuits qu'elle ne se réveille plus à 5h...j'espère que mainteneant c'est enfin parti pour des nuits "normales"!
Hier elle a dormi jusque 8h30 (c'est la 1ère fois que ça arrive!), et on l'avait couchée à 22H.
Et cette nuit elle a fait 22H-7h30...mais hélas parceque j'ai été obligée de la réveiller pour l'emmener chez la nounou....Pauvre puce, ç m'a fait mal au coeur, elle dormait si bien... Sad Mais elle a ouvert les yeux et quand elle a rélisé que mon visage était au dessus du sien, elle m'a fait un sourire qui m'a fait complètemet fondre.... I love you I love you
La pauvre, quand je pense qu'il faudra que je la réveille à 6h30 quand je vais reprendre le travail...
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:15

Super Carole! bravo Faustine!

Moi aussi j'ai dû réveiller Quentin ce matin à 7h (d'habitude il dort jusqu'à 8h30 env): ca m'a fait trop mal au coeur aussi. Mais il m'a également fait un sourire en me voyant I love you trop mimi I love you

Léadel, finalement on n'a pas eu recours au lait satiété car juste avant de commencer la boite il a fait sa 1ère nuit, puis une 2ème etc... donc finalement c'est venu tout seul: ca viendra aussi pour maellys! Mais ton homme pourrait t'aider sur ce coup! Comme les autres d'ailleurs! grrr Non mais!!! C'est pas parce qu'on est des femmes qu'on est plus apte à se lever la nuit qu'eux! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:18

Vous avez de la chance les filles que vos boutchous fassent leurs nuits moi je commençes à déséspérer surtout que Léa vient d'avoir 3 mois aujourd'hui je comprends pas.
Des fois la journée elle espace ses biberons de 5h00 et la nuit elle tient pas j'avoues que j'y comprends pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser