Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 notre grossesse

Aller en bas 
+16
ln62100
alixcoop
virginie77270
nathi54
mimi 38
modechanel
valou72
sabra
soon60
melily
mathilde
léadel
pomponette51
claire68
mandine71
l'arche de Noé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:40

Super que tout aille bien petite cachottière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:57

salut je suis contente que tout aille bien pour toi!!!!peu importe le sexe le principal c'est que tout aille bien.....
moi j'aurai pu le savoir ce mois ci mais malheureusement je n'ai pas eu d'écho!!!!juste une visite normale!donc mon écho est programmée Le 14 janvier!ça fait loin j'ai hate!!!

moi je trouve ça un peu bizarre car je n'ai pas du tout de ventre!avec Rayan ça se voyait déja à fond et là rien.......du moins pas grand chose!!!voilà....
moi ça ne va pas trop fort en ce moment mon couple est en perdition à cause de certaines personnes.....mon mari n'est plus aussi content qu'il l'était pour ce 2éme bb!!!je ne sais plus quoi faire tout part en vrille et je déprime.....c'est pour ça que je ne venais plus sur le forum.....
je me demande ce qui va advenir de moi et de cette grossesse....il ne me supporte plus et je ne sais meme pas pourquoi meme si je crois savoir qui est derrière tout ça....

bref j'ai besoin de parler à quelqu'un de me confier et je n'ai trouvé que le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:27

Tout d'abord ma binomette, je suis très contente de te retrouver, et de savoir que ton bébé se porte bien.
Pour ce qui est de ton couple, j'espère vraiment que ce n'est qu'une mauvaise passe et que vous allez vite remonter la pente. Peut-etre que vous allez pouvoir vous retrouver un peu pendant les fetes? En tout cas, n'hesite pas si tu as besoin de parler, tu as mon téléphone, et bien sur le forum.
Gros bisous ma belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:37

ba alors sabra!! ca n'as pas l'air d'aller!!!
comme mandine gspere que cela n'est qu'une mauvaise passe!! en pluq si la famille s'y met la c'est le pompom!!!

nous sommes la pour t'ecouter et te soutenir alors n'hesite pas!!
ravie que le bébé aille bien Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:48

Je suis triste de ne pas te savoir bien Sabra...
J'espère sincèrement que la mauvaise passe que vous traversez avec votre mari n'est du qu'aux chamboulements à venir ce qui est tout à fait possible mais aussi que tout va vite rentrer dans l'ordre car il est vraiment difficile de s'épanouir dans une grossesse quand on a la tête pleine de soucis!!!

N'hésite pas à venir nous parler. Même si nous ne pouvons rien pour ton couple, il est important que tu te sentes soutenue et que tu puisses penser à toi et ton bibou!!!

Je t'embrasse bien fort ainsi que Rayan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:45

Hello les filles....
En fait je vous fais la suprise hi hi hi hi hi............je vous met bientôt une photo de mon bidon et vous pourrez faire des pronostics......Mon homme voulais pas savoir et moi si , alors on a négocié sévère....le deal c'était de le dire à personne.......Même pas vous...surprise totale.....Et pour le prochain bébé il veut que ça soit une surprise.....il est dur en affaire mon homme.....
Sinon sabra je suis sincèrement désolé pour toi......passage difficile.....il en existe malheureusement dans tous les couples....et enceinte les émotions sont exacerbées et du coup c'est bien compliqué........J'espère que les choses vont rentrés dans l'ordre bien vite.....
Et pour ton bidon qui est plus petit tu sais c'est peut être lié, le psychologique y est pour beaucoup je pense.......tu n'es pas bien donc tu ne te laisse pas aller comme pour ta première grossesse.....
Bon courage Sabra
Je t'embrasse fort.....
l'arche...
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:34

roooo triste j'aurai bien aimer savoir... suis triste
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:26

iL faudra attendre un peu encore adèle......milles bises
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:31

Coucou les filles

J'ai une question? ce matin au réveil je me suis mise sur le dos et j'ai regardé mon ventre, et là mon ventre était déformé à droit et tout dur de ce côté......je n'ai pas eu de douleur je crois même que si j'avais pas regardé je n'aurais rien senti......ça a duré 30 secondes...c'est quoi....c'est des contractions?????
merci pour vos réponses
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:43

Coucou, ne t'inquiète pas ça me fait pareil et à Evan aussi. Je pense que c'est bébé qui se met d'un côté d'ailleur si tu met la main de l'autre côté tu verra que le ventre n'est pas dur.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:21

merci Valou.....je pensais que c'était peut être ça mais je trouvais que c'était tôt dans la grossesse pour sentir ce genre de chose.....mais effectivement de l'autre côté le ventre etait mou.....
Et toi comment se passe ta grossesse????
bises
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:45

super bien mais le temps me manque pour tout faire.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:15

coucou arche, comme le dis valou, c'est ton petit bout qui bouge, moi j'ai senti zoé bouger pour la première fois a 4mois de grossesse, et pareil mon ventre changait de forme!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:26

Et oui ça se confirme en plus.....je viens ici raconter mon expérience de cette nuit....je n 'arrivais pas à dormir comme toutes les nuits d'ailleurs.....je tournais et me retournais dans tout les sens et le temps commençait à être long.....j'ai mis ma main sur mon ventre et j'ai senti une petite boule dure bien calé en bas de mon ventre.......j'ai essayé d'en faire son trajet pour savoir quelle partie du corps cela pouvait être, mais j'ai pas trouvé biensûre.......cela a duré presque une heure, bébé partait et revenait sous ma main......c'est vraiment une douce sensation......je ne pensais pas que l'on pouvait déjà avoir se genre de ressenti à mon stade de grossesse......Quelle belle grossesse je vis, je me réconcilie gentillement avec mon corps et mon histoire, c'est grâce à bébé qui c'est fait sentir dès ma 14ème sa et qui maintenant se montre au travers de mon ventre.........merci mon bébé.......
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:28

c'est super Arche ce que tu ressens.j'étais toute émue en te lisant.
profite bien de ces moments magiques !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:49

Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:03

c'est super emouvant de sentir bébé bougé...par la suite tu sentira vraiment son petit cul quand il se retourne...
Moi je pouvais passer des heures a carresser léana...et pressée de l'avoir dans les bras pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:30

je suis très heureuse pour vous arche, je suis très émue, bises!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:12

c'est tres emouvant tout ca I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:09

C'est très émouvant la manière dont tu parles de ton ressenti et je suis plus que ravie que tu t'épanouisses dans cette grossesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:12

Oh Arche, je ne vais pas être originale, mais les mots que tu as écris afin de décrire ton ressenti sont très beau, j'ai été émue également en les lisant... j'ai juste envie de te dire bravo pour la belle grossesse que tu vis actuellement!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:47

toutecontente , c'est vraiment super que tu ressente dejà ton bébé comme ça ! 'en suis toute emue...
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:37

hello les filles
MERCI POUR VOS MESSAGES...C'est vrai que suis contente de pouvoir vivre cette grossesse avec ma sensibilité bien à moi.....Elle m'a parfois mis des barrière mais aujourd'hui c'est un cadeau.....Mon homme à senti notre bébé il y a 4 jours......bon il exprime pas trop son ressenti mais je crois qu'il a besoin de réaliser tranquillement, comme il me dit , j'ai été violemment calmé la première fois je dois avoir besoin de prendre mon temps......je le laisse...chacun son rythme.
Sinon j'ai enfin dépassé le terme de Noé, je vous annonce officiellement que c'est la première fois que je suis enceinte aussi longtemps.....symboliquement ça me fait vraiment plaisir.....
Bébé bouge toujours autant, mon ventre grossit, ça tire beaucoup d'ailleurs....
Rdv vous gygy lundi.........
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:35

Je suis tellement heureuse pour vous !!!
Pour ton homme c'est compréhensible, dom a réagi pareil durant la grossesse de Vincent, et comme le terme de Lucas était assez proche du terme, ce fût long pour lui de "participer" aux moments de bonheur, il les prenait et était content, mais restait sur ses gardes.
Je t'embrasse et te souhaite un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:37

visite chez gygy aujourd'hui...tout va bien....mon col est bien fermé...bébé va bien...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre grossesse   notre grossesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre futur nouveau nid d'amour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Tests et symptomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser