Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 notre grossesse

Aller en bas 
+16
ln62100
alixcoop
virginie77270
nathi54
mimi 38
modechanel
valou72
sabra
soon60
melily
mathilde
léadel
pomponette51
claire68
mandine71
l'arche de Noé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:20

salut Mel,

bravo pour cette bonne nouvelle! 2011 sera riche d'événements!

Profites bien de ta grossesse.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:16

Alors visite du 7ème mois aujourd'hui pour moi : je suis en arrêt, et bien contente parce que vraiment fatiguée. Le rythmme de nuit devenait dur...
Sinon, tout va bien, ma prise de sang pour la glycémie était bonne cette fois, donc pas de régime, ouf !!! Et le coeur de bébé bat bien Wink

Prochain rdv pour l'echo le 29 octobre, et prochaine visite le 5 novembre pour le 8ème mois chez mon médecin traitant, et le 8 novembre chez un gynéco...

Bonne continuation aux autres futures mamans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:22

Cool mandine ! Repose toi bien maintenant que tu es en arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:05

visite hier a la fin du 4eme mois, et oui deja!!
j'ai entendu le coeur du bébé, assez emouvant quand meme
le gynéco est content de ma non prise de poids
ma tension est bonne
j'ai hate de passer la deuxieme echo!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:51

Plus que quelques jours ma belle adèle et tu y seras (elle est courant novembre il me semble de tête!).
Je croise fort les doigts pur que ce soit un p'tit mec, mais de toutes façons quelque soit le sexe de ce bébé je ne m'en fais pas il sera aimé très fort par ses parents et ses grandes soeurs Very Happy

Bravo également pour le poids: j'en rêve, mais je n'y crois pas trop au vu de ma 1ère grossesse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:35

wouhha adele deja fin 4ème mois, ça passe vite quand meme !!!
Profite a fond ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:31

Echo du 3ème trimestre pour nous hier (fin du 7ème mois, ça passe...): tout va bien.
Bébé grossit très bien, il est en pleine forme. Toujours cette petite dilatation du bassinet droit (c'est le droit depuis le début, il y avait juste eu une erreur en tapant le compte rendu, il avait vérifier quand j'avais appeler), mais vraiment juste au-dessus de la limite, donc toujours rien d'inquiétant du tout. Il faut qu'on prenne un rdv avec une pediatre de l'hopital pour avant la naissance afain qu'elle nous explique la prise en charge, apparement, un contrôle à 3 jours, un mois et un an. Voilà.
Ah, au fait, Bébé est bien positionné tête en bas, impec !
On a encore une écho fin novembre, et après, ça devrait être la vraie rencontre !!!!
Je vous met la petite photo mensuelle, pas très nette car Bébé avait décidé de se cacher...
notre grossesse - Page 7 Img00311
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:19

que le temps passe vite; et que de souvenirs
j'adore les echo 3D . Et les nouvelles sont plutôt bonnes c'est génial

Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:57

en effet, que de bonnes nouvelles
Adèle: félicitations pour la balance!
Mandine: des nouvelles plutôt rassurantes: pas d'intervention prévue mais des contrôles, c'est beaucoup mieux ! et bébé déjà en position ? que demandez de plus
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:15

Parfait tout ça les filles !
Pour nous aussi tout va bien ! Je commence à sentir Bébé bouger, c'est génial !
Prochaine écho le 18 novembre...ça va venir vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:34

je suis contente pour vous les filles , tout se passe pour le mieux...Mandine déjà 7 mois ça passe trop vite.....j'ai pas tout lu mais je vois que tout va bien donc c'est l'essentiel.....
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:28

Alors visite du 8ème mois aujourd'hui : mon col est bien fermé(j'avais un peu peur, car pas mal de contractions ce week), bébé toujours tête en bas avec son petit coeur qui bat bien. J'en suis à + 7kgs, mais en fait, il faut quand même que je limite mes sucres (fini les M&M's et les kinder Sad ). Le gynéco pense à un bébé un peu plus petit que Noa (ça me dérangerait pas lol! ), donc on verra bien (l'echo pense quand meme à un gros bébé...).

On a aussi rencontré la pédiatre : du coup, ça sera un contrôle par echographie entre le 5ème et 10ème jour, un autra à 1 mois, et suivant les résultats, soit tout les 3 mois, soit seulement à 1 an. Le risque, c'est que le bébé risque d'être plus sensible aux infections urinaires, donc jusqu'à ses 3 mois, analyse d'urine si fièvre. Pour elle, vraiment rien d'inquiétant non plus, donc on est plutôt rassuré Very Happy .

Voilà à peu près les nouvelles, ça se précise... j'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:03

Salut les filles !

Deuxième écho faite cet après-midi ! Tout va bien dans l'ensemble ! La gynéco a juste demandé au secrétaire de nous remettre un rendez-vous pour une écho de contrôle des bassinets et comme c'était après l'écho et qu'elle avait un autre rendez-vous derrière, je n'ai pas eu le temps d'en parler d'avantage avec elle !
Mandine, comme j'ai vu qu'ils contrôlaient aussi les bassinets pour ton bébé, je voulais te demander de quoi il s'agissait au juste, si tu peux m'éclairer un peu ! Elle nous a juste dit de ne pas nous inquiéter mais bon, plus facile à dire qu'à faire !!! Neutral
Et sinon, pas d'écho 3D...j'ai des enfants réfractaire à la 3D... ils ne sont pas très coopératifs donc le résultat ne vaut vraiment rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:42

Alors si j'ai bien compris : le bassinet, c'est l'enveloppe qui entoure le rein.

Pour nous, une légère dilatation sur l'un des deux, donc suivi tous les mois par écho pour voir l'évolution (ça peut disparaitre au cours de la grossesse, ou même à la naissance), et après la naissance, des échos de contrôle au bébé.

Ca n'a rien d'inquiétant, car ça n'empêche pas du tout le rein de fonctionner (ce qu'il voie aussi lors des échos). En géneral, ça disparait lors de la première année de vie, et si vraiment ça ne regresse pas, c'est en quelque sorte un petit tuyau à déboucher, mais opération assez bégnine.

Le gynéco nous a dit que c'était l'anomalie la plus fréquente chez les foetus.

Voilà, j'espère avoir pu te rassurer un peu. Tiens nous au courant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:37

Merci Mandine ! ça me rassure bien ! En même temps, pour le moment, on ne sait pas si la gynéco a vu une anomalie ou si elle n'a pas pu voir correctement les bassinets et donc qu'elle veut contrôler à un stade plus avancé !
Vu qu'elle n'a pas indiqué d'anomalie sur son rapport, je me dis qu'elle n'a pas du pouvoir bien contrôler hier !
Sinon, on a pris le temps de comparer les mesures de l'écho morpho d'Arsène avec celles du deuxième Asticot et on a vu qu'elles étaient toutes supérieures, pour ce bébé, à celles de son grand frère qui faisait déjà un honorable 52cm pour 3, 590 kg...ça promet !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:01

Moi aussi je compare à chaque fois, Wink Et c'est à peu près le même gabarit... (Noa faisait déjà 3,840 pour 51 cm donc j'espère que celui-là ne fera pas trop plus, lol)
Oui, t'as raison de pas t'inquiéter, et ça te permettra de voir Bébé une fois de plus que prévu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:30

Dans 1 mois et demi, notre deuxième Bébé va agrandir la famille. Dernière écho mercredi, dernier cours de prépa à la naissance en piscine demain, et au cabinet jeudi (il en restera 1 au mois de décembre avec les papas).
Visite du 9ème mois et rdv avec l'anesthésiste la semaine prochaine, et après, plus qu'à attendre ...
Tout se passe bien, quelques contractions un peu tous les jours, quelques douleurs au niveau du bassin. Tout se prépare et se précise...
Ca me fait tout bizarre de me dire que c'est déjà presque fini, je trouve c'est passé bien plus vite que pour Noa, mais en même temps, j'aimerai bien être déjà à la fin de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:04

Tu m'étonnes, j'ai aussi l'impression que tu nous as annoncé ta grossesse hier!!! Je pense que le fait que vous soyez déjà 3 participe au fait que tu aies l'impression que ça ait passé vite! Tu as noa à gérer et ça fait déjà du boulot! Wink

Tant mieux si tout se passe bien en plus. Prend soin de toi et tient nous au courant miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:21

et bé 1mois et demi c'est clair que ca passe vite
et toi mel ca se passe comment?
moi ca se passe bien, a par une fatigue bien souvent presente
a mon grand etonnement toujours pas pris de poids, donc je suis toujours a -2kg, bon j'avoue cela ne me deplait pas, et le gyneco non plus
le bébé me donne pas mal de coup de pieds, et on commence a voir des "vibrations" sur mon ventre quand il m'en donne, j'adore!! le matin il vient nous dire bonjour en venant se placer sous notre main, c'est genial!!
voili voila
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:05

Roh c'est super ce que tu décris là Adèle! Ahhhh les p'tits coups... Et quand le papa les perçoit c'est encore mieux!
Côté poids c'est super! bravo à toi! Very Happy Continue de prendre soin de toi et n'hésite pas à faire la sieste en même temps que maëllys Wink

Ben écoute de mon côté, la santé va bien. J'approche de la fin du 1er trimestre: je suis dans ma 12ème SA donc dans 2 semaines j'attaque le 4ème mois! Very Happy Et c'est pas pour me déplaire car contrairement à ma 1ère grossesse j'ai été gênée par des nausées du matin au soir, encore un peu d'ailleurs, et grosse fatigue comme toi. Tout ca semble s'estomper depuis qq jours, espérons que ça dure!

Mais je fais avec! Ce ne sont que des petits "maux" comparé au grand bonheur d'être à nouveau maman! Mon écho des 12 SA est dans 10 jours: le 1er décembre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:52

C'est un plaisir de vous lire les filles Wink
Merci de partager à nouveau vos grossesses avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:16

J'ai trouvé un lien sympa pour voir un peu où on en est de notre prise de poids, et de celle du bébé...
[url=http://www.femiweb.com/services/da [...] taille.htm]http://www.femiweb.com/services/da [...] taille.htm[/url]

Alors moi, ça me dit:
Cela fait donc 36 semaines et 0 jours et vous êtes dans votre 8 ième mois.
La date prévue de votre accouchement se situe autour du 1/1/2011.
Il vous reste 30 jours avant votre accouchement.
Idéalement, madame, votre prise de poids ne devrait pas dépasser 8.8 kilogrammes depuis le début de la grossesse.
Le poids de votre foetus est à peu près de 2434 grammes.
La taille du fémur, os de la cuisse de votre foetus, est à peu près de 65 mm.
La taille de votre foetus est à peu prés de 460 mm.
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:17

http://www.femiweb.com/services/date/Calcul_poid_taille.htm
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:48

Alors on a eu l'écho aujourd'hui : Bébé grossit bien, toujours très actif... Toujours également cette dilatation du bassinet, mais qui reste minime, donc à surveiller à la naissance, mais sans inquiétude.

Sinon, comparer au résultat du lien au-dessus : il me reste 39 jours avant la naissance, et non 30. Niveau prise de poids, j'en suis environ à +7/8kg donc c'est à peu près ça. Par contre Bébé est estimé a déjà 2766g, contre 2434, avec un fémur qui mesure 67.1mm au lieu de 65... Encore un gros bébé en perspective...

Je vous met une ptite photo
notre grossesse - Page 7 Img00111
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:50

Roh la la, la boubouille!!!Very Happy Il est déjà bien jouflu Wink Very Happy

En tout cas il est déjà tout beau, et tu es dans ton dernier mois, donc là il n'a plus qu'à se faire une beauté! sunny Profite bien de ses derniers jours en tête à tête avec bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





notre grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre grossesse
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre futur nouveau nid d'amour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Tests et symptomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser