Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:46

J'imagine que cela va être dur ! quand je vois les nuits d'Ornella... mais un jour ou l'autre faudra qu'elle y passe !! j'ai parfois des remords vis à vis de mon aîné.. levé à 6h et couché à 21 h.. mais pas les mêmes contextes non plus !! Mais ils s'adaptent très bien ! surtout s'ils y sont préparés
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:16

Noa toujours aussi cool : on a été au resto hier soir, du coup, c'est mes beaux-parents qui le gardaient. Donc après le bib' ils l'ont mis dans sa nacelle, sans problème. On l'a récupéré à 1h30 du mat', il s'est reveillé arrivé à l'apart, grand sourire en nous voyant, on l'a recouché dans son lit et redodo jusqu'à ce matin 8h, et il a discuté pendant 1h dans son lit tranquille...
bravo bravo mon bébé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:27

tjrs po de nuit pour rayan je suis sr le point de craquer
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:01

ma pauvre donya, je ne sais pas comment tu fais pour tenir...mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:44

salut a toutes Donya je te fai de gros bisous et je compatis.....

alors moi RAYAN ça va il fait des bonnes nuits depuis qu'il ne s'endort plus avec sa totosse c bizarre cyclops en fait il se réveillait toujours complétement dés qu'il la perdait donc vers 5 mois j'en ai eu ras le bol et je ne lui donnais plus pour dormir et ça a marché!!!!!!!!!!!!!! cheers par contre s'il a des petits réveils nocturnes enfin quand il chouine un peu je lui mets il la garde 2 minutes et la rejette tout en étant endormi voila......et figurez vous que moi j'ai le problème inverse:

il ne veut pas se lever avant 10 heures du matin alors qu'il s'endort vers 22h-22h30 grand maximum......vous allez me dire que j'ai de la chance ben oui mais ça décale tout en fait:le premier bib le déjeuner le gouter etc.......

la pédiatre m'a dit de ne pas le réveiller et de le laisser que ce n'est pas grave....du coup je dois faire attention aux quantités de lait je précise chui en allaitement mixte....et donc ça fait pas toujours 4 heures entre les repas....mais 3h ou 2h 30 si je veux récupérer la journée vers midi midi et demie.....

bref c cool j'ai rattrapé toute cette fatigue qui me minait au début et maintenant je péte la forme!!!!!je dors très bien c cool...je me léve bien avant lui....
mais bon moi j'ai encore le problème de l'endormissement:je le berce dans mes bras..... Wink mais bon je trouve que consacrer 20 minutes ou une demi heure a son bébé pour qu'il s'endorme de façon sereine et détendue c'est rien car après il dort comme un loir donc je lui accorde ce petit plaisir tétée chanson bercer dans les bras de maman et en, échange il nous laisse dormir moi et son papa car il est dans notre chambre voila.......

j'éespere que tout rentrera dans l'ordre Donya je te fais de gros bisous.....................ainsi qu'a vous toutes!!!!! santa Smile
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:34

Tout a l'air de se passer à merveille pour toi et Rayan ma belle ;
Je suis vraiment contente et contente d'avoir de vos nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:20

Shocked oulala sabra, ca faisait un bail que je n'avais pas eu le plaisir de te lire...
contente que tout se passe bien avec rayan, tu a l'air du moin épanouie...

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:12

Alors bb Esteban est un peu perturbé depuis 2 jours, car son papa a réintégré la chambre conjugal, mon homme est sous oxygéne la nuit et la machine qu'il met fait un bruit terrible, là il en a une moins bruyante mais quand me^me, bb et moi nous devons nous habitué au bruit, mon homme ne peut pas passer le reste de sa vie a dormir dans la salle a manger dans un lit d'appoint.
Du coup bb Esteban lorsqu'il se réveille en pleine nuit il a du mal a retrouvé le sommeil car il cherche d'ou vient le bruit qu'il entends, moi c'est ma deuxième nuit presque sans sommeil (3 h de dodo par nuit).
Espérons que bb s'habitue vite.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:18

Bon courage Mephista! C'est dur quand la fatigue s'accumule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:42

ouh la ! pas facile de cumuler bébé et papa !
courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:21

oh oui.....plein de courage, tu en as besoin!! (je sais ce que c'est mon papa a le meme genre d'appareil....et ma mere l'a éjécté au salon une paire de fois!! lol
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:26

oh oui plein de courage ma pauvre tu doit etre hs!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:52

Plein de bisous pour toi ! Et plein de courage (mais tu semble en avoir déjà beaucoup Wink)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:55

j espere que bebe va vite s y faire! courage a toi car ca doit pas etre facile vivre!

un petit bisous a sabra au passage... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:09

Alors cette nuit rebelote, bb dodo a 20 h aucun soucis, je me couche 22h30 et mon homme suis de peux et met sa machine, moi je ne dors pas, enfin vers 4 h du matin le sommeil arrive et c'est a ce moment que mon homme pers son masque et que l'oxygéne se met a faire un bruit terrible, réveillant mon bb en susaut, du coup Esteban paniqué je le prends a bras, le change et lui donne un biberon pour l'apaiser, je le recouche et il se réveille a 7 h qui est son heure habituelle.
J'espére que se remue ménage ne vas pas détraqué les repas de mon bb.
Moi dormi de 5h a 7 h, la super forme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:27

bravo estaban !!!
non je ne pense pas que ça va détraqué son repas !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:11

salut les filles!!!!!!!!

MEPHISTA je te souhaite bon courage...........reste zen zen ton bébé s'y fera je t'assure......moi j'habite dans une rue bruyante et y a des klaxons au début c'était dur mais finalement il dort bien maintenant je rois meme que ça le rassure d'avoir du bruit et en plus il dort n'importe ou....

sinon t'as pas esayé de mettre un paravent pour l'isoler de votre lit ça limitera un peu je pense.....

pour vous faire rire un peu moi mon mari il ronfle quand il est vraiment crevé et Rayan parfois s'agite quand il entend les ronflements et moi je reste les yeux ouverts mdr comme quoi dés fois ce ne sont pas nos bébés d'amour qui nous empechent de dormir lol! lol!

a plus et bon courage a toi ma belle...........
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:20

Ben avant que mon homme ai sa machine il ronflait est Esteban dormait profondément et moi aussi sans problème, mais c'est justement a cause de ses ronflements et de son apnée du sommeil que mon homme a une machine et la ni moi ni bb pour l'instant n'arrivons a supporter le bruit qu'elle fait.
Bizarement avant les ronflements de mon homme m'endormais cela me rassurais de l'entendre ........
Revenir en haut Aller en bas
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:32

bon ben nawel ne fait plus ses nuits

elle se reveille a 23h et se rendort vers 5h jusque 8h

c'est fatiguant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:42

de 231h à 5h elle est réveillée?? ma paruvre je te plains, tu dois etre épuisée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:18

pepite62 a écrit:
bon ben nawel ne fait plus ses nuits

elle se reveille a 23h et se rendort vers 5h jusque 8h

c'est fatiguant a la longue

elle fait de grosse sieste dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:37

elle fait 2 siestes de 30 min la journée c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:05

Cà fait pas beaucoup pour se reposer et reprendre des forces.

Dis-donc petite Nawel, tu vas laisser maman dormir dans la journée... bounce
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:29

pepite62 a écrit:
elle fait 2 siestes de 30 min la journée c'est tout

effectivement,on ne peux pas dire qu'elle dors beaucoup!
tu en as parlé a ton médecin, zoé me faisait ca bébé, et en fait elle avait 1torticoli, ce que l'empechait de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
soluisa38




Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 46
Localisation : villefontaine (38)

Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:24

isaline avait ce même rythme la journée et ce pendant un moment.
Je trouve qu'elle dort mieux depuis qu'elle a 2 ans par contre elle continue à avoir des nuits agitées.
J'espère ne pas trop te décourager Rolling Eyes
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser