Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faire construire... oui mais...

Aller en bas 
+11
l'arche de Noé
ln62100
modechanel
Ludibat
pomponette51
mandine71
sidben
melily
mathilde
léadel
soon60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:08

Bah moi je connais des mamans, comme ça, elles disent que leurs gamines n'en font qu'à leur tête, mais à première vue on peut dire que ça a un côté héréditaire rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:14

mdr

Bon d'accord j'arrêteeeee
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:18

Alors la réponse est OK au prix proposé (ils ont même proposé un peu moins si on prenait en charge les travaux (avec le matériel qd même, juste la main d'oeuvre) mais vu ce que la main d'oeuvre coûte on va laisser comme çà, à savoir à leur charge
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:19

Signature de compromis de vente samedi
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:25

bravo bravo bravo cheers Ben voilà, c'étiat pas si difficile.Donc félicitations pour ce futur nouveau départ et meilleurs voeux de bonheur à toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:33

Ben y'a comme un gros hic... moi j'ai toujours un peu d'appréhension, et mon aîné... pppfff ça va être soupe à la grimace un moment... y'a que vincent qui est pressé... et le père rigoler

Merci choupette
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:36

chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:41

tu t'entraînes pour ton mariage adèle ??? rigoler

Merci
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:48

mdr!!!
je vous souhaite une vie heureuse dans cette nuovelle aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:43

cool !!! Donc en gros vous emménagerez quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:47

euh ben faut trois mois... donc çà ferait je pense entre mi et fin septembre... pile poil pour la rentrée scolaire... à voir car eux partent plus loin et ont aussi des enfants à scolariser, moi j'peux les emmener etc.. car c'est à côté mais eux... pas possible

J'vois çà Adèle quelle forme !!

Plus qu'à mettre la notre en vente..
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:09

bravo bravo bravo bravo

C'est normal d'avoir un peu d'appréhension, un nouveau départ, c'est plein de bouleversements, mais c'est une super nouvelle !!!!!!!!

Encore félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:26

C'est sûr... va falloir reprendre des marques... effacer un peu celles des anciens... (surtout les chambres enfants... papier chevaux etc..) on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:09

félicitations, c'est une super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:11

merci valou !

J'espère vraiment qu'on ne se plante pas.. y'a pas de raisons.. mais bon... j'peux pas m'empêcher de me torturer l'esprit rigoler
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:20

mais non vous ne vous trompez pas, vous avez eue un coup de coeur, vous avez murement réfléchis et en plus vous l'avez au prix voulu donc elle est faite pour vous.
C'est normal d'avoir des craintes c'est un grand changement pour toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:23

Ben c'est justement le fait qu'ils acceptent le prix... qui me met encore plus de doutes... vu le prix annoncé en agence.. on en est vraiment loin... certes ils sont pris à la gorge (enfin d'après ce qu'on nous nous en a dit).. mais... c'est comme si.. moi on me demandait de baisser de presque 20% le prix de la mienne... soit j'accepterais car quelque chose à cacher... soit je refuserais (ce qui est certain) car faut pas me prendre pour une conne... j'sais pas on n'est pas dans leur situation donc je n'ai pas le bon raisonnement peut être.

Quand au bouleversement, c'est certain ! c'est à l'opposé de notre maison actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:32

Vous avez essayé d'y aller à des moments différents de la journée, déjà vours pourrez voir si il y a problème niveau environnement de la maison.
Sinon y a toujours des suprises qu'en on achète (j'en sais quelque chose) après elle à l'air propre et bien entretenue c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:44

oh oui, nous y sommes allés un matin, en après midi, à midi... la lumière intérieure est très bonne à ces heures là, l'entourage ben rien à dire pas de passage voitures intempestifs etc... mon homme dit que je cherche la p'tite bête là où il n'y en a pas...
d'après l'agent, ils ont surestimé la maison de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:48

Mon frangin vient d'acheter un palace annoncé à 680 000 euros pour la modique somme de ....... 430 000!!! Il a fait 5 offres en un an,et vu l'tat de la crise et du marché, ben ils étaient pris à la gorge cause divorce donc ils ont fini par dire oui. Pis y a rien à redire, pas de vice caché
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:31

C'est exactement les dires de mon homme ce soir... son collègue a gagné 100000 euros, c'est vrai qu'au dessus de 300000 les ventes sont ralenties.. jusqu'à 200000 çà se vend comme des petits pains ici (j'croise les doigts pour la mienne au passage).
C'est vrai aussi qu'en la voyant, on se l'était dit que c'était une bonne affaire, derrière elle est récente, donc la décennale courre toujours et intérieurement à part les peintures à remettre à notre goût y'a rien d'autre à faire.
A l'agence elle était à 330.. dans une autre 20 mille de plus.. et nous on a carrément proposé 50 de moins... J'crois que je me cherche des excuses en fait, car çà me fait peut être un peu peur de partir maintenant... bien qu'il y a encore quelques semaines, ma maison me sortait par les trous de nez rigoler rigoler rigoler
Sacrée Sonia on ne la refera pas, c'est vrai que nous avons eu un coup de coeur la première fois... l'aurait fallu que j'arrête de tout retourné dans mon cerveau.. des copains de mon fils habitent pontpoint, ils prennent le bus le matin et le soir, voir le midi pour ceux qui rentrent déjeuner, et ils n'en meurent pas... c'est sûr ils ne mettront plus 2 mn pour être devant la porte mdr

Euh, elle doit être sympa à ce prix la maison de ton frère !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:33

En tout cas, je vous remercie beaucoup les filles, vous me rassurez en bien des points et çà c'est fou ce que cela va me rebooster et arrêter mon cerveau de se fatiguer dans le vide !!! rigoler rigoler rigoler

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:39

Bah 300 m2 en belle construction et joli jardin,lol. En même temps c'est Lyon, les prix ne sont peut être pas les mêmes. Ici c'est encore pire,200.000 euros t'as même pas le terrain pour construire. Tu commences à 392000 pour une petite maison de base 3 chambres et 500 m2 de terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:45

Shocked

Les terrains ici c'est minimum 130000 pour 500m² env, et une construction de 150m² 1600000... sans les raccordements et autres taxes demandées dans ce genre de projet...

Donc pourquoi se prendre la tête avec toutes ses angoisses, puisqu'on a trouvé une maison récente, avec les mêmes caractéristiques que celles que l'on aurait faite faire..; et encore pas sûr que les fenêtres seraient passées à cause des batiments de france.

Là on arrive au même prix avec les frais annexes (portails etc... ) et terrain de 2000m
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:47

Faut avoir un sacré apport par chez vous !!!
Mais c'est vrai aussi qu'on a de superbes villas dans le coin (senlis super proche, compiègne).. et là çà flambe... mais trop chère pour moi ma fille !! rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire construire... oui mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire construire... oui mais...   Faire construire... oui mais... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire construire... oui mais...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faire avec du chou blanc
» Une nouvelle mais ancienne membre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser