Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faire construire... oui mais...

Aller en bas 
+11
l'arche de Noé
ln62100
modechanel
Ludibat
pomponette51
mandine71
sidben
melily
mathilde
léadel
soon60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:08

Ah oui ! Elle est très jolie ta cuisine, et nickel en plus !!!! Tu nous diras quand on pourra venir manger Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_wink .

Arche, que de beaux projets !!! J'espère que vous pourrez vite les concrétisez...
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:11

et bien avec la place que nous allons avoir si nous l'avons encore une fois, ce sera moins compliqué qu'actuellement avec mon séjour de 28m²...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:19

Magnifique cette cuisine!!! Tu vas y etre comme une reine!!!
Proposition ce soir c'est ça??? Je croise les doigts pour qu'ils l'acceptent!!!
Bisous Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:24

Alors proposition signée demain soir... contre temps des plannings de l'agent immo et de dom surtout... oui croisons les doigts, l'agent immo a planifié des visites pour samedi, et pour les autres agences ben... on sait pas.. çà risque d'être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:30

je croise les doigts pour vous
si elle est vraiment faite pour toi tu l'auras
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:01

alors, alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:04

alors après visite avec notre aîné (ben oui il faut l'avis de tout le monde) il s'avère que çà plaît moyen aux garçons, le fait d'y retourner m'a aussi permis de regarder mieux, et j'avoue que j'ai des doutes... on va dire que nous sommes en pleine réflexion... après tout ce sera sans doute notre dernier achat, un autre budget alors j'veux que tout aille... j'essaye de m'imaginer dedans et effectivement j'ai du mal, le fait qu'il n'y ait pas de terrasse à l'arrière donnant sur le jardin ben çà va nous changer et surtout faudra tout descendre par l'intérieur pour y accéder... Ici on a pris nos p'tits déj, nos déj et dîners sur notre terrasse tout le week end, ornella peut être dans le jardin sans que j'ai besoin de quitter ma cuisine... je réfléchis, je réfléchis mdr
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:09

si le coup de cœur est pas confirmé c'est que c'est pas celle là qui vous est destinée ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:35

C'est vrai il faut vraiment être sûre.....s'y projeter totalement surtout.....c'est l'achat d'une vie donc le doute n'est pas trop permis.....bonne suite sonia
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:32

D'une vie... paraît que je suis assez matérielle mais pour ce qui est des maisons, je ne suis pas comme mes parents ou grands parents, où lorsqu'ils achetaient c'était justement pour leur retraite, j'suis assez terre à terre, disons que c'est pour une bonne partie, maintenant me dire que j'y resterais toute ma vie.. mouais non pas trop pour moi, on ne sait jamais de quoi sera fait demain et encore moins ma future pseudo retraite alors....

mais il est vrai qu'il faut s'y voir, et çà j'sais pas si c'est l'aspect financier qui d'un coup m'a démotivée mais j'ai du mal... et puis finalement moi qui ne me plaisait sans plus dans ma maison actuelle, ben j'arrive à me dire qu'à part les chambres qui ne sont pas suffisantes, elle a tout, école au coin de la rue, terrasse directement accessible, petit jardin mais suffisant pour ce que nous en faisons...

on y retourne samedi avec le beau père et peut être le beau frère... histoire d'avoir un autre avis que le notre, même mon homme lui n'est pas rebuté et dieu sait que question sous il est hyper prudent...

j'arrive pas vraiment à expliquer ce revirement de ma part, certes elle correspond exactement à ce que j'aurais fait si nous avions construit, taille des pièces (même plus la cuisine fait pas loin de 18m² finalement), mais je me dis qu'elle a besoin d'être améliorée, via une terrasse sur pilotis donnant sur le jardin pour au moins pouvoir surveiller et descendre rapidement en cas de problème avec les enfants et aussi pour en profiter, et çà çà va être encore un budget que j'ai bien peur risque de nous étouffer à long terme... faut vraiment y aller molo sur la décision, et visiblement le potentiel acheteur n'est pas si nombreux que ce que j'aurais pu craindre... bizarre...

Maintenant j'épluche les sites immo, et franchement y'a encore moins qui me botte... que du massif si vous voyez ce que je veux dire... oh y'a du moderne et plus dans mes goûts... mais 100/150 mille de plus rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:19

C'est sûr que c'est pas un achat qu'il faut faire à la légère... Bon courage pour la réflexion, et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:32

ah ça du courage va m'en falloir... quand je commence à me retourner le cerveau.. ben ça fume grave et après tout est enfumé et j'vois encore moins bien qu'avant mdr mdr sacrée sonia... comme m'a dit mon homme, c'est toi qui voit... merci mon chéri j'suis vachement avancée tiens !
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:53

c'est toi qui voit!!!!!......La phrase préféré des hommes ou comment répondre sans s'engager vraiment...j'te jure......
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:09

Bon ben çà va j'ai pas une espèce rarissime à la maison, d'autres ont l'air d'exister... ben lui çà le branche bien, mais maintenant c'est vrai qu'il faut aussi que je sois totalement partante.. sinon ça va pas l'faire, et avec mon caractère quand ça ne me plaît pas ben y'a rien à faire... ça m'plaît pas... mdr
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:34

Alors après la visite familiale (beau père, belle mère (ben oui c'est elle qui paye... non mais faut qu'elle voit si çà lui plaît rigoler), beau frère (de très bons conseils et avisés car habitués aux achats immobiliers), sa copine, dom et vincent... moi suis restée chez moi... mdr le prix de l'entrée était trop cher rigoler)... donc après cette visite, repas d'anniv' d'anthony, où nous avons récolté les avis de chacun (enfin moi car dom les avait eu sur place)... tout le monde est d'accord pour dire que c'est une superbe propriété, très solide et parfaitement conçue. Manque pour eux comme pour moi, un accès plus pratique à l'arrière, mais rien non plus de dramatique en soit et qui pourrait être corrigé.

En y pensant, repensant, re repensant, c'est vrai que c'est une très belle opportunité, les enfants s'habitueront et les transports jusqu'à notre quartier actuel sont fréquents et gratuits, et moi véhiculer, donc pas d'adieu définitif avec leur bande de copains respectifs.

Dom lui s'est chargé ce matin des calculs des charges et de comparer avec celles actuelles.. bon y'a une différence mais avec plus de 60m² habitables c'est logique.. donc lui reste partant pour faire un propo dans la semaine, moi idem... après ils ont l'air de devenir assez impatients de signer, donc quelque part... On verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:09

Ca y est vous vous décidez alors!!!!! pas facile mais en tout cas vous y avez bien réfléchit donc il n'y a pas de raisons que vous soyez déçu au final!!!!!!
En tout cas je suis contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:24

C'est bien de pouvoir collecter un max d'avis aussi avisés soient-ils (merci les belles mamans d'avoir toujours un avis sur tout quel que soit le degré par lequel vous etes concernées lol!!!)

Ca te permet d'être plus objective moins dans le tout blanc ou tout noir...

Tu nous tiendras au courant hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:38

Ah çà ma belle mère décroche la palme des..... rigoler rigoler tout ce qu'on peut imaginer, même l'inimaginable !!!

Genre la question à deux balles (à son fils of course).. mais c'est pour louer ??? non pour acheter... ah d'accord, mais ici t'es en location ??? OK mamie tu sors !!! 6 ans après elle n'a pas encore compris mdr...

Et Vincent qui me répète... elle aime pas que la buanderie soit au sous sol.. ben oui... c'est elle qui vient toutes les semaines faire mes lessives donc c'est gênant !!!

J'avoue qu'elle m'a un peu gâché ma journée (enfin la pauvre copine de mon beau frère en a fait les frais) elle est pénible avec ses questions qui n'ont strictement aucun sens !

Oui mes questions se sont plus ou moins évanouies, et dom a fait de supers calculs et est confiant... on va dire que je ferais plus chauffer la carte bleue aussi souvent... lol
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:46

J'adore!!! La belle mère bien sur!!!

Alors si Dom a fait les bons calculs c'est niquel!!!
C'est pour ça que tu fais des calculs de ton coté pour ton nouvel objectif si je comprends bien??? Il faut que tu sois à la hauteur ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:54

ouais moi elle a le don de me rendre pascontent

Genre, le plat de tomates/mozzarella arrive, elle penche la tête à l'horizontal pour avoir une vue parfaite sur l'assemblage... et... choisit les tranches qu'elle veut et celles qu'elle ne veut pas !!! n'importe quoi pascontent pascontent surtout que je les coupe finement et franchement j'mets au défi n'importe qui de me dire qu'il y a des très grosses et d'autres non

J'ai dit à dom qu'un jour elle se prendra le plat dans la tronche, çà me démange !!!
Comme dit mon beau frère au moins avec elle on sait si çà plaît ou çà plaît pas... c'est clair mais c'est pénible lorsque c'est un cadeau fait de bon coeur !!

Qd à dom... ben j'prépare mes arguments... et comme sont bétons.. et sinon c'est vrai qu'il n'est pas vraiment chiant de ce côté là... j'arrive toujours à obtenir ce que je veux rigoler rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:47

Alors, les dernières nouvelles... on a déposé notre offre samedi... et la réponse des vendeurs est....................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:50

rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:52

pfff T'es dure là...
Et la réponse est ????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:54

oui elle es tres dure Sad
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:04

et la réponse est............ gros roulement de tambour !!!! rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire construire... oui mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire construire... oui mais...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faire avec du chou blanc
» Une nouvelle mais ancienne membre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser