Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 notre grossesse

Aller en bas 
+16
ln62100
alixcoop
virginie77270
nathi54
mimi 38
modechanel
valou72
sabra
soon60
melily
mathilde
léadel
pomponette51
claire68
mandine71
l'arche de Noé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:52

Oui, c'est vraiment des bons moments. Je le sens bouger depuis un moment déjà, mais là, on arrive même à voir des bosses sur mon ventre, je crois que ce sera un nerveux Wink


Sinon, oui, bientôt la fin du suspens pour nous, mais non, vous ne saurez rien !!! Surprise, surprise, je prends les paris, notre grossesse - Page 6 533422 .

Et les autres futurs mamans, comment vous portez-vous? Pas trop fatiguée?

notre grossesse - Page 6 669582
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:37

Super tout ça Mandine !
Et pour la prise de poids, en effet, ça n'est pas énorme...j'en suis déjà à plus d'un kilo moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:13

3 mois de grossesse pour ma part et grosse surprise hier matin: j'ai vraiment bien senti bb pour la 1ère fois - c'est génial de se réveiller et d'avoir ce bonjour surprise
çà donne la pêche pour toute la journée - même mon mari l'a senti.

Fin des somnolences, des cauchemars et réveils noctures: ouf!

Je n'ai pas encore pris 1 kilo mais mon ventre s'est ... dilaté? bref, je ne l'ai pas encore annoncé au boulot (sauf à mon chef) et cela me fait rigoler Very Happy

tous les examens sont OK même si pas immunisée contre la toxo ni le CMV ... donc contrôle tous les mois mais il fallait s'y attendre.

bises à toutes

Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:28

Super !!!! J'aime toujours autant sentir ce petit bibou dans mon ventre... A chaque fois, je suis en admiration Wink Prends le temps de te rposer u peu quand meme !!!!

Tout va bien pour moi, même si j'ai toujours mal au ventre de temps en temps (surtout le soir), l'accumulation de la journée je pense...

Je me suis acheté un baya bola, juste pour le plaisir. Petit bijou pour les femmes enceintes, qui fait une petite musique (comme un grelot mais vraiment discret), que le bébé entend normalement, et qu'il reconnait... Et une fois né, il peut jouer avec pendant l'allaitement... je trouvait ça mignon Wink

Sinon, prochaine echo à la fin du mois, on stresse un peu, mais bon. On verra bien...

Ce matin, j'ai fait ma prise de sang pour contrôle de la glycémie, NF et toxo. J'y retourne à 10h10, pff. J'ai bu ma super boisson, berk...

Voilà le news !!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:17

J'ai entendu parler des baya bolas aussi!
Je trouve ça sympa aussi. Je crois que j'investirais aussi pour ma prochaine grossesse!!!
Enfin j'ai le temps de voir venir lol
En attendant je profite de vos expériences!!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:52

Coucou les filles !

Alors, nous on continue notre petit bonhomme de chemin !

J'ai finalement annoncé ma grossesse au boulot car je bosse quasiment toute la journée debout et comme j'étais bien fatiguée par moment, je préfèrai justifier la position assise avant qu'on vienne me chercher des ennuis !

A part cette fatigue et l'impression parfois, comme le matin ou en fin de journée, d'avoir le ventre qui pèse 3 tonnes, tout va bien !

Et sinon, comme Mandine, j'ai investi dans un baya bola, ma belle-soeur en avait un pour sa grossesse et je trouve l'idée trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:02

Alors pour moi, visite du 6ème mois (24 semaine de grossesse) aujourd'hui :
tout va bien, mis à part qu'il me faut un supplément de fer (déjà pour Noa), et qu'il faut que je me limite sur les sucres (Sad), sans les arrêter complètement (ouf Wink). Et prochain bilan dans un mois avec la toxo.

Sinon, j'en suis à +4,5 kilos depuis le début, donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:41

Alors on a passé une écho hier soir pour voire l'évolution du bassinet du rein de Bébé. Donc toujours un peu augmenté mais vraiment rien d'inquiétant pour le gynéco. Mais je viens de me rendre compte que la dernière fois c'était le gauche, et cette fois ci le droit, donc je trouve ça un peu bizarre... De toute manière, on continue quand même les échos tous les mois, donc je verra fin octobre. Je vais quand même en parler à Seb et peut-etre l'apeler pour être sur...
Sinon, tout le reste va bien, bonne croissance, il pèse environ 1,100 kilos !!!

Voilà une petit photo... Futur gymnaste, non? Wink
notre grossesse - Page 6 Img00110
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:58

HIHI IL MET PAS LE POUCE DANS LA BOUCHE MAIS L ORTEIL DANS LE NEZ! HIHI IL EST DEJA TRES SOUPLE!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:31

J'adore ton écho 3D, elle est excellente!!! Very Happy rigoler Quelle souplesse!!!! Shocked

Et pour son bassinet, je pense que tu peux avoir confiance en ton gynéco, il a l'air prendre ca au sérieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:43

Coucou les filles!

Alors je reviens poster ici, car ca y est c'est officiel, je suis enceinte! Very Happy Ca faisait 5 mois qu'on était en essais, j'ai fait une fausse couche "précoce" mais ce moi-ci semble être le bon!

Je n'y croyais pas du tout pourtant car zéro symptômes... Mais jeudi j'avais un début d'infection urinaire, donc vu que je devais avoir mes règles hier ou aujourd'hui, le pharmacien m'a conseillé de faire un test pour être sûre avant de prendre des antibios. Résultat: positif! J'en revenais pas!!!

Et ce matin j'ai fais une prise de sang qui l'a confirmé!

Fred et moi sommes ravis mais on ne réalise pas du tout! Un peu normal vu que ce n'est que le début... Maintenant on croise les doigts pour que la petite graine s'accroche!

Reste à faire la panoplie des analyses: toxo etc...

Suite au prochain épisode! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:49

Toutes mes félicitations !! je suis contente pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:22

merci Ln!

Je te souhaite un joli plus très vite toi aussi!!! Tu seras la prochaine, c'est sûr! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:55

youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis super mais super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des bonnes nouvelles comme ca j'en veut tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:17

Toutes mes félicitations !!!!! Et encore une juinette si j'ai bien suivie, ouhaou , que du bonheur !!!!

Prends soin de toi et tiens nous au courant de la suite, Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:31

FELICITATIONS

sunny bravo cheers toutecontente chouette
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:03

merci merci merci Les filles!!!!

je suis contente Adèle on partagera un peu notre grossesse quand même Wink Et Amandine aussi! Very Happy

Et oui, je serai de nouveau juinette! kséchou lol! Enfin sauf que ce sera forcément par césarienne et donc plutôt fin mai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:41

felicitations mel!!!!!!!!!!!!!!!!je te souhaite que tout se passe au mieux!! les bébés de fin mai sont pas mal non plus!!! lol! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:09

trop bien je suis tellement contente pour toi!!!!!! Dis donc tu es tombé enceinte un peu près en même temps que moi il y a un an ......jE te souhaite une belle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:53

merci z'êtes adorables les filles!

J'espère que tout se passera aussi bien que pour ma première grossesse. Je suis pas tellement du genre stressée, donc je prends les choses comme elles viennent! Wink Et pour moi une grossesse et mettre au monde un enfant sont ce qu'il peut y avoir de plus beau dans une vie!!! Qui plus est, tout le monde n'a pas cette chance...

En plus ce sera ma deuxième et dernière grossesse donc je compte bien en profiter un maximum!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:22

bravo toutes mes félicitations !!! suis super contente pour vous !!!! yes !
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:19

Félicitations pour cette nouvelle grossesse Melily !
Tout plein de bonheur !

Mandaine, j'adore ton écho 3D...trop mignon ! Nous, pour Arsène ça ne donnait rien ! On verra bien si Numéro 2 va être plus conciliant...et surtout moins remuant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:26

yes, je suis contente pr toi et pour vous :-) chouette
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:38

merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:28

Féliciations Mel!!!!!!!!!!!!
Suis pas mécontente de m'être enfin connectée ce matin!!!!!!!!
Ca me rebooste le moral cette bonne nouvelle!!! Suis trop, trop contente pour toi enfin pour vous!!!
Que de beaux projets qui vont se concrétiser en cette année 2011!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





notre grossesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre grossesse
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre futur nouveau nid d'amour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Tests et symptomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser