Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 notre grossesse

Aller en bas 
+16
ln62100
alixcoop
virginie77270
nathi54
mimi 38
modechanel
valou72
sabra
soon60
melily
mathilde
léadel
pomponette51
claire68
mandine71
l'arche de Noé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:52

Super !!! Continue comme ça, et profite à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:38

je suis tres heureuse pour toi. c'est fantastique, grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:23

Hello!!!!
Des petites nouvelles après une semaine de vacances en bretagne.....Echo des 22 sa aujourd'hui....bébé va trés bien, il est parfait.......il fait 22 cm pour 460 gr......Moi aussi je vais bien hormis mes insomnies qui sont présentes depuis le début enfin je fais avec, c'est pas si grave...bébé va bien et on commence gentiment les achats, quel bonheur!!!!!
Je vous embrasse et je vous met une petit photo de mon bibou très pensif avec la main sur le front.....
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:00

Super quel bonheur! Je suis super contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:51

Super arche! Je suis allée voir la photo qui va avec, et.... drunken C'est trop beau... A chaque fois je suis émerveillé par ces clichés volés... I love you

Les 1ers achats... aaahhh... difficiles de s'arrêter après: on achèterait tout!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:11

Ouahou j'en suis à 28 sa, tout va bien, je n'ai aucune contractions, mon bébé bouge beaucoup et vient se blottir sous ma main à chaque fois que je touche mon ventre. Nous avons commencer l'haptonomie , ça aide vraiment à créer une relation avec bb. Je travaille encore mais à 50 pourcent, heureusement car sinon c'est 45 heures par semaine.......
C'est vraiment génial et je commence à être impatiente de voir bb et d'être maman, parfois j'ai du mal à me projeter dans ce rôle, quel changement!!!!! J'en suis heureuse mais des fois je me demande si je vais aimer ce rôle et réussir à tout concilier? tout est tellement nouveau...Je pense que tout sera évident quand je verrais mon bb......ça doit être tellement magnifique de voir son regard.....
Voilà pour les nouvelles
milles bises
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:51

Profite à 200%
C'est magique!
L'haptonomie ça a l'air super! Je crois que j'y penserai pour bb3...

C'est bien normal de se poser des questions quand on est enceinte... Quel boulebersement mais quand bb sera là tu ne te les poseras plus car ou ça deviendra une evidence ou tu n'auras plus le temps de te les poser mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:16

Je suis d'accord avec claire...Etant enceinte je me posais plein de questions...je savais pas tout viendrai naturellement..si bébé allait m'aimer...et le jour ou la SF l'a posé sur mon ventre...les questions se sont envolées...tout mes doutes avec...ca devient évident...J'ai toujours été mere....c'était juste la concrétisation
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:25

rdv gygy aujourd'hui, j'en suis à 29sa et tout va pour le mieux, col fermé et dur.....bébé pèse environ 1.5 kg. il se porte très bien ce bibou....
Je suis vraiment contente.....
plein de bises.....
Et claire et sabra je voudrais bien quelque nouvelles de vous...et des photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:03

Félicitations!!!!

J'espère que l'haptonomie te plait toujours autant, et que tu n'es pas trop fatiguée (tu dois apprécier ton 50%)

Gros bisous et surtout PROFITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:18

l'arche de Noé a écrit:
rdv gygy aujourd'hui, j'en suis à 29sa et tout va pour le mieux, col fermé et dur.....bébé pèse environ 1.5 kg. il se porte très bien ce bibou....
Je suis vraiment contente.....
plein de bises.....
Et claire et sabra je voudrais bien quelque nouvelles de vous...et des photos aussi

bonjour Arche, et a vous toutes les filles....
tout d'abord je m'excuse de ne plus passer... galaad me prend beaucoup de temps... et avec la grossesse en plus c'est de plus en plus fatigant... et pour d'autres raisons, que certaines connaissent deja...

Pour ce qui est de la grossesse, tout se passe tres bien, physiquement... Hormis les douleurs habituelles de fin de grossesse tout va bien... mon bassin me fait souffrir attrocement depuis au moins 2 bonnes semaines... sans parler de la sciatique AFFREUX!!!!

Petit crapaud va tres tres bien, et le gyneco l'estime moins gros que galaad (4kg090) ... 3,300 / 3,600 maxi a la naissance... (je n'ai pris que 10kios pour le moment, ouf... moitie moins que galaad quand meme...) heureusment parceque monsieur est toujorus en siege... et mon gyneco ne prevoit pas de cesarienne, apres le passage qu'a fait Galaad, et le "petit" gabarit de celui ci, d'apres lui ca devrait aller... ca me fait un peu flipper quand meme... car qui dit en siege par voie basse, dit episiotomie obligatoire... et ca si je peux m'en passer, ca m'irait bien...

Et puis je ne me souviens plus si je vous l'avais dit ou non, mais ce sera un petit frere pour Galaad... un petit Solan.....

Arche pour ce qui est des affaires (je sais c'est aps le post desolee) ne prevoit qu'une tenue en naissance... un body un pyj... ca sert a rien +... pour ce qui est du 1mois, comme il a ete malade et n'a pas pris de poids, Galaad l'a mis assez longtemps, quasi tout l'ete, malgre ses 4kg a la naissance et ses 53cm... j'avais meme du en racheter... mais sans sa maladie, il serait passe tres rapidement au 3mois.... donc ne prevoit pas trop non plus de 1mois dans un premier temps... tu auras bien el temps de reajuster la garde robe au moment voulu... et en plus a la periode de ton accouchement ce sera la debut des soldes!!!!!!! pas negligeable tout de meme!!

voilou voilou, je suis tres heureuse pour toi que ta grossesse se passe a merveille... c'est genial... ta bonne etoile veille sur vous...

je vous fais a toutes pleins de bisous... et a tres bientot... (desolee pas de photos... c'est pas trop l'etat d'esprit de al maison en ce moment... et toute seule ca donne rien malgre moultes essais!!)
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:00

Alors comme çà ce n'est pas une petite fille comme tout le monde te l'avait prédit !!! lol Pas grave, l'essentiel c'est que le p'tit Solan se porte à merveille !
Qd au siège, si çà peut te rassurer j'ai eu une épisio pour anthony (tête en bas) et 2700kg, et un accouchement en siège et rien pas un seul point de sutures ! à toi de bien écouter les pro qui t'accompagneront et de ne pas forcer sur les poussées (ouais ouais facile à dire) le temps que la peau se relache entre deux... pas très clair mais véridique

Je te souhaite une bonne fin de grossesse, le bonheur est au rdv dans un mois
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:55

Je suis contente que tu nous fasses un petit coucou Claire!
Un petit garçon? Je croyais que tu ne voulais pas savoir?
Bref, quoi qu'il en soit c'est chouette! Galaad va avoir un petit copain de jau enfin... d'ici quelques mois lol car vu mon expérience le lien de fraternité met du temps à se mettre en place...

Je comprends que tu angoisses pour un siège... Encore quelques temps pour changer d'avis Solan... On se dépéche!!!
Ceci étant dit, tu as l'air bien entourée médicalement donc je suis sure que tout se passera très bien Wink

Profite de ces derniers instants (facile à dire) quoi qu'il se passe autour de toi... Vide ta tête, sois égoïste et ne pense qu'à toi, Galaad et Solan...
Je vous embrasse fort bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:34

coucou claire
contente d'avoir de tes nouvelles....j'espère que tes problèmes vont s'arranger........
Non je ne savais pas que tu attendais un petit garçon...Solan j'aime beaucoup comme prénom.......donc encore un gros bb alors.....on croise les doigts pour qu'il se retourne , pour une amie bb c'est retourné 2 jours avant la naissance et tout c'est bien passé......
Moi j'ai pris 12 kg c pas mal mais bon je profite......
BOn courage et donne nous des petites nouvelles de temps en temps
milles bises
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:39

Donc voilà, apparement, je suis enceinte de 2-3 semaines (dixit le test de grossesse), donc je vos tindrait au courant de la suite des évènements ici...

Déjà, rdv demain au doc (remplaçant du mien Sad), donc on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:07

Félicitations .....hi hi hi hi hi....comme je le disais j'espère que l'une d'entre vous sera enceinte en même temps que moi et bien c'est chose faite.....je suis contente pour toi !!!!! comment tu te sent avec cette nouvelle? c'est rapide en plus il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:18

Heureuse pour toi Amandine!!! Tu pensais que ça prendrait du temps... comme quoi la nature préserve bien des surprises!!! Very Happy Very Happy Very Happy Et des bonnes!!!

Plein de bonheur pour la suite!!! sunny Tiens nous au courant des évènements! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:08

Youhouh! comme je suis contente pour toi! quelle bonne nouvelle!!!
il me semble effectivement que tu ne t'y attendais pas aussi rapidement non?
tu dois etre d'autant plus heureuse!!!
j'espère que tu n'avais pas déjà choisi ta robe de mariée lol? il va falloir trinquer au jus d'orange mdr
tiens nous au courant. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:19

Coucou,

Alors, prise de sang faite : résultat positif. Je suis bien enceinte notre grossesse - Page 3 2168 . Par rapport aux taux, je serai enceinte de 20 à 30 jours.

RDV pris pour une echo de datation (cycles trop irréguliers pour connaitre la date précise) mercredi 21 avril... Hâte de voir si tout est bien ok.

Après, je vais me faire suivre par mon médecin traitant (mon gynéco est en arret et prend sa retraite plus tôt que prévu), et les échos sur l'hopital. Sauf si soucis bien sûr, on croise les doigts en attendant mercredi pour être rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:40

Je suis contente pour toi. Tiens nous au courant de la suite
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:59

de retour de vacances, je constate que c'est positif alors! c'est super. Félicitations à tous les deux. je suis ravie pour vous....bisous
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:38

hello les filles

Je fais appel à vos souvenir....cela fait deux jours que je suis complètement vidé, fatiguée et sans energie....je me lève fatiguée....je suis essoufflée....moi qui avait vraiment la patate jusque là ca me fait bizarre......J'ai l'impression que si je dormais ca ne changerait rien...c'est juste une baisse totale d'energie....ouahou ca fait tout drôle......tout est effort....
Vous c'était pareil?????? j'ai besoin de vos expériences car pour moi je changement est tellement brutal que je me demande si c'est normal....
bises
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:35

Le dernier mois est assez hard oui...
Le poids du bébé pèse, le retour sanguin se fait moins bien, tu es moins bien oxygénée et puis peut être es tu légèrement anémiée? tu as eu une prise de sang dernièrement? comment était ton hémoglobine? une petite cure de fer s'impose peut être?
Repose toi surtout!!! Bon courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:44

coucou
Oui j'ai pensé à ça aussi....la dernière fois pas d'anémie.....prochaine prise de sang dans une semaine et demi.....je verais bien à ce moment
merci, bise
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:53

Oui Arche, autant tout le début de ma grossesse je pétais le feu, autant le dernier mois a été dur: fatigue, aigreurs d'estomacs, crampes nocturnes, et bien sûr cette "fatigue"...

Je te rassure: j'y repense car tu en parles mais j'avais tout oublié dès la naissance de Quentin! On oublie tous ces petits aspects négatifs dès qu'on les a dans nos bras nos loulous!

Je te souhaite plein de courage et de bonheur pour ces derniers jours!!! Continue d'en profiter un max...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





notre grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre grossesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre futur nouveau nid d'amour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Tests et symptomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser